5.0 étoiles sur 5 Teinture liquide couleur noir
Habituée à utiliser les teintures Idéal, je ne suis pas déçue par la qualité.

La noir étant l'une des couleurs qui se délave le plus, cela permet de redonner un aspect neuf, et parfois bien plus soutenu que la couleur d'origine, aux vêtements qui sont en très bon état.

Je conseille...
Publié il y a 10 mois par Vi-P

3.0 étoiles sur 5 Colore peu mais colore bien
Un seul paquet net colore (intensément) que très peu de linge, une chemise ou un tshirt, mais par contre le noir est profond et dure assez bien.
Le mieux reste de prendre le format au dessus, en deux exemplaire (ou 4 de ce format), avec toujours 500g de sel fin (invariable peu importe le nombre de paquets) et de faire une machine de 5 Kg avec. Là...
Publié il y a 14 mois par mademoiselle

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Teinture liquide couleur noir, 5 août 2014
Vi-P - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ideal - 33617213 - Teinture Liquide Mini - 13 Noir (Beauté et hygiène)
Habituée à utiliser les teintures Idéal, je ne suis pas déçue par la qualité.

Je conseille toutefois aux utilisateur de consulter le site de la marque afin de s'assurer du bon dosage et du bon mélange des couleurs (causes couleurs complémentaires : par exemple, il faut du orange et du noir sur un bleu marine ou un prune pour obtenir un noir) afin d'obtenir la teinte désirée. Il y a un outil très pratique pour cela.

Plus l'on souhaite une couleur foncée, plus il faudra de produit (voir le site du fabricant). En revanche, si le tissu est de mauvaise qualité, la teinture ne tiendra pas aussi bien et aura tendance a passer plus vite/se délaver/dégorger.

Attention : certains vêtements contenant trop de lycra ne peuvent être teintés sous peine de rétrécir. Les fils synthétiques ne seront pas teint, mais cela apporte parfois une touche d'originalité sur le vêtement quand la couleur finale s'harmonise avec la couleur des fils.

5.0 étoiles sur 5 teinture liquide, 27 janvier 2014
Elle est très simple d'utilisation et redonne de la couleur à vos vêtements. Je l'ai testé sur les pantalons en coton de mes filles (le noir est la couleur qui se délave le plus) et ils sont ressortis comme neufs. Depuis j'ai fait plusieurs lavages et la couleur n'a pas bougé. Je n'ai pas eu de soucis non plus avec les lavages suivants pour le reste du linge. La machine n'a rien noirci . C'est donc super!

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour raviver - rajeunir - transformer, 24 avril 2015
Cette teinture est parfaitement efficace, il suffit de doser selon le poids du linge (on peut mettre plusieurs barquettes dans la machine pour une teinture plus foncée, ou bien pour teindre plusieurs vêtements en même temps). La teinture ne nécessite que du sel fin en plus, et deux lavages en machine pour teindre et fixer. Je l'ai utilisée à de nombreuses reprises, en diverses teintes. Elle teint très bien le coton, lin et soie (attention au polyester qui est une matière artificielle et ne peut pas être teint). Bon après, si on a une machine à hublot, ça tâche un peu quand même, et il faut frotter pour enlever la teinture collée au caoutchouc, mais je n'ai jamais eu de problème de linge déteint après une teinture.

5.0 étoiles sur 5 Résultat parfait, 3 août 2014
Miriam (France) - Voir tous mes commentaires
Pour récupérer des habits assez chers et décolorés, une chemise irrémédiablement tachée ...
Simple comme "bonjour". Guillemets parce qu'en ouvrant sans trop faire attention une des deux barquettes achetées, j'en ai garni le sol et un peu les mains.
Nettoyage assez simple tant cette teinture est de qualité : part bien :)
Bien sûr c'est à éviter !
Résultat plus que probant.
Je viens de racheter une autre couleur pour varier les teintes.
IDEAL !

5.0 étoiles sur 5 Un classique, 9 avril 2014
Très fidèle à la marque, a toujours répondu à mes attentes, impeccable pour rénover le noir qui devient grisâtre avec le temps. pour les autres couleurs on peut laisser jouer son imagination en coordonnant des vêtements fétiches dont les couleurs sont délavées ou autres,

4.0 étoiles sur 5 Efficace pour recolorer les vêtements délavés, 23 mars 2014
Toujours aussi satisfaite du résultat de ce produit.
Recolore parfaitement les couleurs délavées ou fonctionne aussi pour changer la couleur des vêtements ( attention aux coutures qui ne prennent pas toujours la coloration)

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 2 mars 2014
Favennec - Voir tous mes commentaires
Je l'achète depuis des années et je ne suis jamais déçue pour le prix. On peut facilement faire trois vêtements avec une dose. Çà dépend de la surface de vos vêtements mais j'ai toujours eu le résultat que je cherchais.

5.0 étoiles sur 5 teinture noire parfait, 12 décembre 2014
La teinture noire est vraiment parfaite. Même sur un vêtement de couleur blanc. La couleur noire est uniforme. La teinture est très simple d'utilisation, surtout en machine à laver.

4.0 étoiles sur 5 très bien!, 31 mai 2014
très bien, merci! une teinture de confiance, un beau noir et qui convient sur plusieurs vêtements, rien à dire, merci!

5.0 étoiles sur 5 Teinture simple et rapide !, 2 février 2015
J'ai déjà utilisé ces teintures et je les trouve géniales lorsqu'on se lasse de sa garde robe, ou que l'on manque de vêtements d'une couleur en particulier :
Penser à bien lire la notice pour ne pas louper sa teinture, c'est à la portée de tout le monde, ça n’abîme pas votre machine étant donné que vous faites un cycle de rinçage après !

Laissez vous tenter :)

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Ideal - 33617213 - Teinture Liquide Mini - 13 Noir
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 13,60
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat