undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Je n'avais jamais eu de scanner de ce genre, et bien là, je suis bluffée ! Il est super pratique à emporter partout ! En plus, il est fourni avec sa housse de protection et une fiche secteur. Dimensions : 27 x 7 x 4 cm.
Après avoir acheté une micro-SD de 4 Go (Transcend TS4GUSDHC6E Carte micro SD 4 Go Classe 6), en avant les essais.
Avec du format A4, le résultat est parfait ! Avec les formats plus petits, il arrive qu'il y ait des déperditions en haut du document sur quelques millimètres. Mais rien de grave.
Le fait d'avoir une carte permet de stocker des docs dans le scanner et de les exploiter plus tard. Génial !
Le cordon permet de le relier à l'ordi. Pour l'instant, j'ai un soucis, mon ordi ne le reconnaît pas. Mais cela ne me gêne pas plus que ça car je sors la micro-SD du scanner et je l'insère dans un lecteur multi-cartes que j'ai ( Kingston FCR-HS219/1 Lecteur média 19-en-1 USB 2.0 Hi-Speed ) et j'ai ainsi accès à mes documents scannés. Ce n'est presque pas plus long. Quoi qu'il en soit, je vais me pencher sur le problème et je reviendrai si j'ai du nouveau.
Scanner silencieux.
Bref, PARFAIT pour amener partout.
le 29 septembre 2013
La vitesse de scan est bonne mais le guidage approximatif : il est fréquent que le scan soit déformé
Par ailleurs, le fonctionnement sans installation de pilote vanté dans la présentation correspond juste au passage de la carte micro SD en mode disque dur : cela vous permet de voir les documents scannés précédemment mais pour pouvoir scanner à nouveau, il faut éteindre et rallumer le scanner
Autres problèmes :
* il ne mémorise pas le réglage PDF/JPG (repasse toujours en JPG à l'allumage)
* impossible de mettre plusieurs pages dans un document
* pas de recto/verso

Au final je l'ai renvoyé pour acheter un Fujitsu ScanSnap S1300i
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Joli petit scanner au format A4. La première impression qui conditionne l'emploi est bonne. Présentation simple et fonctionnelle, le scanner est livré avec un câble USB et une prise secteur pour l'alimentation électrique qui se fait aussi en autonomie via 4 piles AA fournies.

L'utilisation très intuitive ne requiert guère de connaissances informatiques. Le scanner dispose d'un emplacement micro SD autorisant une capacité illimitée même en usage intensif. La qualité des documents autorise leur exploitation, toutefois ce n'est pas un scanner photo. Un curseur calibre les feuillets inférieurs au A4. En déplacement, cet outil peu encombrant rendra d'incomparables services à conditions de prendre le temps de transférer les pages les unes après les autres. Une limitation malgré tout contournée par les avantages indéniables de pouvoir stocker des informations tout en étant éloigné d'un outillage encombrant. Bien utile chez un client ou lors d'une formation.
100 PREMIERS RÉVISEURSle 17 novembre 2012
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Attention, il faut impérativement s'équiper d'une carte micro SD dédiée pour faire fonctionner cet appareil (soit un surcoût de quelques euros, vu le tarif dérisoire d'une telle carte de nos jours.) Pour le reste, c'est un bel appareil, de bonne qualité de fabrication et ultra simple d'utilisation, à condition de se satisfaire d'un mode d'emploi réduit à un feuillet recto/verso et fort peu explicite. Cela pourrait rebuter le néophyte mais franchement, l'utilisation est encore plus simple qu'avec appareil photo.

Le scanner est livré avec un câble USB (fiche mini USB côté scanner) qui sert au transfert des fichiers, mais aussi, de façon optionnelle, à l'alimentation du scanner. Vous avez en fait le choix entre utiliser 4 piles AA à insérer dans le scanner (celles-ci sont fournies), le brancher sur le port USB de votre ordinateur pour l'alimentation électrique, ou utiliser l'adaptateur secteur/USB également fourni. Il y a en plus un feuillet d'étalonnage (à conserver précieusement !), un feuillet de nettoyage et une pochette pour scanner des photos ou autres petits documents fragiles. Le port micro SD accepte les cartes jusque 32 Go, l'équivalent de dizaines de milliers de pages... Il y a aussi un CD (d'utilisation facultative) qui contient quelques logiciels. Une housse nylon basique complète l'ensemble.

La finition est bonne, le scanner discret et à peine plus large qu'une feuille A4, qui est le format maximal accepté (un curseur sert de guide pour les feuilles plus petites.) La mise en route est on ne peut plus simple, bien que le "mode d'emploi" aurait mérité d'être plus clair : insertion des piles et d'une carte micro SD, allumage, formatage de la carte avec le bouton dédié, puis on passe le feuillet de réglage dans la fente. Le scanner est alors prêt à travailler. On peut également régler l'horloge pour permettre l'horodatage des documents. Un bouton permet d'alterner entre les formats jpeg (plus adapté pour les photos ou si l'on veut retoucher un document dans un logiciel de dessin) ou PDF (idéal pour la bureautique, pour envoyer par mail...) Un autre permet de choisir une qualité basse ou élevée. Chaque opération de scan est ultra rapide, l'appareil avale et fait automatiquement défiler la page en 5 secondes environ, puis le fichier est enregistré quasi instantanément sur la carte mémoire. C'est beaucoup plus rapide que bien des scanners intégrés aux petites imprimantes multifonctions.

