5.0 étoiles sur 5 Géniale!
Cela fait 3 ans et demi que j'ai la Dolce Gusto et la meme en plus!!! Donc robuste contrairement aux autres cafetières dosettes qui tombent en panne tous les 2 ans voir avant (pourtant je l'utilise plusieurs fois par jour)
Publié il y a 20 mois par lili

3.0 étoiles sur 5 très bon appareil
Publié il y a 1 mois par Ludivine

5.0 étoiles sur 5 Géniale!, 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1600FD Machine à expresso Nescafé Dolce Gusto Melody 15 bars Noir mat (Cuisine)
Le café est très bon (les 15 bars sont là!), et je peux rallonger mon café comme je veux sans problème (contrairement à la Tasssimo) comme faire des cafés plus serrés, il existe un bon petit panelle de cafés différents pour Dolce, suffisamment en tout cas pour se faire plaisir et varier. Niveau cout, cela est très raisonnable (3.50e les 16 capsules pour aroma café= grand café par exemple), par contre les boissons en dehors du café pour moi sont ininteressantes niveau gustatif. Voila Dolce Gusto depuis 3 ans et demi, le jour ou elle tombe en panne... je resigne chez dolce les yeux fermés!!! Par contre, j'attent toujours que les dosettes autres que celle de la marque sortent pour cette machine, mais à ce niveau là, je crois que je peux me brosser!

5.0 étoiles sur 5 conforme a mes attentes !, 11 décembre 2013
depuis le temps que je la voulais, je suis ravie de mon achat , de plus elle était en promo a 80€ et je bénéficiais d'une offre de remboursement dolce gusto de 40€ !
les boissons sont délicieuses , la machine robuste et facile d’entretien !

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité / prix, 2 février 2014
Commandé pour remplacer une SENSEO et aussi pour profiter de la promo jusqu'au 20 Février, j'apprécie particulièrement le fait de contenter toute la famille grâce aux capsules qui font plusieurs sortes de boisson chaude ou froide, café, thé, chocolat. Une machine polyvalente de forme sympa qui fait du bon café, mais n'arrive pas à la hauteur du café fait avec une NESPRESSO.
Un seul reproche, c'est la forme du bouchon du réservoir car il glisse dans les doigts.

5.0 étoiles sur 5 meilleur qualité/prix, 11 janvier 2014
excellent café
produit basique mais suffisant
esthétique sympa dans une cuisine
entretien simplissime
toujours opérationnel,seulement qques secondes pour démarrer un café

5.0 étoiles sur 5 Trés bon produit et heureux de mon achat., 28 juin 2014
Je suis très heureux d'avoir c'est achat. En visuel en voye qu'il est solide et en fait plus de tasse avec que son petit frère. Si vous recherché une cafetière a dosette je vous le recommande vivement.

3.0 étoiles sur 5 très bon appareil, 9 juin 2014
Après avoir eu nombreuses machines expresso ( Tass..., Sen.. etc) celle -ci répond "aux besoins " de toute la famille. Petit bémol quand je l'ai acheté il y avait une ODR , or quand j'ai reçu la machine pas de carton d'emballage seulement un carton quelconque donc foutu pas de code barre pas de remboursement et quand je l'ai ouverte c'était une prise anglaise avec j'avais un adaptateur qui au final me faisait un énorme bloc sur la prise donc nous avons acheté une prise française. En résumé la cafetiere au top mais j'ai eu l'impression de me faire entubé par amazon car c'était indiqué en minuscule.

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas...., 20 mai 2014
Une étoile pour cet article en particulier acheté en reconditionné et pas la machine ou la marque. J'ai acheté cette machine pour remplacer une similaire qui a rendu l'ame après 7 ans de bons et loyaux services. Quelle ne fut pas ma déception dès la première utilisation de constater que l'eau du réservoir s'échappait par le dessous de la machine lorsque la pompe se mettait en marche ! Le deuxième essai et épongeage m'ayant suffit, je l'ai renvoyée....pour en commander une similaire non reconditionnée. Je suis juste surprise que ce défaut majeur n'ai pas été détecté lors des tests de vérification, comme indiqué lors de la vente...

5.0 étoiles sur 5 Excellent Machine, 7 mai 2014
M. D. Smith (England) - Voir tous mes commentaires
Great product and price and very easy to use. Pods not too expensive and a great choice of different drinks. Very fast delivery.

3.0 étoiles sur 5 A acheter juste pour le prix, les dosette après..., 9 mars 2014
Le + :
-Son prix avec remboursement imbattable
-facilité d'utilisation
-bac d'eau sufissant

Les - :
-dosette les plus cher du marché
-pas reçu de verre ou tasse mesureur avec (sachant qu'il dose pas automatique, faut gérer !)

5.0 étoiles sur 5 Article conforme, 14 février 2014
Article conforme à mes attentes et aucun dommage, à part la boîte, de trouvé sur l'appareil même. C'est super bien.