le 30 mars 2015
Pour le prix cette tondeuse est vraiment génial ! je l'utilise uniquement en mode "body" c'est a dire uniquement sans sabots pour le corps. Nécessite parfois quelques passages pour tout enlever mais sinon vraiment top ! elle n'irrite pas du tout.
Alors pour tous les mecs qui se posent la question ultime ... y a t il des risque de se coincer la peau des couilles ? Et ben pour ma part pas du tout je n'ai eu aucun accrochage ! alors hésitez pas vous pouvez y aller c'est enfin une solution sûre !! en plus l'utilisation sous la douche le rend super pratique ! Je recommande !
22 commentaires43 sur 45 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 26 février 2013
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Adepte depuis une vingtaine d'années de l'entretien de ma pilosité corporelle, j'avais acheté le premier modèle de Bodygroom Philips qui m'a été longtemps utile. Sa grille s'est usée après de nombreux passages sur mes diverses moquettes. Je l'ai remplacé par un Braun - 81272941 - Tondeuse Corporelle - cruZer6 Body - avec lames Gillette Fusion qui présente l'avantage d'avoir un rasoir Gilette incorporé et rétractable.
Le nouveau Bodygroom de Philips est très ergonomique et beaucoup plus esthétique que ses prédécesseurs. Même la base de charge a un look sympa. Les sabots ont trois tailles de coupes intéressantes mais ils ont tendance à se remplir rapidement des poils coupés, ce qui rend rapidement la tonte inopérante : il faut donc ôter régulièrement le sabot. L'utilisation sans sabot est agréable, efficace et sans coupure, à sec comme sous l'eau, même dans les zones les plus sensibles. La perfection du rasoir ne pouvant être atteinte sans lames, il faudra quand même les utiliser pour les secteurs ou les occasions qui le méritent ;-)
le 1 juillet 2015
Les + :
> esthétique : design moderne et masculin, on croirait un objet déco dans la salle de bain !
> ergonomique : avec sa poignée travaillée et sa double lame permettant de passer comme un rouleau de peinture dans les zones les plus difficiles
> efficace : pour les zones intimes, elle tond de très près et sans risques de coupures (habitué à la tondeuse à cheveux, je me suis souvent coupé et grâce à ces “dents perlées” il y a effectivement zéro coupures)
> personnalisable : 3 sabots utiles car on peut choisir la coupe pour chaque zone du corps (jambes, aisselles, torse, etc.)

Donc à ceux qui disent en commentaires qu’elle est mauvaise car les sabots ne servent à rien ou parce qu’ils se sont coupés, lisez juste le mode d’emploi très simple (et schématique) avant et allez-y avec un minimum de patience...

Les - :
> autonome : faible avec 8 heures de recharge pour 50 minutes de marche, autant dire que la séance tondeuse est chronométrée mais ça se fait !
> confort : un peu plus bruyante et vibrante que les autres tondeuses mais on s’y fait à l’usage
> multitâche : tondeuse "bodygroom" (pour toutes les zones du corps et non la barbe et les cheveux : probablement en raison de l’épaisseur plus importante du poil dans certains cas, mais à voir je vais essayer quand même)
> garantie : 2 ans standard (3ème année gratuite avec une offre incluse dans le coffret) mais non applicable à tous les éléments de la tondeuse !

CONCLUSION : Achetée en PROMO à -40%, c’est une bonne affaire ! Je suis satisfait et la recommande pour la zone intime : cette tondeuse permet d’avoir un résultat “rasé de près” sans l’inconvénient du rasoir qui engendre une repousse du poil plus large et de la tondeuse standard qui implique des risques de coupures répétées.
le 4 juillet 2013
5 étoiles pour la prise en main du rasoir, son prix avec ses accessoires, et son efficacité en utilisation "zones intimes".
le 21 mai 2015
Utilisé un peu partout, rien à dire ça fait très bien son job, sans douleur. Le seul GROS problème est sa durée de batterie, vraiment mauvaise, et pas possibilité de l'utiliser sur chargeur, car waterproof. Mais sinon, c'est un chouette produit qui mérite l'investissement. Je reviendrai sur cette remarque si jamais j'ai autre chose à redire.
le 16 juin 2013
franchement depuis que j'ai achète ce modèle ma hygiène personnel a changer je vous le conseil vivement en plus il va sous l'eau
le 5 octobre 2014
Acheté pour mon compagnon et finalement lui qui est brun ne la trouve pas assez puissante, j'ai donc essayé pour moi et ayant une pilosité très claire cela fonctionne à merveille! Même pour les parties sensibles c'est très bien.
le 3 août 2014
les plus:
-facile à manier
-water proof
-design
-bien pour les zone sensible, vous pouvez vous raser sans vous pincer ou vous couper

les moins:
-pas possible de charger sur secteur et de l'utiliser en même temps
-le temps de charge 8h pour "50min" d'utilisation
-et le points le plus négatif qui m'a fait renvoyé l'article, le manque de puissance, il faut plusieurs passages pour arriver à couper avec les lame du côté, cela dit la lame du milieu fonctionne correctement
le 7 août 2014
bonne finition, produit de qualité, mais il faut y aller cool avec les sabots dans certains endroits. ça peut être douloureux mais sans se blesser. heureusement. il suffit de pas aller trop vite. je recommande ce produit.
le 8 février 2013
Je trouve que le rasage n'est pas très confortable.. de temps en temps les poils sont arrachés. Quand on coupe les poils sans utiliser les sabots il faut repasser plusieurs fois pour avoir un résultat acceptable. Déçu

Voir toutes les 7 questions avec réponses.