le 20 mai 2013
Le produit est bon pour dépanner, conforme à la description,et difficile de trouver moins cher sur le marché, envoi rapide. je suis très satisfait
le 21 juillet 2014
rien à redire sur le produit
Niveau qualité prix au top
On verra dans le temps mais ça me parait assez solide
le 17 juillet 2014
Bon rapport qualité prix, ce tuyau correspond exactement à mes attentes, ni plus ni moins. Que dire de plus ?
le 30 juin 2013
Produit inutilisable... au niveau de la douchette, pas de problème mais au niveau du robinet ça fuit à la jointure et malgré un double joint que j'ai rajouté. C'est le "boulon" qui ne se visse pas correctement...

Voir toutes les 2 questions avec réponses.