undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Baby Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 28 juin 2014
Je suis très heureux d'avoir c'est achat. En visuel en voye qu'il est solide et en fait plus de tasse avec que son petit frère. Si vous recherché une cafetière a dosette je vous le recommande vivement.
le 19 août 2015
Cette cafetière est rapide et fait du bon café (mais pas seulement: thé, chocolats, café caramel, cappuccino etc) avec des "dosettes" qui se trouvent dans les grandes surfaces. Super achat.
le 15 novembre 2014
Je connaissais déjà le produit.
Celle - ci est en remplacement d'une précédente hs
Maintenant arrêt automatique en plus donc parfait
le 23 août 2014
Très satisfaite excellent café et facile à utiliser et pratique grande diversité au niveau du choix thé chocolat et différents café.
le 8 février 2014
tt à fait conforme à mes attentes. Enfin une machine à café facile et rapide d'utilisation et qui fais surtt du délicieux café!!!!
le 7 mai 2014
Great product and price and very easy to use. Pods not too expensive and a great choice of different drinks. Very fast delivery.
le 14 février 2014
Article conforme à mes attentes et aucun dommage, à part la boîte, de trouvé sur l'appareil même. C'est super bien.
le 18 septembre 2015
offerte a mes parents en remplacement de le picollo qui a rendu l ame ils l'adore et en sont super content
le 11 novembre 2014
1 an et 1 mois plus tard ne mache plus , c'est une honte sinon elle est pas mal du tout
le 17 mars 2013
elle remplace efficacement l'ancienne qui était tombée en panne, de plus d'emcombrement moins important
elle s'adapte parfaitement dans la cuisine.

Voir 1 question avec réponse