undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:4,20 €+ 2,00 € expédition

le 5 novembre 2012
Pratique et s'ajustant bien sur la coque, c'est un bon produit.
Attention avec cette coque il n'est plus possible de recharger la 3DS sur le socle Nintendo, mais avec la prise normale c'est bon.
le 12 juillet 2013
Coque simple et qui a l'air efficace. La console tient parfaitement.
Pas trop grosse ce qui permet toujours de ranger la console dans son sac de transport.
le 24 février 2013
Cette coque pour 3DS XL est arrivée très rapidement, elle s'adapte parfaitement a la console, et la protège réellement, à un prix très attractif. Transparente, on profite de la couleur d'origine. À conseiller vivement!
le 29 avril 2013
La DS (pourtant mise à rude épreuve entre les mains de mes 3 enfants) est très bien protégée ! La coque est solide. Le produit peut sembler un peu plus cher que d'autres mais la marque Nintendo garantie la solidité du produit. Pas déçue du tout !!!
le 19 août 2015
L'article est inutile pour les nouvelles consoles 3dsxl puisqu'il ne s'y adapte pas.
Si vous l'ouvrez vous devrez le garder. A bon entendeur...
le 10 décembre 2012
coque conforme a la description et pas de soucis particulier avec.

j'aime le coté transparent pour profiter de la couleur de ma 3ds ^^
le 25 décembre 2015
Attention mon fils vient de recevoir sa nouvelle console NEW DS 3DXL, et la coque est trop petite . Les fentes pour insertion des jeux ne correspondent pas. Cette coque doit être adaptée à un ancien modèle de ds 3dxl. Dommage je cherchais une bonne protection pour sa console . Point positif : le site Amazon me rembourse l'achat
si vous voulez protéger votre console portable, cette coque est vraiment pratique. elle est transparente ce qui fait que vous verrez toujours les couleurs (utile pour les versions collector), tous les ports de la console restent parfaitement libre, du coup pas besoin de l’ôter un fois en place.
le 30 janvier 2014
Je vais donner mon avis sur cette coque,tout d'abord commençons par les points positifs,elle est transparente laisse apparaitre la couleur de la console ,je trouve que elle rend la console plus épaisse donc meilleur prise en main,coque robuste c'est du polycarbonate ,une matière qui résiste particulièrement bien au chocs je trouve qu'elle rend la console plus classe un coté brillant qu'avais la 3ds classique 1er du nom ,vraiment j'aime ce point.

Le coté négatif pour les quel j'ai enlever 2 points,c'est que c'est tellement épais que comme le disent certains commentaires,que ça n'est plus compatible avec le socle de rechargement,dernier point mais la je chipote un peu ,c'est que certaines poussière (saleté) s'infiltre dedans mais bon la je chipote.

Au final je vous recommanderai quand même cette coque pour moi la meilleur du marché en tout cas vendu en France hori en vends des meilleurs en silicone,mais il faudra passer par la case import,ça aurai été parfait si bigben avais pris en compte la compatibilité avec le socle de recharge,mai on peu brancher le chargeur normalement,donc au final foncez surtout qu'elle ne coute pas bien cher.
le 1 janvier 2015
Coque de protection parfaitement taillée pour la 3DS XL. L'installation est très simple et n'abime pas la console. Je ne l'ai pas depuis assez longtemps pour avoir un recul suffisant quand à la qualité du produit dans la durée, je vous donne donc mes impressions :
La coque en polycarbonate à mon avis va craindre les rayures et les chocs, mais c'est son rôle de prendre les "coups" à la place de la console. A la première chute, on verra si elle résiste, je compte sur mes filles de 7 ans pour en faire l'expérience très prochainement "sans le faire exprès" bien sûr...
Au final, bon produit simple, parfaitement adapté à la 3DS XL et qui remplira son rôle à n'en pas douter.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.