Format: CD|Modifier

le 30 décembre 2012
Cinq super albums et cinq facettes de ce super guitariste de blues-et de rock... Avec l'excellent et explosif captured live, ainsi que le super bluesy" nothing but the blues" avec la participation de Muddy waters ou /et James Cotton à l'harmonica. Une très bonne sélection à un très bon prix même s'il est un peu regrettable que les pochettes ne soient que de pales copies carton des originaux...
le 18 avril 2014
Je dois avouer que cela fait 35 ans que j'écoute du rock, du blues, du heavy metal. J'avais déjà entendu parler de Johnny Winter et ai craqué lorsque j'ai entendu une émission sur lui. Mais lorsqu'on écoute ses albums, il y a une technique et une émotion qui passent sans qu'on s'en rende compte. Il nous bouffe tout simplement les oreilles avec son génie de la guitare. Je ne peux que trop recommander d'écouter ce gars qui me donne le sentiment d'humilité extraordinaire qu'à l'écoute de ses jeux de guitare, on oublie tout de suite comment il s'appelle. Je suis vraiment conquis. Je recommande tout particulièrement d'écouter le "Captured live" qui reflète bien son humilité.
le 17 avril 2013
Cinq albums du guitar-hero albinos pour le prix d'un CD, cela ne se refuse pas, d'autant que ce coffret contient quelques-un de ses meilleurs albums, dont le formidable "Captured Live" qui justifie à lui seul son achat !
le 10 juin 2013
le second coffret Johnny Winter indispensable si vous avez aimé l'autre. Le blues et le rock sont toujours là. L'albinos toujours aussi saignant.
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 12 octobre 2013
Et pas qu'un peu comme disait Bag Moony Loony mon neveu...Faut dire que Jeannot Hiver y ferait fondre de la glace avec qu'il est capable d'envoyer dans les gencives...T'en Veux ? T'en as...
1010 commentaires|Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus