undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 17 décembre 2014
reçus comme prévu je le trouve très sympa et adapté a la taille j'avais peur que la fermeture s ouvre toute seul avec ma poitrine mes ce qui a étais bien fait c'est que cette fermeture et fausse donc génial pas de soucis de ce coter ravie je recommande
le 6 janvier 2015
Je l'ai acheté en aout, mis plusieurs fois et toujours auusi ravie à tel point que je vais m'en prendre deux autres dans des couleurs différentes.
La taille correspond bien à ce que je voulais.
Je recommande ce produit.
le 25 avril 2014
très jolie coupe, décolleté mis en valeur avec subtilité. facile à laver mais à laver à la main selon l'étiquette. je recommande ce produit.
le 28 juillet 2014
correspond à la description mais un peu court, tout dépend de la poitrine et c'est là que cela peut être juste.
le 6 mai 2014
attention les filles!! le bustier bandeau taille TRES PETIT, j'ai commandé un 40/42 qui doit correspondre à un 36 environ!! donc inmettable pour moi, sinon en visuel l'article est sympa, le tissu est très fin, la fermeture éclair n'est pas fonctionnelle, c'est dommage...bref je suis déçue..
le 22 juillet 2016
C'est tout simplement horrible ! Le rembourrage au niveau de la poitrine est fais n’importe comment, il ne tiens pas en place et une parti de la mousse est pliée à l’intérieur du tissus. Le vêtement n'a aucune tenu,vraiment c'est du n'importe quoi !
le 17 mai 2014
Je ne m'attendais pas à cette matière souple mais je ne suis pas déçu pour une personne comme moi ki a un petit ventre!!!!
le 28 août 2014
Produit conforme à mes attentes malgré le fait qu'il soit un peu trop grand au niveau des bretelles sinon rien a dire
le 27 janvier 2014
Tissu assez fin, mais jolie pas déçus de mon achat mais les frais de port un peu élevée. Sinon je suis contente de mon achat.
le 8 mai 2015
Je ne vous le recommande pas du tout la matière et la coupe n'est pas du tout adapté, il y a des rembourrages pas terrible...