4.0 étoiles sur 5 Huile d'argan
Je ne l'ai pas encore testé mais l'envoi était un peu long a mon goût.
Peu d'information sur la provenance de l'huile ...pour un produit bio j'aurais aimé en savoir plus
Publié il y a 16 mois par Fexiz

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçue
Un peu déçue par ce produit. A l'odeur on dirait de l'huile alimentaire à base de noix grillées et non pas de l'huile à usage cosmétique. Je ne sais pas si ça influe sur l'efficacité de l'huile. Par contre l'odeur est assez forte et persistante ce qui fait que je l'utilise peu.
Publié il y a 12 mois par Tanina M.

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile d'Argan Vierge Pressée à Froid BIO - 100% Pure - Certifiée BIO - 250ml (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 Huile d'argan, 12 avril 2013
Je ne l'ai pas encore testé mais l'envoi était un peu long a mon goût.

3.0 étoiles sur 5 HUILE ARGAN, 3 juin 2014
JE L'UTILISE POUR FAIRE DES BAIN D'HUILE POUR NOURIR EST PRENDRE SOIN DE MES CHEVEUX , DOMMAGE LODEUR EST FORTE ET JE TROUVE QUE POUR L' EFFICACITER MOYEN , LA LIVRAISON EST PAS RAPIDE BAUF J'AI CONNU MIEUX PAR CONTRE C'EST SUR YA E LA QUANTITER MAIS LA QUALITER FRANCHEMENT BAUF

4.0 étoiles sur 5 Huile argan - pour femme enceinte, 30 mai 2014
Ma femme est ravie par ce produit. Enceinte, elle peut se frictionner le ventre et le corps. Aucune odeur désagréable

5.0 étoiles sur 5 tres agreable, 15 mai 2014
acheter pour mon beau-frere qui et une personne tres a l'écoute de son corps il en et tres tres comptent aussi bien par le prix que pour c'est effets

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit de qualité, livraison au top !, 25 février 2014
Merci à Naissance de nous envoyer leur produits de qualité, depuis le gel d'Aloe vera d'un kg, j'ai commandé l'huile d'argan de 250 ml, super content de mon achat, produit conforme à la description et livraison effectuée bien avant la date estimée.
Je conseil par ailleur son excellente qualité et hydratation sublime.
N'hésitez surtout pas à acheter !

5.0 étoiles sur 5 Huile d'argan, j'aime, 24 février 2014
Je suis extrêmement satisfaite de cette huile que je trouve excellente pour la peau. Depuis que je l'utilise et cela fait presqu'un an, je ne peux plus m'en passer. En la commandant chez Amazon, je fais de bonnes économies. Celle que je prenais avant était beaucoup plus chère. Très bon achat

5.0 étoiles sur 5 Trés satisfait de mon achat, 5 janvier 2014
Je cherchais de l'huile d'argan dans des flacons de volumes supérieurs à ce que l'on trouve habituellement (100ml) et ce à un prix raisonnable.
Je l'ai recue à la date prévue par Naissance.
C'est vrai qu'elle sent plus le grillé que les huiles que j'ai acheté jusqu'à présent. Mais l'odeur disparait vite.
Personnellement, je la mélange avec de l'huile de Jojoba. Je l'utilise aprés la douche ou la piscine.

5.0 étoiles sur 5 Produit parfait., 22 juillet 2013
Produit conforme à sa description ; l'envoi s'est effectué dans les temps indiqués et l'emballage est tout à fait correct. L'huile est suffisamment fluide pour bien pénétrer les peau et est donc agréable d'application. Le petit plus par rapport aux autres huiles d'argan que j'ai pu tester et qu'elle est inodore ; on peut donc même la mettre le matin sans craindre de sentir la levure de boulanger (car les autres sentent la levure de boulanger).

5.0 étoiles sur 5 Pour mes cheveux et plus, 14 juillet 2013
Je l'utilise une à deux fois par mois sur cheveux secs associée avec une autre huile (amande douce, coco ou noyaux d'abricot) comme masque. Elle rend les cheveux, plus brillant.
Je l'ai longtemps utilisée comme huile de jour et de nuit (avant de découvrir l'huile de jojoba). Elle est tout aussi efficace mais son odeur est un peu spéciale. Anti-acné, anti-rides, anti-chute des cheveux....
Ce qui est super avec les huiles végétales vierges pressées à froid bio ; c'est qu'on n'est pas obligé de s'encombrer d'une tonne de produits de beauté !!! gain de place et économie... grosse économie !!!