le 12 août 2012
Très bonne qualité de ce produit Dakine. Le dos et les bretelles sont très bien renforcées, c'était un de mes critères de choix. La toile est de bonne qualité aussi. Ce sac peut servir comme sac d'école, on peut y loger des cahiers 24x32.
le 1 août 2013
Sac absolument génial. D'une très grande contenance. Moi qui suis grand et ai des problèmes de dos, je peux dire que ce sac épouse bien la forme de mon dos et est très agréable à porter même quand le poids est élevé. A ce prix là c'est une très bonne affaire !