le 1 mars 2014
Cet article aurait pu etre super si ca avait été un vrai harnais a fixer au niveau de la poitrine. Au lieu de ca je l'ai testé au ski et en mouvement il ne tient qu'en etant installé sur les hanches et la les videos filment les spatules de ski et rien d'autre. Donc fixation trop basse. Bien decue
le 5 décembre 2013
Je compte entre autres choses m'en servir pour faire des vidéos en kayak. Je pense même pouvoir m'en servir pour fixer l'appareil sur la partie avant de mon kayak pour filmer le paysage ou me filmer en train de pagayer.