5.0 étoiles sur 5 parfait contre les poux
dilluée dans del'eau dans un vaporisateur c'est l'arme idéale contre les poux! deux pshits sur la nuque et fini les poux! en prevention tous les jours!
Publié il y a 14 mois par julia

Publié il y a 18 mois par Jullien Gilbert

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Huile essentielle de lavande de qualité, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle de Lavande Vraie - 50ml (Beauté et hygiène)
Très bon produit, avec une odeur persistante de lavande que j'utilise en diffusion.
Parfait pour assainir une atmosphère d'habitation et assurer une quiètude bienfaisante.
Produit à recommander, remplace d'autres produits vendus sous d'autre marque bien plus cher !

5.0 étoiles sur 5 parfait contre les poux, 25 juin 2013

5.0 étoiles sur 5 Huile Essentielle de Lavande, 15 janvier 2014
Très contente de cette huile ! On sent très fort l'odeur de la lavande. Elle est de bonne qualité, en + elle ne coûte pas cher !!! Je vais l'utiliser pour mes cicatrices au visage...
En tout cas, je suis très satisfaite du vendeur !!! (Très très bien emballé !!!)

5.0 étoiles sur 5 bien, 14 mars 2013
P. Mathieu (France) - Voir tous mes commentaires
très bonne qualité, odeur forte et conforme, bonne brique de base pour composer une huile de massage. un bon rapport qualité prix

5.0 étoiles sur 5 repulsif, 6 février 2013
Je ne regrette pas d'avoir acheter ce produit.
Il fonctionne tres tres bien comme repulsif a poux.
Je le recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 tres bonne qualite, 19 novembre 2013
Fabre Richard - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Odeur puissante et subtile de la lavande bien differente de celle du lavandin,parfait pour parfumer le linge dans le seche linge,

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaisant, 19 septembre 2013
Grande quantité, l'odeur reste au moins 2 jours sur les tissus en mettant une seule goutte, c'est tout a fait ce que je recherchai.

3.0 étoiles sur 5 Quantité très surprenante par rapport à ce qui ce pratique an général !, 13 février 2013
Jullien Gilbert (Saint-Estève 66 France) - Voir tous mes commentaires
Pour le prix, la quantité est très surprenante par rapport à ce qui ce pratique en général et peut laisser imaginer qu'il ne s'agit pas d'huile essentielle absolument pure. Je suis néanmoins contente de cet achat mais déçue car malgré que j'ai posé la question, j'ignore si cette huile peut être utilisée sur la plan alimentaire pour mettre dans des gâteaux ou des yaourts par exemple. En effet, Naissance n'a jamais répondu à un message adressé il y a maintenant plus d'un mois. Voilà les raisons qui m'ont incitées à ne mettre que trois étoiles comme notation à ce produit.

2.0 étoiles sur 5 huille essentielle de lavande, 20 juin 2014
pas trés parfumée, j'en ai mis dans mes armoires, aucune odeur ne s'en dégage :(
les mites y seront peut etre plus sensibles, j'espère

5.0 étoiles sur 5 huile essentielle de lavande, 22 mai 2014
produit conforme à la description ,le goutteur est un peu rapide mais ça va emballage correct,l'offre est conforme à recommander rien à dire

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Huile Essentielle de Lavande Vraie - 50ml