le 19 novembre 2013
Trop content d'avoir enfin trouvé LA solution idéale pour ma douche!!!! Entre les ventouses qui se décollent, les étagères métalliques qui rouillent, et l'interdiction de percer les carrelages, je n'avais jamais trouvé de solution convenable. , Avec une hauteur sous plafond de, près de 3 mètres, les autres étagères télescopiques étaient trop courte.

Il est simple et rapide à monter, il y a suffisamment d'étagères pour tous mes produits, des petits trous d'écoulement pour éviter l'accumulation de savon ou de shampoing, et comme il est en angle il ne prend pas de place dans la douche. J'ai suivi les conseils d'autres utilisateurs en mettant du silicone sur la tige métallique, et pour l'instant pas de problème de rouille.. et en plus il n'est vraiment pas cher, je recommande !!!!
le 7 mai 2013
Très bon produit : 4 étagères avec chacune 6 petits trous (3 vers l'avant, 3 vers l'arrière) pour évacuer l'eau au cas où.
Montage plutôt facile à ceci près que le mode d'emploi du montage est un peu trop léger à mon goût. Si on n'est pas très familier de ce genre de système (c'est un peu le même que sur les barres de douches télescopiques), on se retrouve à essayer toutes les combinaisons pour tomber sur celle qui fonctionne ! Mais une fois qu'on a trouvé le truc, ça se met en place très facilement et ça tient bon. Je l'ai installé dans la baignoire, on peut mettre les 4 étagères sans problème (4 tubes de longueur fixe sont fournis + le tube à longueur variable pour ajuster à la bonne hauteur, personnellement je n'ai utilisé que 2 tubes "fixes", c'était suffisant par rapport à ma hauteur bord de baignoire <-> plafond). Et je n'ai pas mis la barre destinée aux serviettes. Porte savon pratique (on verra à l'usage si on l'utilise, car on n'est pas obligé de le mettre).
D'après le descriptif chaque étagère peut supporter jusqu'à 3 kg.
le 18 avril 2013
Très bien conçues, très pratiqués. Ces étagères correspondent tout à fait à ce que nous recherchions. Un hic toutefois : la base rouille, ce qui est ennuyeux pour un produit qui se place dans la douche...
le 21 août 2013
j'aime cette barre qui est pratique grande j'ai monte 3 tablette largement suffissant et plus pratique a utilise la 4 est inutile
a recommander donc seule point noir au montage des trois tablettes sur la barre avec le joint fourni mettre en place du silicone autour de ce joint le haut de chaque tablette est au pied en bas double couche sinon trace de rouille apparaise au bout de 15 jours a faire imperativement sinon tres pratique
le 25 juillet 2014
Montage qui demande de la réflexion car la notice ne sert à rien, surtout gardez bien l'embout plastique car ce n'est pas une protection, il fait parti du montage.
Sinon l’étagère est pratique ,les tablettes sont stables, larges. c'est une des rares à être assez haute pour ma hauteur de plafond. elle commence à rouiller légèrement à la jointure, on verra à l'usage.
Bon produit dans l'ensemble, je le recommande
le 13 octobre 2013
J'ai installé cette étagère d'angle dans ma baignoire et pour l'instant (un mois d'utilisation) j'en suis satisfaite. Elle est plus solide que la précédente acquise dans une grande enseigne, il a juste fallu la bricoler un peu (raboter 1 cm sur une tige) pour qu'elle s'adapte parfaitement à la hauteur du rebord de la baignoire au plafond. J'ai lu les commentaires avant de l'installer et je l'ai mise dans l'angle le plus éloigné de la pomme de douche en espérant que cela ralentisse l'apparition de rouille (jusque-là RAS). Le porte-serviette permet d'avoir sa serviette à portée de main à la sortie de la douche mais est trop étroit pour que la serviette y sèche constamment, il complète mon porte-serviettes habituel. Les tiges en plastique qui servent de rebord aux tablettes empêchent bien les produits de tomber. Pour ma part c'est un bon achat !
le 15 janvier 2015
Très bon concept. Bonne qualité. Très stable une fois installé.

Les plateaux sont suffisamments grands pour pouvoir y ranger tout ce qui traine sur les rebords de la baignoire.

Attention : pensez à vérifier la hauteur même si vous avez mesuré votre hauteur, le produit livré n'était pas adapté à la hauteur de ma salle de bain (!) il m'a fallu rajouter un tube pour pouvoir l'utiliser !....
le 29 juin 2014
Gain de place, facile à nettoyer, hygiènique, bon rapport qualité prix, aasez de possibilités de rangement, facile pour nettoyer en dessous
le 23 juillet 2014
montage difficile les pièces ne sont pas adaptées j'ai fait la demande pour un renvoi pas de réponse je suis déçue de ce fournisseur
le 23 octobre 2014
Le prix m'a attirée. J'étais satisfait la première semaine. Je l'ai gardé 3 mois et je l'ai jeté car la barre a complètement rouillé, en rouillant elle salissait mon carrelage de douche blanc qui a tourné au jaune et mes joints au sol aussi, ils étaient à refaire entièrement. Hormis le nettoyage cela m'a couté beaucoup plus (en temps et argent) que si j'avais mis le prix au départ car j'ai du refaire mes joints et racheter le silicone… De plus les savons posé sur les socles les salissaient constamment. Je vous recommande plûtot des supports à fixer en laiton chromé avec uniquement de petites barres qui laisse passer l'eau et le savon, pour moins d'entretient et pas de rouille

Voir toutes les 8 questions avec réponses.