4.0 étoiles sur 5 tres bon sac, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lowepro Sac Hatchback AW 22l pour appareil photo reflex - gris ardoise (Appareils électroniques)
ce sac me convient parfaitement. mon d 5100 avec le 18-105 rentre et il reste de la place pour le chargeur les cables et un ou deux objectifs. avec l'accès à l'arriere le matériel est bien protegé pour la ville et son espace supérieur laisse une place correcte pour des affaires suplémentaires ( l'objectif est qu'il soit aussi utile pour des randos).
reste à voir dans le temps;
le seul point faible que je pourrais trouver est le manque de protection au dessous du sac.

5.0 étoiles sur 5 bien pour le voyage, 26 octobre 2013
Port confortable. Me sert de bagage cabine pour partir en voyage. Place suffisante pour mettre des effets perso. L'appareil est en sécurité , tant au niveau des chocs que des vols dans les endroits où la foule est dense, l'accès à l'appareil se faisant que par la partie en contact avec le dos. Excellente fabrication, solide

5.0 étoiles sur 5 SUPER SAC, 7 août 2014
Je cherchais un sac compact pour voyager. J'ai hésité avec le 19 l mais ce dernier est vraiment petit pour le matériel que je comptais emporter.
Dans la poche dorsale, je loge un canon 650d monté avec un tamron 17-55, un objectif grand angle 10-22, un 50mn. On peux remplacer le 50 par un kit standard, ça passe.---
Dans la poche du dessus, j'ai mis deux flash cobra, des piles, chargeur APN, un objo 70-200 L, télécommande
Sur les poches se trouvant sur les côtés, j'ai réussi à placer un trépied Sirui.
Je peux encore mettre un ipad dans la poche se trouvant devant.
Sac de bonne qualité et solide
Répond à mes attentes. Pas volumineux et design sympa (ce qui n'est pas le cas pour la majorité des sacs photos)

4.0 étoiles sur 5 bon sac pour la photo ., 11 août 2014
Très bon produit.
Bonne protection pour le matériel et bonne sécurité grace a l'ouverture dans le dos pour la partie photo ,confortable .
dans la partie basse : canon EOS 60D avec EF 24/70 f4 L canon monté + EF 70/200 f4 L canon, tous deux avec pare soleil monté a l' envers.
dans la partie haute : flash canon 430 ex II dans étui + accessoires (piles, batterie, cables, chargeur, etc...) reste de la place pour quelques affaires supplémentaires .
sans oublier la poche sur le devant zippé ainsi qu'une poche de chaque coté.

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait!, 15 juillet 2014
Le sac vient de me suivre pendant mes vacances, et je suis plus que satisfait. Il n'est ni trop grand, ni trop petit. Il m'a permis de transporter un bridge, un reflex monté d'un objectif 18/105, un objectif 70/300, mes papiers, mes filtres, une bouteille d'eau d'un litre, un trépied et mon sandwich pour le midi. Le poids est très bien reparti, le sac bien maintenu par les sangles et ne provoque aucune gêne . L'appareil est bien en sécurité dans le dos et se prend facilement.
Vraiment je suis satisfait de mon achat!

4.0 étoiles sur 5 Super, 1 juillet 2014
Très bon sac, reçu aujourd'hui,
j'ai pu y rentrer un ipad, un iphone, un nikon D5100 avec 55-200 dessu + un 18-55 + un objectif 8mm samyang grand angle, les accessoire de l'appareil photo( batterie, carte sd, lenspen, souflette,chargeur etc...), un carnet, et tous mes affaires personnels pour mon voyage et il reste encore de la place.
Seule bemole, le sac est arriver avec quelques (toutes) petites taches que je n'arrive pas a faire partir. . .

je recommande.

5.0 étoiles sur 5 commentaire, 14 février 2014
super produit : qualité impeccable, facile d'utilisation grâce à la ceinture, compartiment pour appareil bien pensé et beaucoup de place pour mettre mes affaires
bref, je suis ravie...

5.0 étoiles sur 5 Top, 2 septembre 2014
Sympa, Pas trop gros, logeable, très pratique. Parfait pour les petite randonnée( raquette pour ma part)
À acheter sans hésiter

4.0 étoiles sur 5 Juste comme il me fallait, 2 février 2014
Ce sac est vraiment juste ce qu'il me fallait pour mon D3100, je réussi à le mettre dedans monté avec un 18-55 avec en plus un flash, un 55-200 ou mon 60 macro. Le compartiment amovible est pratique avec ses 2 poignées au cas ou vous voulez l'enlever et ainsi utiser votre sac seul.Contrairement à certains avis lus, mes petits objets mis dans la poche au dessus du compartiment de l'appareil ne tmobent pas dessous.
Le gros moins c'est qu'au niveau de la sangle de poitrine lil n'y a pas de réglage possible et c'est pas très joli.