Format: CD|Modifier

le 24 octobre 2015
toutes sont belles ,je les écoutes en boucle ,,,,dommage que je ne comprends pas toutes les paroles mais la musique est super...
le 28 septembre 2013
Inspiré par le morceau le plus connu, les autres n'en sont pas moins des découvertes déconcertantes pour une voix décalée!
le 24 janvier 2015
Si l'intégralité de l'album reste à mon gout inégal, il reste quelques bons morceaux, qui méritent plus qu'un détour .-)
le 11 mars 2014
One day we will be old et nous nous souviendrons des mélodies de cet album et de la voix si particulière d'Asaf Avidan
le 8 février 2015
tout est dit, mais il me faut en mettre plus. Sa voix m'émeut, sa musique m'enchante et son parcours m'instruit..
le 31 octobre 2010
incroyable voix et sensibilité le mélange de Jimi Hendrix et de janis Joplin, avec des accents harmoniques de Placebo... je dirais... hypnotique.
le 13 janvier 2013
Entendu par hasard à la radio, j'ai voulu en entendre plus. Je n'ai pas été deçu.
C'est un groupe que je recommande!
le 23 janvier 2013
excellent album je le recomande tout les titres sont a ecouter vous pouvez l acheter sans probleme que du plus
le 10 décembre 2012
Tres bonne album rock folk decouvert grace au morceau one day , varié et frais à acheter les oreilles fermé!
le 11 novembre 2011
Magnifique album d'une richesse émotive soutenue, d'une sonorité éblouissante . Énergies maitrisées, musicos au top, et puis ....quelle voix !Et en +, il n'en fait pas trop, l'assaf !
Tout est juste, sublimement varié . Cet album est un diamant dans ma discothèque ........