Le petit écran LCD en façade rappelle quelques informations essentielles (nombre de feuilles scannées en mémoire, résolution, format choisi... Le bouton On/Off s'allume en vert le temps du scan. Rien de plus simple ! La qualité obtenue est largement suffisante pour la bureautique et les travaux courants.

Le scanner branché en USB permet de lire la carte mémoire aussi simplement qu'une clef USB ou un appareil photo.

Le CD fourni contient quelques logiciels (retouche d'image, logiciel de reconnaissance de caractères) ; rien d'extraordinaire toutefois, des logiciels libres qui proposent ces fonctions, et au moins aussi performants, foisonnent sur le net.

Des défauts ? Pas de PDF multipages intégré, et bien sûr aucune possibilité de scanner des documents volumineux. Les documents agrafés devront être séparés pour faire passer chaque feuille individuellement. D'autre part, on ne peut voir le résultat tant qu'on n'a pas récupéré les fichiers enregistrés sur la carte micro SD. Ces inconvénients mis à part, c'est une machine vraiment simple et bien faite, en espérant que la fiabilité sera aussi au rendez-vous.
le 27 mai 2013
Fonctionnement optimal du scanner.
Un des seuls, je crois, à scanner directement en PDF.
Pas de Bluetooth mais ça, je le savais. Je pense néanmoins qu'Amazon devrait corriger.
Délai de livraison très court.
le 24 novembre 2013
Il s'agit d'un scanner petit et pratique sur papier, permettant de scanner de n'importe ou et de transférer après.
Dans la réalité, d'abord il faut acheter une carte mémoire micro SD en plus. Elle n'est pas fournie.
Ensuite, l'insertion du papier se fait mal sur le coin droit de la feuille peu importe le papier. Le scanner plie souvent la feuille.
Le scan est aussi non conforme, incomparable avec un scanner à plat. EN effet, il fait défiler de façon non uniforme la feuille, elle passe en biais. Le résultat est un scan pas tout à fait vertical.
L'écran est très illisible et il ne mémorise pas la configuration une fois éteint. Par défaut il est en basse résolution et JPEG. Alors que d'après moi il devrait être en PDF haute résolution.
Vraiment à n'utiliser qu'en cas d'obligation (mobilité) mais rien de plus.
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Ce scanner est une solution pour avoir un scanner en déplacement ou alors à baser à un endroit manquant de place.
Très simple d'emploi, il s'installe facilement et offre une très bonne qualité pour de images ou du texte.
La numérisation des feuilles est de qualité par contre pas de bluetooth avec ce modèle mais on s'en passe très bien.
L'alimentation secteur rend le scanner autonome grâce à la carte microSD (à acheter) jouant le rôle de mémoire.
le 27 novembre 2013
Facile d'utilisation et très efficace et rapide pour scanner. Pas compliqué je transfère les scan via la micro carte sd (non inclue). J'ai choisi le mode jpeg pratique pour moi. Je n'ai pas installé le cd car mon pc et ma tablette android reconnait directement les documents. J'ai déjà scanné au moins plus de deux milles documents à ce jour et rapidement, ce qui m'a permis de diminuer la place chez moi. Petit bémol tout de même, autotomie par pile est limitée mais je scanne en branchant directement sur le secteur. Maintenant j'ai des livres que j'aimerai scanné et après plusieurs hésitation, j'ai acheté IRISCan Book Executive 3, je le recevrai bientôt et j'espère qu'il aura autant satisfaction que le Hyndai Scan-O-Meter Scanner. Dommage que Amazon ne vend pas le Magic Wand Portable de Vue Point - ils ont toutes une gamme, apparemment ça vient des USA mais sur le net on trouve beaucoup d'avis positifs.
le 26 juillet 2014
À peine reçu j'ai immédiatement effectué des tests sur des tickets de caisse, le manuel fourni (format A6 plié en 3), un billet de train, un ticket chiffonné, et une page de magazine glossy.

- En "low" DPI, le résultat est déjà très correct les textes sont lisibles sur écran, nickel.
- Si on cale bien la feuille, le scan est bien droit. Mais c'est vrai qu'on a vite une photo un peu de travers mais rien de bien gênant.
- Il a tout pris, même le ticket chiffonné et déplié pour l'occasion :) au pire il y a une pochette plastique A5 fournie pour les documents rebelles (genre les agrafes).
- Côté mobilité : il est petit, léger, fonctionne à piles, et avec une carte µSD (à ajouter)

Je suis ravi !
VINE VOICEle 6 décembre 2012
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Un scanner qui ne prend pas de place et que l'on peut emporter n'importe où, autonome car utilisable par piles, nous voilà donc en présence d'un scanner nomade qui fait parfaitement le job. Je ne vois en effet aucune différence entre les scans effectués avec mon scan-o-meter et des scanners de bureau traditionnels que j'avais pu avoir jusqu'à maintenant. Certes, pas de bluetooth mais c'est tout de même un défaut assez mineur, en particulier par rapport aux nombreux avantages qu'il apporte. Un excellent produit.