5.0 étoiles sur 5 huile d'argan
l'huile a une petite odeur, mais c'est vraiment léger.je l'applique sur mon visage et je trouve que ma peau est plus nette...
Publié le 11 décembre 2012 par mel-elena

3.0 étoiles sur 5 A la hauteur de nos attentes
Le produit n'a pas d'odeur ce qui prouve que c'est de l'huile d'argan véritable.

Depuis que j'utilise ce produit, mais cheveux sont moins secs, le produit est donc efficace.

Publié il y a 22 mois par thomas

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 huile d'argan, 11 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile d'Argan Vierge Pressée à Froid BIO - 100% Pure - Certifiée BIO - 100ml (Beauté et hygiène)

3.0 étoiles sur 5 A la hauteur de nos attentes, 3 octobre 2013

Le flacon est beaucoup trop petit pour des cheveux épais et longs, il est très vite utilisé car j'ai du en mettre beaucoup en une seule fois pour en avoir sur toutes les longueurs.

Dans l'ensemble, c'est que du positif. Le produit est à la hauteur de nos attentes. J'en reprendrai malgré le prix

5.0 étoiles sur 5 huile d'argan, 11 septembre 2013
Produit reçu rapidement dans un carton bien emballé. La fiole est en plastique, un peu petite.
L'huile ne sent pas grand chose; il faut la mélanger avec un peu d'huile essentielle souhaité ( gaulthérie, orange, ylang-ylang)... Je l'utilise pour mes cheveux et j'en suis assez satisfaite.

5.0 étoiles sur 5 Huile d'argan, 10 avril 2013
Très bon produit. En ce moment je l'utilise sur le corps, il me rend la peau très douce. J'aime beaucoup

4.0 étoiles sur 5 trés bien, 19 août 2013
je l'utilise pour la peau et les cheveux .les peaux et cheveux secs et les nourrit bien.c'est un produit naturel que j'utilise depuis lontemps

1.0 étoiles sur 5 Problème de livraison!!!, 30 janvier 2014
Cela fait quelques mois et j'attends toujours aprés réclamation car produit non reçu, on m'a dit qu'on me l'a renvoyer mais cependant toujours rien jusqu'a présent!

Décu alors que je suis un habitué d'amazon!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 février 2014
Ce produit est super à utiliser, pas d'odeur et je l'utilise autant sur la peau que sur les cheveux. En plus, il dure longtemps pourtant je l'utilise beaucoup. De plus, l'huile atténue les cicatrices d'acné.

5.0 étoiles sur 5 Super, 3 octobre 2013
Super produit !!! Le prix est très raisonnable et le produit est arriver très vite a destination je recommande donc fortement ce produit

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 janvier 2014
Bon produit semble-t-il, pas de mauvaise odeur, prix correct, participe à une Economie utile (femmes + rurales), rien à redire.

5.0 étoiles sur 5 Huile d argan de qualite, 13 décembre 2014
Surprise par la qualite du produit , de la bouteille ( pratique à utiliser , bouteille en pkastique de qualite ) , l huile coule avec modération , sans parler de la z qualite excellente de cette huile d Argan , odeur légère de cacahouètes qui disparaît rapidement , non parfumé , excellent produit

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›