5.0 étoiles sur 5 huile d'argan
l'huile a une petite odeur, mais c'est vraiment léger.je l'applique sur mon visage et je trouve que ma peau est plus nette...
Publié il y a 16 mois par mel-elena

3.0 étoiles sur 5 A la hauteur de nos attentes
Le produit n'a pas d'odeur ce qui prouve que c'est de l'huile d'argan véritable.

Depuis que j'utilise ce produit, mais cheveux sont moins secs, le produit est donc efficace.

Publié il y a 6 mois par thomas

5.0 étoiles sur 5 huile d'argan, 11 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile d'Argan Vierge Pressée à Froid BIO - 100% Pure - Certifiée BIO - 100ml (Beauté et hygiène)

3.0 étoiles sur 5 A la hauteur de nos attentes, 3 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)

Le flacon est beaucoup trop petit pour des cheveux épais et longs, il est très vite utilisé car j'ai du en mettre beaucoup en une seule fois pour en avoir sur toutes les longueurs.

Dans l'ensemble, c'est que du positif. Le produit est à la hauteur de nos attentes. J'en reprendrai malgré le prix

5.0 étoiles sur 5 huile d'argan, 11 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit reçu rapidement dans un carton bien emballé. La fiole est en plastique, un peu petite.
L'huile ne sent pas grand chose; il faut la mélanger avec un peu d'huile essentielle souhaité ( gaulthérie, orange, ylang-ylang)... Je l'utilise pour mes cheveux et j'en suis assez satisfaite.

5.0 étoiles sur 5 Huile d'argan, 10 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon produit. En ce moment je l'utilise sur le corps, il me rend la peau très douce. J'aime beaucoup

4.0 étoiles sur 5 trés bien, 19 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je l'utilise pour la peau et les cheveux .les peaux et cheveux secs et les nourrit bien.c'est un produit naturel que j'utilise depuis lontemps

4.0 étoiles sur 5 huile d argan, 18 mai 2013
bon produit désiré, bien livré, achat satisfaisant

bon produit désiré, bien livré, achat satisfaisant

j'en racheterai bon produit ok en tout points

5.0 étoiles sur 5 je le recommande à tous !!! génial !, 2 mai 2013
ce produit je le recommande bonne qualité et prix raisonnable, recu dans de bonne condition et rapidement.très satisfaite, il est génial!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce produit est super à utiliser, pas d'odeur et je l'utilise autant sur la peau que sur les cheveux. En plus, il dure longtemps pourtant je l'utilise beaucoup. De plus, l'huile atténue les cicatrices d'acné.

1.0 étoiles sur 5 Problème de livraison!!!, 30 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cela fait quelques mois et j'attends toujours aprés réclamation car produit non reçu, on m'a dit qu'on me l'a renvoyer mais cependant toujours rien jusqu'a présent!

Décu alors que je suis un habitué d'amazon!

4.0 étoiles sur 5 très bien, 21 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce produit est conforme à l'annonce mais je ne m'attendais pas à ce que produit colle les cheveux façon "queue de rats"

ARRAY(0xb0775f30)