5.0 étoiles sur 5 simple et efficace
5 étoiles pour la prise en main du rasoir, son prix avec ses accessoires, et son efficacité en utilisation "zones intimes".
Publié il y a 18 mois par florent saillard

2.0 étoiles sur 5 Vous avez deja une tondeuse à cheveux?
Alors n'achetez pas cette bodygroom!!!

J'ai acheté cet article avec l'espoir de pouvoir me raser certaines parties du corps sans "stresser" a chaque passage.
Et bien c'est raté!
Pour le torse? Impeccable, mais ma tondeuse fait aussi bien.
Pour les aisselles? Impeccable, mais ma tondeuse fait aussi bien.
Pour les parties...
Publié il y a 12 mois par thibmotard

2.0 étoiles sur 5 Vous avez deja une tondeuse à cheveux?, 4 décembre 2013
thibmotard - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - BG2026/32 - Tondeuse et Rasoir Corps Bodygroom - Noire et orange (Beauté et hygiène)
Alors n'achetez pas cette bodygroom!!!

Et bien c'est raté!
Pour le torse? Impeccable, mais ma tondeuse fait aussi bien.
Pour les aisselles? Impeccable, mais ma tondeuse fait aussi bien.
Pour les parties génitales? Pas mal pour la saucisse (c'est facile d'accès en meme temps...) mais très mauvais pour les kiwis!
Si comme moi vous avez flashé sur l'histoire des dents "à bouts arrondis" promettants de vous epargner cette zone sensible, fuyez!
Alors soit les commentaires positifs ont des kiwis en acier trempés, soit les miens sont trop délicats, lol.
Toujours est il que je me rase depuis des années avec au choix ma tondeuse babyliss pour le crane, ou ma tondeuse "visage" philips et qu'au final, je me suis entaillé aux memes endroits avec cette bodygroom.
Alors l'idee de mettre deux lames, je suis pas sur que ca soit l'idee du siecle! Je pense justement qu'en mettre une seule, d'un seul coté du rasoir permettrait de passer dans un sens "lame en avant" sur les parties non-sensibles et de passer "rasoir en avant" sur les kiwis (par exemple).

Toujours est il, je vais etre honnete, que cette bodygroom est particulierement ergonomique et plus agreable a utiliser qu'une grosse tondeuse a cheveux. Mais ce point positif ne meritait pas 36euros... Surtout sachant qu'elle ne peut etre utilisée branchée et que tout le monde ne se satisfera pas des 50min d'autonomie, surtout si on veut un resultat "lisse impeccable".

Alors si pour vous l'idee (ridicule) de vous raser les poils sous la douche (c'est bien connu qu'un poil mouillé est plus facile a faire rentrer dans une grille de rasoir, lool) est importante, foncez!
Sinon, reflechissez a vos alternatives.

Moi, je ne recommande pas.

5.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 4 juillet 2013

2.0 étoiles sur 5 plusieurs passages pour réussir à couper, 3 août 2014
les plus:
-facile à manier
-water proof
-design
-bien pour les zone sensible, vous pouvez vous raser sans vous pincer ou vous couper

les moins:
-pas possible de charger sur secteur et de l'utiliser en même temps
-le temps de charge 8h pour "50min" d'utilisation
-et le points le plus négatif qui m'a fait renvoyé l'article, le manque de puissance, il faut plusieurs passages pour arriver à couper avec les lame du côté, cela dit la lame du milieu fonctionne correctement

3.0 étoiles sur 5 Ergonomique, 2 mars 2013
Françoise "FL" (Ile de France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce rasoir est pas mal pour les poils, même longs, pas besoin de s'acharner sur les zones pour raser efficacement dans les zones "non sensibles"
Il tient parfaitement en main et est ergonomique, ce qui permet de suivre les courbes du corps sans problème
Peut être un peu bruyant et coloris peu attrayant
FL

3.0 étoiles sur 5 Tondeuse acceptable, 30 juin 2014
La tondeuse marche bien mais pas super. Il faut passer, repasser et repasser afin d'obtenir une bonne rasé mais malgré ca, la tondeuse fonctionne.
La batterie semble être de bon qualité, mais il y a que un mois que je l'utilise.

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 6 juin 2013
Excellent produit comparé à l'ancien modèle qui m'a posé quelques problèmes.
Plus doux, niveau de charge visible, esthétique soignée et prix abordable que demandé de plus.

Je le recommande!

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 juillet 2013
Parfait pour le rasage du corp, mais ne convient pas pas pour le visage et les cheveux excellent produit facile a utiliser et efficace

5.0 étoiles sur 5 le graaaaaaand luxe, 16 juin 2013
franchement depuis que j'ai achète ce modèle ma hygiène personnel a changer je vous le conseil vivement en plus il va sous l'eau

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 7 août 2014
bonne finition, produit de qualité, mais il faut y aller cool avec les sabots dans certains endroits. ça peut être douloureux mais sans se blesser. heureusement. il suffit de pas aller trop vite. je recommande ce produit.

2.0 étoiles sur 5 Pas confortable, 8 février 2013
Je trouve que le rasage n'est pas très confortable.. de temps en temps les poils sont arrachés. Quand on coupe les poils sans utiliser les sabots il faut repasser plusieurs fois pour avoir un résultat acceptable. Déçu