5.0 étoiles sur 5 Super prix !
Un windows 7 à ce prix ce serait dommage de passer à coté ! La version est en anglais forcément et c'est d'ailleurs plus ou moins explicite ( UK - refurbished full version ça fait pas très français m'voyez )

Publié il y a 13 mois par Nico

1.0 étoiles sur 5 PAS CONTENT!
Pour commencer, le produit est venu dans une lettre pas une boîte! Deuxièmement, ce n'est pas Windows Home Premium, c'est windows family premium. enfin le système d'exploitation est en français seulement et ne peut être modifié.

Je suis Anglais.
Publié il y a 9 mois par Mrs Catherine Boileve

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Super prix !, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Windows 7 Home Premium inkl SP1 64 Bit UK - Refurbished Full Version (PC DVD), 1 User - Win7 home Premium 64 Bit [DVD-ROM] Windows 7 (DVD-Rom)

Livré avec un code d'activation et un DVD tout neuf ça fonctionne comme n'importe quelle version de windows. Le fait que ce soit anglais ne pose aucun problème puisque tous les logiciels peuvent toujours être installé en français sans aucun soucis.

5.0 étoiles sur 5 Super, 27 novembre 2013
Windows 7 sp1 version anglaise qui se transforme en quelques minutes en version française(suivre le tuto d'une vidéo you tube)

5.0 étoiles sur 5 Win7 à un bon prix, 4 novembre 2013
DVD+licence reçus rapidement.
Installation impeccable, activation sans aucun soucis pas Microsoft.
Win7 fait l'affaire, je ne souhaitais pas payer plus cher pour avoir un win7 qu'un win8 qui ne m'intéresse pas.
Rien à redire

4.0 étoiles sur 5 Win7 installé sans problème sur nouveau PC, 8 septembre 2014
Je n'ai pas compris ce qu'est une "refurbished" version et j'étais un peu hésitant à acheter cette version moins chère de Windows7.

LE CD semble une version officielle de Microsoft et il est livré avec la clé d'activation imprimée sur un auto-collant avec logo hologram Microsoft pour coller sur le PC. Je l'ai installé sur un PC neuf. L'installation s'est passée sans problème et Win7 est bien reconnu comme version officielle lors de mise à jour.

La livraison d'Angleterre a pris 7 jour à peu prés.

5.0 étoiles sur 5 Un Windows 7 à prix parfait, 31 mai 2013
Enfin une enseigne qui vend Windows à un prix que je juge normal. Windows 7 en Anglais, Rien à dire de plus que... Coool!

5.0 étoiles sur 5 Parce Windows 8, non merci, 25 août 2014
J'ai essayé Windows 8 quelques fois, et ayant failli perdre la raison au contact de la nullité du produit, j'ai décidé de me rabattre sur ce dont j'avais l'habitude. Cela fait des années que j'utilise W7, et malgré les quelques défauts, il est très ergonomique, et plus agréable que ses prédécesseurs (ety que son successeur, bien plus adapté aux écrans tactiles). Pour un ordinateur de bureau monté pour les jeux, et non pourvu d'un écran tactile, c'est un OS parfait.

5.0 étoiles sur 5 impeccable !, 16 mai 2014
Beaucoup moins cher qu'une version OEM standard, parfait pour un vieux PC. (attention le CD est en anglais, prévoir un autre support pour une installation en francais) Activation nickel.

4.0 étoiles sur 5 Excellent achat, 10 mai 2014
En anglais mais facile à traduire en français.
Très simple à installer, excellent rapport qualité-prix.
A recommander.
Livraison très rapide.

5.0 étoiles sur 5 pourquoi payer plus cher..., 30 avril 2014
Acheter afin de remplacer la grosse bouse qu'est Windows 8 sur le HP de belle-maman. Certes il faut un peu bidouiller pour l'avoir en français mais belle maman à retrouver le sourire, elle qui était passée de XP à W8, ne se perd pas dans Windows 7! Livraison impec avec le disque dans un boitier protégé.

5.0 étoiles sur 5 Nikel, 16 avril 2014
Nikel a ce prix la, premier essai et activation direct, sans problème ni souci.
Je recommande ce produit à tout les amateurs d'OS. A ne pas rater.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›