5.0 étoiles sur 5 CONFORT TOP !
Publié il y a 11 mois par Bam

3.0 étoiles sur 5 couleur conforme , mais coupe non conforme à la descritpion
il est indiqué de forme droite et il serait plutot forme cigarette, pas vraiment skin mais les jambes sont trés étroites au niveau du genou et du mollet. je cherchais un jean forme droite donc je l'ai renvoyé
Publié il y a 12 mois par twitwi63

5.0 étoiles sur 5 CONFORT TOP !, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's - Jeans Droit - Femme (Vêtements)
ça faisait longtemps que je n'avais pas acheté de jean..vu mon âge .. ;-) car je suis de l'époque des jeans en carton ! qui tenaient tout droit !! qui duraient toute une vie et faisaient partie de l'héritage !! trêve d'âneries : ce jean est parfait , extrêmement confortable,très bien coupé - j'oublie que je n'avais déjà plus 20 ans ..il y a 40 ans ! en plus c' est génial avec mes Shape Accelerators je cours comme un lapin...bleu!

3.0 étoiles sur 5 couleur conforme , mais coupe non conforme à la descritpion, 25 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 superbe jean's, 10 octobre 2014
se jean's est extraordinaire j'adore je viens dans commander un deuxième
j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore d'autre couleurs pour l'hiver svp

2.0 étoiles sur 5 Levi's, 30 novembre 2014
Très étonnée de ne pas retrouver sur ce jean les codes habituels d'1 Levi's: les poches intérieures, par exemple, sont unies et ne portent pas l'imprimé de la marque.
Je verrai à l'usage, mais avis extrêmement mitigé quant à mon achat.

3.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 30 décembre 2014
Sauf qu'il taille grand, j'étais pressée et j'ai enlevé les étiquettes, j'espère qu'il rétrécisse au lavage. La coupe est joli, les coutures bien faites et le prix pour un Levi's TOP....

3.0 étoiles sur 5 JEANS DROIT LEVIS, 30 juin 2015
J AIME MAIS TAILLE TROP GRAND PAR RAPPORT AUX LEVIS QUE J AVAIS
DOMMAGE CAR J AVAIS ENLEVE TOUTES LES ETIQUETTES
SURTOUT POUR LE PRIX
TANPIS POUR MOI.!!!!!

3.0 étoiles sur 5 Taille haute, 17 juin 2014
J'aurais souhaité recevoir un modèle vraiment "taille haute" ce qui est devenu mission quasi impossible.

Sinon coupe, matériau et qualité parfaits.

1.0 étoiles sur 5 Forme ne correspond pas, 14 avril 2015
Produit ne correspondant pas à la description. Ce n'est pas "classic rise" mais "demi-curve" donc pantalon qui baille dans le dos. Article renvoyé.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 avril 2015
Article de qualité, coupe et taille parfaites, pour un prix très abordable compte-tenu de la promotion. un regret: ne semble pas exister en blanc ou en beige

3.0 étoiles sur 5 taille plus large, 12 juillet 2015
Toujours contente de la qualité levis, néanmoins je trouve qu'il taille un peu plus grand que d'habitude, et attention au premier lavage il déteint!