Prix:65,00 € - 90,00 €

le 19 juin 2013
Inégalable*
il faut bien sûr connaître sa taille... Rare en longueur 30. Vous pourriez faire des prix de temps en temps SVP
le 24 décembre 2014
Je suis adepte des jeans Levis, ms jamais vu cette composition coton, polyester, viscose!!! La personne qui doute, dans son commentaire, que ce jean est bien un levis aurait peut-être raison... Je ne le prends donc pas. En plus, pas de précision sur la hauteur de taille. Ce n'est pas vendeur!
le 18 avril 2014
Ce jean est un vrai gant, il épouse les formes sans comprimer.
Je suis ravie du rendu et le conseille à toutes...
le 29 mars 2015
Il taille parfaitement et il est bien coupé mais tient moyennement les lavages : il a tendance à se détendre un peu.
le 25 octobre 2014
jean agréable bien taillé peut-être un peu large sur le bas mais beau quand même
couleur conforme à la photo
le 11 février 2013
taille beaucoup trop grand, on peut facilement décompter deux taille! vaut mieux essayer en boutique avant d'acheter! Correspond pas aux normes
le 13 mars 2013
je pense qu'il ne s'agit pas d'un vrai levis parce que tous les signes distinctifs n'y sont pas mais la qualité est présente, la coupe est parfaite, n'a pas bougé à la machine à laver, rien à dire.