5.0 étoiles sur 5 Vanguard fidèle à sa réputation
Ce sac est tout simplement génial, il offre de grandes possibilités de modulation avec des compartiments à scratch.
Je pense pouvoir mettre 3/4 objectif plus mon d7100. (Je n'ai pas d'accessoire à transporter, donc tout mon parc optique peut me suivre)

Le tissu utilisé est resistant et agréable au touché, de...
Publié il y a 8 mois par doulidoudou

2.0 étoiles sur 5 Bon article mais...
Sac ,à priori , de très bonne qualité ,bien fini mais beaucoup trop encombrant et volumineux pour moi ,tout en ayant du mal à y loger mon reflex monté (Canon EOS et objectif 18-200 ) .
Publié il y a 3 mois par patricia royer

5.0 étoiles sur 5 Vanguard fidèle à sa réputation, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vanguard UP-Rise II 43 Sac pour Appareil photo Noir (Accessoire)

Le tissu utilisé est resistant et agréable au touché, de plus dans la poche frontal est dissimulé une protection pluie. (Peu toujours servir)

Je recommande ce sac si vous avez quelques objectifs + boitier reflex milieu de gamme.

Cordialement

5.0 étoiles sur 5 excellent achat, 28 octobre 2014
Je ne connaissais pas Vanguard. Pour cet achat, je ne suis pas déçu. Très belle matière, tout semble robuste. La poche de coté pour attraper son réflex est très bien conçue. Je l'ai gardé sur le dos 5 heures de suite durant un concert, résultat, aucune douleur particulière à signaler, pas de coup de chaud dans le dos.
Attention toutefois, il est large, alors méfiez-vous lorsque vous vous retournez, vous prenez de la place !

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 8 septembre 2014
Article répondant parfaitement à mes demandes tant au niveau du rangement , de l'ergonomie, du poids et du positionnement en mode marche.

2.0 étoiles sur 5 Bon article mais..., 22 août 2014