5.0 étoiles sur 5 Très bonne housse
Je cherchais une housse pour protéger ma nintendo 3DSXL et y ranger des jeux, celle-ci est rigide, protège bien, elle est belle et possède des petits rangements utiles pour transporter ses jeux favoris du moment.
Publié il y a 21 mois par Laurent

3.0 étoiles sur 5 Bon produit.
Je suis contente de mon achat, mais dommage qu'ils n'ont pas pensé aux accessoires comme le chargeur, le manuel d'utilisation de la console par exemple. Ca aurait été l'idéal que l'on puisse ranger le tout dans une seule et même sacoche.
Publié il y a 15 mois par ZHENA FROM POLYNESIA

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très bonne housse, 6 novembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacoche Rigide pour Nintendo 3DS XL (Accessoire)

4.0 étoiles sur 5 Presque parfaite, 30 juillet 2013
Pour cette housse 3DS XL le bilan est plutot positif.
Les + :
- Qualité et finition vraiment bien, rigide, rembourrée à l'intérieure
- Un espace de rangement
- 3 slots pour des jeux
Les - :
- Un chouilla trop grande ! Vraiment dommage. Prévoyez d'enrouler votre 3DS XL dans un chiffon fin ou faire une petite cale avec. Sinon ça se ballade, le gros point noir !
- Les slots pour les jeux un chouilla trop petits ! Il faut forcer un peu trop à mon gout pour les sortir.
- L'espace de rangement opaque, on aurait aimé un rangement type "filet" pour voir à travers ce qu'il y a dedans.

4.0 étoiles sur 5 Un peu trop grande..., 16 octobre 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Très bonne pochette, solide simple et de finition soignée. Seul Bémol c'est qu'elle est un poil trop grande pour ma 3DS XL... du coup elle se ballade un peu, j'ai du la caler avec un petit chiffon.

5.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 21 octobre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Cette sacoche est de très bonne qualité et correspond aux images qui en ont été faites.
J'avais d'abord hésité à prendre ce produit car il était un peu plus cher que la concurrence mais je n'en suis absolument pas déçu.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 avril 2014
Stéfan (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Une bonne petite sacoche pour 3DS XL (attention : trop grand pour 3DS non XL, bien entendu...). La console entre parfaitement à l'intérieur, la rigidité de la sacoche la protège (un peu) des coups éventuels.
A l'intérieur, on peut ranger 6 cartouches dans des emplacements prévus à cet effet.

Précision : c'est une sacoche pour la console et quelques jeux, mais n'espérez pas y glisser grand chose d'autre. Notamment l'alimentation, qui devra voyager séparément ou rester à la maison. Vivement des consoles portables rechargeables avec un câble minuscule, sans ces gros boîtiers d'alimentation.

Bref, une sacoche simple, efficace, solide, sans fioriture, idéale si vous n'avez pas besoin de transporter le chargeur de la console.

4.0 étoiles sur 5 Elastiques ?, 15 janvier 2014
Il manque juste ( à la conception du produit ) les 2 élastiques à l'intérieur pour maintenir la console lorsque l'on ouvre l'étui.

4.0 étoiles sur 5 sacoche legerement trop grande, 18 avril 2013
Aubert Romain (france) - Voir tous mes commentaires
la sacoche est légèrement trop grande pour une 3ds xl classique mais trop petite pour la 3dsxl avec le circle pad pro. Une petite partie de rangement permet de mettre 3 de vos jeux dans des pochette et une petite poche existe dans la sacoche.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 17 juin 2014
Je recommande ce produit: la console est bien protégée et la sacoche est résistante aux chocs. Manque un emplacement pour les jeux.

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 13 juin 2014
Parfait pour protéger sa Nintendo 3DS XL. La taille est optimale, le coté souple et rigide protège sans être trop lourd. L'espace pour les jeux est très pratique.

5.0 étoiles sur 5 tout dans la description, 13 mai 2014
Très bon produit, léger facile à transporté avec une dragonne un emplacement pour stylet et 6 emplacement pour mettre nos jeux rien à redire et je le conseil.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Sacoche Rigide pour Nintendo 3DS XL