Prix:56,97 € - 120,51 €

le 8 août 2013
Super ce jeans . Très belle couleur, il prend vraiment la forme du corps , il est très agréable et confortable à porter. Moi j'adore . Attention , si vous faites entre 38/40, il faut prendre la taille 28. Il y a 2% d'elastane donc ce jean et souple. Il se détend un peu mais ne se déforme pas. Au niveau de la hauteur , j'ai pris 34 car je fais 1m74, mais le 32 suffit largement. Je suis obligé de faire un petit revers mais ça fait un petit style.
le 26 août 2013
qualité de cette marque coupe génial mais trop large aux hanches je pense que cette coupe taille un peu grand
le 26 mai 2013
Jean trés beau et hyper confortable ! Je ne pensais pas cela possible pour un slim, mais on se sent aussi à l'aise qu'en pyjama. Un 26 correspondant à un 36, pour indication.
le 28 août 2014
Le jean est impeccable, livré en avance, j'ai suivi les conseils des internautes: je l'ai pris plus long, pour le retrousser, effet mode et petite touche garantis! La coupe est parfaite et la matière très confortable. Je le porte avant des talons: effet garanti- dixit ma meilleure amie et mon compagnon.
le 5 mai 2014
Ce jean a une forme parfaite, il taille très bien, et est très résistent. Cependant la couleur ne correspond pas du tout à celle de la photo. Le jean en main est plus foncé et l'effet délavé est un peu beige.
le 30 décembre 2014
sur la photo le jean fait très slim, ce n'est pas du tout le cas à réception et à l'essai... pour un Levi's je ne le trouve pas de qualité top, + les jambes ont plutôt une coupe droite et non slim, ce que je n'aime pas du tout, enfin, mais là c'est peut-être ma faute, au bout de quelques lavages ce jean est devenu trop grand - bref, ce serait à refaire je ne le commanderais pas
le 1 octobre 2015
J'avais des doutes concernant les tailles mais avec l'aide mise à disposition sur le site tout s'est bien passé et le jean me va.
Merci aussi pour la livraison rapide
le 9 mai 2013
jean de trés bonne qualité, taillé à la perfection, couleur correspondant à la photo, trés agréable sur la peau
Un peu chaud peut être pour la belle saison
le 5 janvier 2013
Jean agréable à porter, de bonne qualité, doit tailler un peu grand quand même car un peu large à la taille.
le 2 septembre 2014
C'est le premier jean que je commande,avec les nouvelles tailles,je ne savais pas.
Grace a un commentaire j'ai su que pour un 38/40 je devais choisir 28/32.
J'ai juste retouché la longueur.
la coupe est extra!
la couleur est jolie!