5.0 étoiles sur 5 simple et efficace
5 étoiles pour la prise en main du rasoir, son prix avec ses accessoires, et son efficacité en utilisation "zones intimes".
Publié il y a 23 mois par florent saillard

2.0 étoiles sur 5 Vous avez deja une tondeuse à cheveux?
Alors n'achetez pas cette bodygroom!!!

J'ai acheté cet article avec l'espoir de pouvoir me raser certaines parties du corps sans "stresser" a chaque passage.
Et bien c'est raté!
Pour le torse? Impeccable, mais ma tondeuse fait aussi bien.
Pour les aisselles? Impeccable, mais ma tondeuse fait aussi bien.
Pour les parties...
Publié il y a 17 mois par thibmotard

2.0 étoiles sur 5 Vous avez deja une tondeuse à cheveux?, 4 décembre 2013
thibmotard - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - BG2026/32 - Tondeuse et Rasoir Corps Bodygroom - Noire et orange (Beauté et hygiène)
Alors n'achetez pas cette bodygroom!!!

Et bien c'est raté!
Pour le torse? Impeccable, mais ma tondeuse fait aussi bien.
Pour les aisselles? Impeccable, mais ma tondeuse fait aussi bien.
Pour les parties génitales? Pas mal pour la saucisse (c'est facile d'accès en meme temps...) mais très mauvais pour les kiwis!
Si comme moi vous avez flashé sur l'histoire des dents "à bouts arrondis" promettants de vous epargner cette zone sensible, fuyez!
Alors soit les commentaires positifs ont des kiwis en acier trempés, soit les miens sont trop délicats, lol.
Toujours est il que je me rase depuis des années avec au choix ma tondeuse babyliss pour le crane, ou ma tondeuse "visage" philips et qu'au final, je me suis entaillé aux memes endroits avec cette bodygroom.
Alors l'idee de mettre deux lames, je suis pas sur que ca soit l'idee du siecle! Je pense justement qu'en mettre une seule, d'un seul coté du rasoir permettrait de passer dans un sens "lame en avant" sur les parties non-sensibles et de passer "rasoir en avant" sur les kiwis (par exemple).

Toujours est il, je vais etre honnete, que cette bodygroom est particulierement ergonomique et plus agreable a utiliser qu'une grosse tondeuse a cheveux. Mais ce point positif ne meritait pas 36euros... Surtout sachant qu'elle ne peut etre utilisée branchée et que tout le monde ne se satisfera pas des 50min d'autonomie, surtout si on veut un resultat "lisse impeccable".

Alors si pour vous l'idee (ridicule) de vous raser les poils sous la douche (c'est bien connu qu'un poil mouillé est plus facile a faire rentrer dans une grille de rasoir, lool) est importante, foncez!
Sinon, reflechissez a vos alternatives.

Moi, je ne recommande pas.

2.0 étoiles sur 5 plusieurs passages pour réussir à couper, 3 août 2014
les plus:
-facile à manier
-water proof
-design
-bien pour les zone sensible, vous pouvez vous raser sans vous pincer ou vous couper

les moins:
-pas possible de charger sur secteur et de l'utiliser en même temps
-le temps de charge 8h pour "50min" d'utilisation
-et le points le plus négatif qui m'a fait renvoyé l'article, le manque de puissance, il faut plusieurs passages pour arriver à couper avec les lame du côté, cela dit la lame du milieu fonctionne correctement

5.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 4 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 juillet 2013
Parfait pour le rasage du corp, mais ne convient pas pas pour le visage et les cheveux excellent produit facile a utiliser et efficace

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 6 juin 2013
Excellent produit comparé à l'ancien modèle qui m'a posé quelques problèmes.
Plus doux, niveau de charge visible, esthétique soignée et prix abordable que demandé de plus.

Je le recommande!

5.0 étoiles sur 5 Très pratique. Je le recommande vivement à ceux qui n'aiment pas les poils !, 10 mai 2015
Achetée en remplacement de sa sœur qui a rendu l'âme au bout de 6 ans de bons et loyaux services. J'ai hésité pour le nouveau modèle ne nécessitant plus le remplacement de la tête mais je suis resté sur le même car j'avais encore des têtes d'avance et je connais ses qualités à l'œuvre.
Les bémols : le prix des têtes de coupe à remplacer complètement alors que seule la grille lâche à peu près une fois par an... À faire toutes les semaines en attendant un système laser au point pour faire le corps et le visage facilement à prix raisonnable...
Les points positifs : les poils incarnés sous la peau à la repousse sont très rares, de même que les petites blessures, contrairement aux crèmes épilatoires, rasoirs à lames ou autres méthodes essayées avant...
Je le recommande vivement à ceux qui n'aiment pas les poils ou qui veulent un torse ou un bas ventre net... Contrairement à ce qui est indiqué, convient aussi pour le visage lorsque les poils sont un peu long pour un rasoir électrique classique. Permet d'éliminer l'essentiel ou les poils revêches avant de passer le rasoir ad hoc, gain de temps.

5.0 étoiles sur 5 le graaaaaaand luxe, 16 juin 2013
franchement depuis que j'ai achète ce modèle ma hygiène personnel a changer je vous le conseil vivement en plus il va sous l'eau

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 7 août 2014
bonne finition, produit de qualité, mais il faut y aller cool avec les sabots dans certains endroits. ça peut être douloureux mais sans se blesser. heureusement. il suffit de pas aller trop vite. je recommande ce produit.

2.0 étoiles sur 5 Pas confortable, 8 février 2013
Je trouve que le rasage n'est pas très confortable.. de temps en temps les poils sont arrachés. Quand on coupe les poils sans utiliser les sabots il faut repasser plusieurs fois pour avoir un résultat acceptable. Déçu

5.0 étoiles sur 5 Très bonne tondeuse, 16 mars 2014
Comme d'habitude, très bonne tondeuse de chez Phillips,seul bémol, la tête coûte plus cher que l'appareil au complet !
On est vraiment dans une société de consommation ! Incroyable, tout est jetable maintenant !