4.0 étoiles sur 5 très utile et si beau
Publié il y a 8 mois par mimi

3.0 étoiles sur 5 Un peu petit...
Je m'étais pourtant renseignée sur la taille de ce sac dont les dimensions n'étaient pas (au moins au moment de mon achat) disponible sur le site... mais il est vraiment petit. Dommage car il est beau, assez bien conservateur du froid mais... on y met vraiment peu de choses...
Publié il y a 11 mois par Xabella

4.0 étoiles sur 5 très utile et si beau, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rose isotherme Sac à déjeuner (Cuisine)
J'adore. Rose comme je veux. La taille est juste comme il faut pour moi. Je mets ma boite de mon bento 2 étages. Une petite bouteille d'eau et un yaourt. Donc il ne faut pas s'attendre à avoir un grand glacier. Ca suffit largement pour un repas emmené au bureau. Par contre il faut le laisser à l'air libre pendant 2 ou 3 jours. Car l'odeur est très fort.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 mars 2014
Ce sac isotherme est bien pratique pour emporter mes repas au travail. Attention il n'est pas très grand mais me convient parfaitement. En plus le design est sympa :-)

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 26 août 2013
Ce sac a une taille idéale pour un déjeuner au travail : une boîte-repas, un yaourt, pain et fromage et couvert. Tout cela rentre dans un minimum de place, et c'est très bien.
Les coloris sont identiques à la photo, très girly : je vais faire des jalouses !!

3.0 étoiles sur 5 Un peu petit..., 6 août 2014

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 28 novembre 2014
Très pratique petit sac, assez grand et haut pour mettre plusieurs boîtes de déjeuner ainsi qu'une petite bouteille. Je recommande pour ceux qui comme moi doivent emmener leur déjeuner sur leur lieu de travail. Le prix est également très attractif, bon rapport à la qualité.

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 5 juin 2014
Glacière juste géniale, la couleur est top, la contenance est idéale. Elle prend très peu de place dans le frigo de mon travail. Je conseil très vivement cet article a toute celle qui se font a manger pour aller travailler.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 8 janvier 2014
Article conforme au descriptif, peut-être un poil petit mais permets de mettre couverts + tup + quelques bricoles. Livraison rapide. Pour le prix, c'est très bien !

4.0 étoiles sur 5 parfait, 2 octobre 2013
livraison rapide et produit et conforme a la presentation.
produit de qualité et pratique pour emmener au travail tous ce que je cherche.

merci

1.0 étoiles sur 5 Odeur intérieure, 4 juin 2014
Joli sac, bonne taille, très bonne qualité, malheureusement une très forte odeur de "pétrole" à l'intérieur dont je n'arrive pas à me débarrasser malgré les lavages.

4.0 étoiles sur 5 TRES PRATIQUE, 27 décembre 2014
Petit sac isotherme très pratique. Il est assez grand pour contenir une petite bouteille de 50 cl, mes fruits et mon yaourt ainsi qu'un petit sandwich.
Il est de très bonne qualité et tout à fait conforme à la photo de présentation.
Petit bémol d'où les 4 étoiles au lieu de 5 : est arrivé bien après la date limite indiquée, mais bon... comme c'était dans la période des fêtes de fin d'année, je peux comprendre.
Sinon aucun hésitation à avoir : très bon rapport qualité/prix.

Rose isotherme Sac à déjeuner