Prix:16,99 €+ Livraison gratuite

le 30 juillet 2013
Pour cette housse 3DS XL le bilan est plutot positif.
Les + :
- Qualité et finition vraiment bien, rigide, rembourrée à l'intérieure
- Un espace de rangement
- 3 slots pour des jeux
Les - :
- Un chouilla trop grande ! Vraiment dommage. Prévoyez d'enrouler votre 3DS XL dans un chiffon fin ou faire une petite cale avec. Sinon ça se ballade, le gros point noir !
- Les slots pour les jeux un chouilla trop petits ! Il faut forcer un peu trop à mon gout pour les sortir.
- L'espace de rangement opaque, on aurait aimé un rangement type "filet" pour voir à travers ce qu'il y a dedans.
le 6 novembre 2012
Je cherchais une housse pour protéger ma nintendo 3DSXL et y ranger des jeux, celle-ci est rigide, protège bien, elle est belle et possède des petits rangements utiles pour transporter ses jeux favoris du moment.
le 16 octobre 2012
Très bonne pochette, solide simple et de finition soignée. Seul Bémol c'est qu'elle est un poil trop grande pour ma 3DS XL... du coup elle se ballade un peu, j'ai du la caler avec un petit chiffon.
le 5 mars 2015
La sacoche Hori dédiée à la New 3DS XL ne sortant qu'en mars soit plusieurs semaines après la console, j'ai opté pour le modèle 3DS XL qui convient parfaitement à la taille de la console, je n'ai pas ce problème d'espace vide et de ballotements dont parlent plusieurs utilisateurs dans leurs commentaires ; de plus l'élastique de maintien fait son travail. Avec son extérieur en néoprène, elle est plutôt résistante et protège ma console des coups, chocs et saletés lorsque je l'emmène dans mon sac et la sacoche elle-même ne prend pas la saleté.
Six emplacements de cartouches DS/3DS, un passant pour stylet, comme sur les images. Les deux zips de la fermeture éclair sont un peu résistants dans les angles mais ce ne semble pas poser problème à la longévité de la sacoche si on ne tire pas dessus avec brutalité. (Dragonne inutile, pour moi, glissée entre les parties sup' et inf')
review image
le 21 octobre 2012
Cette sacoche est de très bonne qualité et correspond aux images qui en ont été faites.
J'avais d'abord hésité à prendre ce produit car il était un peu plus cher que la concurrence mais je n'en suis absolument pas déçu.
le 18 avril 2013
la sacoche est légèrement trop grande pour une 3ds xl classique mais trop petite pour la 3dsxl avec le circle pad pro. Une petite partie de rangement permet de mettre 3 de vos jeux dans des pochette et une petite poche existe dans la sacoche.
le 31 juillet 2014
Joli coquille en plastique semi-rigine. Protège très bien la 3DS XL des chocs et permet de ranger quelques jeux.

On aurai pu aimer un peu plus d'emplacement pour ranger les jeux.
le 13 juin 2014
Parfait pour protéger sa Nintendo 3DS XL. La taille est optimale, le coté souple et rigide protège sans être trop lourd. L'espace pour les jeux est très pratique.
le 13 mai 2014
Très bon produit, léger facile à transporté avec une dragonne un emplacement pour stylet et 6 emplacement pour mettre nos jeux rien à redire et je le conseil.
le 6 août 2014
L'intérieur de la sacoche n'est pas celle spécifiée dans les images : il n'a que 3 compartiments pour les jeux et pas d'élastique pour tenir la console.

Voir 1 question avec réponse