5.0 étoiles sur 5 huile essentielle de qualité
Huile essentielle à toujours avoir chez soi, je l'achète d'habitude en pharmacie mais je ne regrette pas l'achat de celle ci.
Publié il y a 17 mois par Virginie

1.0 étoiles sur 5 pure foutaise
j'ai acheté plusieurs huile essentielles de lavande, amande, et les huiles sont les mêmes!!!
aranque? erreur..hum
a vous de voir
Publié il y a 6 mois par OLIVIER

5.0 étoiles sur 5 huile essentielle de qualité, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle de Lavande Vraie - 10ml (Beauté et hygiène)

1.0 étoiles sur 5 pure foutaise, 25 février 2014
aranque? erreur..hum
a vous de voir

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 24 juillet 2013
HE de bonne qualité, bonne odeur et pas chère. Propriété similaire à des produits bio au vu de la qualité

4.0 étoiles sur 5 tres bon, 12 juin 2014
odeur forte mais c'était à prévoir pour un produit 100% naturel, à part ça très bon produit je recommande :)

5.0 étoiles sur 5 on Aime, 29 avril 2014
de bonne qualité je trouve. il me sert pour un diffuseur avec de l'eau. il sent bon et on peut le mettre dans des produits ménager.

4.0 étoiles sur 5 Senteur puissante, 23 février 2014
La lavande est recommandée pour accélérer la cicatrisation et la régénération de la peau lésée. J'ai mis 10 gouttes dans un soin pour les mains. Associée à des huiles réparatrices cette huile essentielle fait des merveilles. A tester également en association avec la mandarine dans une brume pour le linge, un régal. Senteur moins fine que la lavande de Provence mais puissante et vraie.

3.0 étoiles sur 5 1 des flacons est arrivé à renversé dans le carton, 11 février 2014
Produit qui semble de bonne qualité (odeur un peu particulière pour l'huile d'arbre a thé mais on s'habitue).
Seul bémol une petite partie d'un des flacons s'est renversé dans le carton.

3.0 étoiles sur 5 huile de beauté, 24 janvier 2014
Apparemment cette huile conviendrait pour enlever les tâches brunes au quotidien, je l'a débute, le reste est à voir. Odeur un peu entêtente tout de même.

5.0 étoiles sur 5 Rien a dire, 4 décembre 2013
cleopatricia - Voir tous mes commentaires
Marque très pro,j'adore cette huile lavande,flacon comptés gouttes pratique .acheteben quantite pour agrémenter cadeaux de noel merci beaucoup je reviendrais

1.0 étoiles sur 5 pas du tout satisfaite, 30 janvier 2014
pas du tout satisfaite car lorsque que j'ai voulu m'en servir je me suis rendue compte que la bouteille était en fait vide !!

Huile Essentielle de Lavande Vraie - 10ml