5.0 étoiles sur 5 simple et efficace
5 étoiles pour la prise en main du rasoir, son prix avec ses accessoires, et son efficacité en utilisation "zones intimes".
Publié il y a 14 mois par florent saillard

2.0 étoiles sur 5 Vous avez deja une tondeuse à cheveux?
Alors n'achetez pas cette bodygroom!!!

J'ai acheté cet article avec l'espoir de pouvoir me raser certaines parties du corps sans "stresser" a chaque passage.
Et bien c'est raté!
Pour le torse? Impeccable, mais ma tondeuse fait aussi bien.
Pour les aisselles? Impeccable, mais ma tondeuse fait aussi bien.
Pour les parties...
Publié il y a 8 mois par thibmotard

2.0 étoiles sur 5 Vous avez deja une tondeuse à cheveux?, 4 décembre 2013
thibmotard - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - BG2026/32 - Tondeuse et Rasoir Corps Bodygroom - Noire et orange (Beauté et hygiène)
Alors n'achetez pas cette bodygroom!!!

Et bien c'est raté!
Pour le torse? Impeccable, mais ma tondeuse fait aussi bien.
Pour les aisselles? Impeccable, mais ma tondeuse fait aussi bien.
Pour les parties génitales? Pas mal pour la saucisse (c'est facile d'accès en meme temps...) mais très mauvais pour les kiwis!
Si comme moi vous avez flashé sur l'histoire des dents "à bouts arrondis" promettants de vous epargner cette zone sensible, fuyez!
Alors soit les commentaires positifs ont des kiwis en acier trempés, soit les miens sont trop délicats, lol.
Toujours est il que je me rase depuis des années avec au choix ma tondeuse babyliss pour le crane, ou ma tondeuse "visage" philips et qu'au final, je me suis entaillé aux memes endroits avec cette bodygroom.
Alors l'idee de mettre deux lames, je suis pas sur que ca soit l'idee du siecle! Je pense justement qu'en mettre une seule, d'un seul coté du rasoir permettrait de passer dans un sens "lame en avant" sur les parties non-sensibles et de passer "rasoir en avant" sur les kiwis (par exemple).

Toujours est il, je vais etre honnete, que cette bodygroom est particulierement ergonomique et plus agreable a utiliser qu'une grosse tondeuse a cheveux. Mais ce point positif ne meritait pas 36euros... Surtout sachant qu'elle ne peut etre utilisée branchée et que tout le monde ne se satisfera pas des 50min d'autonomie, surtout si on veut un resultat "lisse impeccable".

Alors si pour vous l'idee (ridicule) de vous raser les poils sous la douche (c'est bien connu qu'un poil mouillé est plus facile a faire rentrer dans une grille de rasoir, lool) est importante, foncez!
Sinon, reflechissez a vos alternatives.

Moi, je ne recommande pas.

5.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 4 juillet 2013

4.0 étoiles sur 5 Ca rase sans arracher, 10 mars 2013
wyse (Paris) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C’est un petit engin très maniable, ce qui est agréable, livrée avec ses trois grille de hauteur différentes de tonte, cette tondeuse et également bien équipée avec sa grille entourée de ses 2 tondeuses.
Elle est simple à manipuler et parfaitement étanche, sa robe noire et orange est d’un bel effet.

Il est vrai que le temps de charge est important, pour une autonomie limitée. Pas question d’oublier de recharger auparavant, car il n’est pas possible d’utiliser l’appareil connecté au chargeur. Le système de LED est pratique pour les indications. On retrouve l’esthétique et l’ergonomie habituelle de Philips.

On peut passer à peu près partout, ce qui est favorisé par la taille réduite de la tête. La tondeuse n’est toutefois pas faite pour le rasage du visage, même si ça peut dépanner pour un rasage de la barbe occasionnel.

Il existe un modèle (2036) qui est équipé d’une sorte de manche-rallonge qui permet d’aller facilement plus loin dans le dos.

Le lavage et l’utilisation, sous l’eau est vraiment pratique.
C’est dommage, il manque un petit étui de rangement pour le transport, mais le reste du temps elle peut rester sur son support.

C’est néanmoins un produit efficace pour un prix raisonnable.

2.0 étoiles sur 5 Bien si vous aimez les poils longs..., 25 juillet 2014
Après 2 semaines d'utilisations, j'en suis très déçu. J'ai acheté cette tondeuse pour pouvoir tondre très court certaines parties du corps. Pensant que 3mm correspond à 3mm de longueur du poil après un passage... Eh bien pas du tout! Vous pouvez passer, et repasser la tondeuse avec le sabot le plus petit, vos poils ne descendront jamais sous la barre des 1cm! (ou alors vous les rasé complètement...) On aime ou on aime pas, moi je n'aime pas du tout. Je viens de gaspiller une trentaine d'euros pour rien. Impossible de renvoyer le produit car il a été décelé (faites attention à cela, une fois que vous l'avez ouvert c'est terminé, question d'hygiène...)
Bref, je vais me tourner vers un Braun cette fois-ci qui propose une coupe de 0,6mm, j'espère que je serais satisfait cette fois-ci...

5.0 étoiles sur 5 top !!!!, 26 septembre 2013
c'est du philips, du bon produit, livré par amazon, en rien de temps. et surtout pas du braun, sa t'arrache la peau et les poils

donc philips le top et le prix, beaucoup plus attratif sur amazon

5.0 étoiles sur 5 exellent, 16 septembre 2013
j'ai fait un tres bon choix il me sert pour le corps mais égallement pour le rasage de tres pret

4.0 étoiles sur 5 Conforme a mon attente, 23 juin 2013
Bon produit, rapport qualité/prix tres bon. Entierement satisfait.Je recommande cette tondeuse et rasoir pour corps bodygroom de chez philips modele BG2026/32

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 juin 2013
Fait ce qu'on lui demande! Aucun soucis depuis 2mois que je l'ai.
Pour ma part coupe efficacement les poils sous les aisselles et sur les parties génitales.

2.0 étoiles sur 5 plusieurs passages pour réussir à couper, 3 août 2014
les plus:
-facile à manier
-water proof
-design
-bien pour les zone sensible, vous pouvez vous raser sans vous pincer ou vous couper

les moins:
-pas possible de charger sur secteur et de l'utiliser en même temps
-le temps de charge 8h pour "50min" d'utilisation
-et le points le plus négatif qui m'a fait renvoyé l'article, le manque de puissance, il faut plusieurs passages pour arriver à couper avec les lame du côté, cela dit la lame du milieu fonctionne correctement

5.0 étoiles sur 5 impecable, 5 août 2013
enfin une tondeuse qui ne blesse pas grace a ça grille a bout rond . Pratique son support de charge la tien toujours prete a l'emploi.