Couleur: Matte Black/Ruby Iridium|Modifier
Prix:79,36 € - 251,55 €

le 5 juin 2013
Je suis satisfait de ces lunettes de soleil, elles sont belles et agréables à porter, mes yeux semblent etre bien protégé du soleil.
le 6 novembre 2013
Première de la gamme des solaires Oakley avec un bon rapport qualité prix .
Mes dernières " five" ont 4 ans , elles servent encore , je voulais juste changer de couleur !
Légères , efficaces et jolies , que demander de plus .
Au prix Amazon ça devient abordable = Merci Amazon !!
le 6 mai 2013
A la première prise en mains, je les ai trouvées très "plastique". Néanmoins, l'avantage qui en découle est leur légèreté et leur confort. Pour ma part, j'ai opté pour le modèle à verres polarisées, véritable avantage par rapport au modèles de prix inférieurs.
le 25 juin 2013
Lunettes très légères et assez sobre tout en étant sportives.
La finition polarisée est excellente. Petit point négatif, pas de boîte rigide...dommage pour protéger des lunettes de cette qualité ça aurait été un +..
le 13 juillet 2014
Très beau look, lunette très légère et décontracte, pratique pour le sport . La gamme Oakley a toujours été synonyme de fiabilité.
le 2 septembre 2013
je recommande ce produit davantage pour les hommes je ne pense pas que ce modèle soit très joli sur une femme. protection optimal. design sympa. pour le prix j'aurai apprécié une boite plutot qu'un étui tissu.
le 14 juillet 2013
Juste la classe pour cette été avec MES Oakley....
Les filles se retournent quand je les porte,
Et souvent après c'est moi qui les retournent,
Avec MES Oakley j'suis pas un bébé
Car c'est vrai aussi que j'ai un gros V...