5.0 étoiles sur 5 Géniale!
Cela fait 3 ans et demi que j'ai la Dolce Gusto et la meme en plus!!! Donc robuste contrairement aux autres cafetières dosettes qui tombent en panne tous les 2 ans voir avant (pourtant je l'utilise plusieurs fois par jour)
Publié le 9 décembre 2012 par lili

3.0 étoiles sur 5 A acheter juste pour le prix, les dosette après...
Le + :
-Son prix avec remboursement imbattable
-facilité d'utilisation
-bac d'eau sufissant

Les - :
-dosette les plus cher du marché
-pas reçu de verre ou tasse mesureur avec (sachant qu'il dose pas automatique, faut gérer !)
Publié il y a 17 mois par amazonien

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Géniale!, 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1600FD Machine à expresso Nescafé Dolce Gusto Melody 15 bars Noir mat (Cuisine)
Le café est très bon (les 15 bars sont là!), et je peux rallonger mon café comme je veux sans problème (contrairement à la Tasssimo) comme faire des cafés plus serrés, il existe un bon petit panelle de cafés différents pour Dolce, suffisamment en tout cas pour se faire plaisir et varier. Niveau cout, cela est très raisonnable (3.50e les 16 capsules pour aroma café= grand café par exemple), par contre les boissons en dehors du café pour moi sont ininteressantes niveau gustatif. Voila Dolce Gusto depuis 3 ans et demi, le jour ou elle tombe en panne... je resigne chez dolce les yeux fermés!!! Par contre, j'attent toujours que les dosettes autres que celle de la marque sortent pour cette machine, mais à ce niveau là, je crois que je peux me brosser!

5.0 étoiles sur 5 conforme a mes attentes !, 11 décembre 2013
depuis le temps que je la voulais, je suis ravie de mon achat , de plus elle était en promo a 80€ et je bénéficiais d'une offre de remboursement dolce gusto de 40€ !
les boissons sont délicieuses , la machine robuste et facile d’entretien !

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité / prix, 2 février 2014
Commandé pour remplacer une SENSEO et aussi pour profiter de la promo jusqu'au 20 Février, j'apprécie particulièrement le fait de contenter toute la famille grâce aux capsules qui font plusieurs sortes de boisson chaude ou froide, café, thé, chocolat. Une machine polyvalente de forme sympa qui fait du bon café, mais n'arrive pas à la hauteur du café fait avec une NESPRESSO.
Un seul reproche, c'est la forme du bouchon du réservoir car il glisse dans les doigts.

5.0 étoiles sur 5 meilleur qualité/prix, 11 janvier 2014
excellent café
produit basique mais suffisant
esthétique sympa dans une cuisine
entretien simplissime
toujours opérationnel,seulement qques secondes pour démarrer un café

3.0 étoiles sur 5 A acheter juste pour le prix, les dosette après..., 9 mars 2014
Le + :
-Son prix avec remboursement imbattable
-facilité d'utilisation
-bac d'eau sufissant

Les - :
-dosette les plus cher du marché

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas...., 20 mai 2014
Une étoile pour cet article en particulier acheté en reconditionné et pas la machine ou la marque. J'ai acheté cette machine pour remplacer une similaire qui a rendu l'ame après 7 ans de bons et loyaux services. Quelle ne fut pas ma déception dès la première utilisation de constater que l'eau du réservoir s'échappait par le dessous de la machine lorsque la pompe se mettait en marche ! Le deuxième essai et épongeage m'ayant suffit, je l'ai renvoyée....pour en commander une similaire non reconditionnée. Je suis juste surprise que ce défaut majeur n'ai pas été détecté lors des tests de vérification, comme indiqué lors de la vente...

3.0 étoiles sur 5 très bon appareil, 9 juin 2014
Après avoir eu nombreuses machines expresso ( Tass..., Sen.. etc) celle -ci répond "aux besoins " de toute la famille. Petit bémol quand je l'ai acheté il y avait une ODR , or quand j'ai reçu la machine pas de carton d'emballage seulement un carton quelconque donc foutu pas de code barre pas de remboursement et quand je l'ai ouverte c'était une prise anglaise avec j'avais un adaptateur qui au final me faisait un énorme bloc sur la prise donc nous avons acheté une prise française. En résumé la cafetiere au top mais j'ai eu l'impression de me faire entubé par amazon car c'était indiqué en minuscule.

5.0 étoiles sur 5 j'aime!, 3 juillet 2015
Je voulais remplacer ma Dolce tombé en panne après plus de 5 ans de bons et loyaux services, il fallait que ce soit pour une autre Dolce! J'aime son réservoir de taille convenable, pas besoin de le remplir tous les 2 cafés! J'aime la multitudes de boissons qu'offre cette machine expresso, lungo, latte, chococcino, au gré de mes envies! Bref, je recommande vraiment la Dolce Gusto ;-)

5.0 étoiles sur 5 Machine à expresso nescafé Krups, 23 juillet 2015
J'ai voulu remplacer mon ancienne nescafé Krups qui m'a lâché après 7 ans et je suis ravie par la nouvelle. Café toujours excellent, grand réservoir d'eau et toujours aussi facile d'utilisation. je l'ai reçue très rapidement dans un emballage parfait Je la recommande vivement à tous les amateurs de bon café, je suis enchantée, merci Amazon!!!

2.0 étoiles sur 5 très bien au début, 11 février 2015
Karambar 59 "Karambar 59" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Machine très sympa au début....
Mais tombe très vite en panne, c'est ma 3ème en 4 ans,
3 de mes amis ont eu la même panne que moi une fois la garantie passée.
Qualité à revoir, tassimo fait des machines bien plus resistantes

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›