Je compte entre autres choses m'en servir pour faire des vidéos en kayak. Je pense même pouvoir m'en servir pour fixer l'appareil sur la partie avant de mon kayak pour filmer le paysage ou me filmer en train de pagayer.
Publié il y a 16 mois par HOLFERT Daniel

2.0 étoiles sur 5 pas adapté du tout
Cet article aurait pu etre super si ca avait été un vrai harnais a fixer au niveau de la poitrine. Au lieu de ca je l'ai testé au ski et en mouvement il ne tient qu'en etant installé sur les hanches et la les videos filment les spatules de ski et rien d'autre. Donc fixation trop basse. Bien decue
Publié il y a 13 mois par elise blondin

2.0 étoiles sur 5 pas adapté du tout, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pentax 50272 Harnais de fixation poitrine pour Appareil photo Noir (Accessoire)

4.0 étoiles sur 5 Bon complément pour un appareil numérique compact, étanche et antichoc, 5 décembre 2013