Format: DVD|Modifier

le 6 septembre 2015
Ce sont aussi des souvenirs importants qui réveillent nos émotions dès les premières notes. La version longue de New-York est une découverte car elle n'a guère été diffusée.
le 11 mars 2013
Culte en comédies musicales...où une morale à la fin de chaque film est toujours d'actualité en 2013...certes pas d'effets spéciaux mais une authenticité à toute épreuve et une qualité d'image très bonne pour des dvd.
le 10 février 2016
Ce sont les chefs-d’œuvres de la comédie musicale américaine "à message", et on les revoit avec plaisir!
Ils ont rejoint Carousel, The Sound of Music, et quelques autres grands classiques de ma collection.
le 24 janvier 2016
toujours aussi sympa ! recommandé et conseillé , à vous de voir...
indémodable. et toujours aussi agréable à voir à tout moment
le 1 mai 2012
Comment évaluer ces trois chef-d'oeuvre ? Il faudrait être très prétentieux. Contentons nous nous de les apprécier, de les voir, de les revoir, ...de les faire connaitre aux plus jeunes