4.0 étoiles sur 5 Parfait, sauf tailles surdimensionnées (pantalons)
Très belle qualité, finitions et détails parfaits pour le prix, livraison dans les délais, informations de suivi du fournisseur et d'Amazon complètes.
Une seule observation : demander au fournisseur de préciser que ses pantalons sont taillés grand (au moins une taille au-dessus - pour un L, choisir un M) .
Publié il y a 18 mois par Jean-Pierre

1.0 étoiles sur 5 Soyons polie
Pris pour me servir de pantalon de travail , il n'a pas tenue une semaine !! A la réception semble un bon produit mais en utilisation zéro. En même pas une semaine la couture au niveau de la poche de jambe se déchire et m'ouvre le pantalon ! Travaillé avec un trou au niveau du genou c'est pas top donc je déconseille fortement !!
Publié il y a 2 mois par jkristof 31

4.0 étoiles sur 5 Parfait, sauf tailles surdimensionnées (pantalons), 20 juin 2013

1.0 étoiles sur 5 Soyons polie, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Surplus Airborne Vintage Pantalon Unisexe (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 bon, 23 février 2014
à première vue et premier contact, je l'ai essayé, je pense que c'est un bon produit. c'est ce que j'attendais! 4*