le 9 décembre 2012
Cela fait 3 ans et demi que j'ai la Dolce Gusto et la meme en plus!!! Donc robuste contrairement aux autres cafetières dosettes qui tombent en panne tous les 2 ans voir avant (pourtant je l'utilise plusieurs fois par jour)
Le café est très bon (les 15 bars sont là!), et je peux rallonger mon café comme je veux sans problème (contrairement à la Tasssimo) comme faire des cafés plus serrés, il existe un bon petit panelle de cafés différents pour Dolce, suffisamment en tout cas pour se faire plaisir et varier. Niveau cout, cela est très raisonnable (3.50e les 16 capsules pour aroma café= grand café par exemple), par contre les boissons en dehors du café pour moi sont ininteressantes niveau gustatif. Voila Dolce Gusto depuis 3 ans et demi, le jour ou elle tombe en panne... je resigne chez dolce les yeux fermés!!! Par contre, j'attent toujours que les dosettes autres que celle de la marque sortent pour cette machine, mais à ce niveau là, je crois que je peux me brosser!
le 11 décembre 2013
depuis le temps que je la voulais, je suis ravie de mon achat , de plus elle était en promo a 80€ et je bénéficiais d'une offre de remboursement dolce gusto de 40€ !
les boissons sont délicieuses , la machine robuste et facile d’entretien !
le 2 février 2014
Commandé pour remplacer une SENSEO et aussi pour profiter de la promo jusqu'au 20 Février, j'apprécie particulièrement le fait de contenter toute la famille grâce aux capsules qui font plusieurs sortes de boisson chaude ou froide, café, thé, chocolat. Une machine polyvalente de forme sympa qui fait du bon café, mais n'arrive pas à la hauteur du café fait avec une NESPRESSO.
Un seul reproche, c'est la forme du bouchon du réservoir car il glisse dans les doigts.
le 11 janvier 2014
excellent café
produit basique mais suffisant
esthétique sympa dans une cuisine
entretien simplissime
toujours opérationnel,seulement qques secondes pour démarrer un café
le 9 mars 2014
Le + :
-Son prix avec remboursement imbattable
-facilité d'utilisation
-bac d'eau sufissant

Les - :
-dosette les plus cher du marché
-pas reçu de verre ou tasse mesureur avec (sachant qu'il dose pas automatique, faut gérer !)
le 26 novembre 2015
Très bonne machine à café même si cela à un coût de fonctionnement supérieur. Le seul soucis c'est que ça s'entartre assez vite si vous consommez plusieurs cafés par jours et selon la région ou vous êtes, en gros 4-5 cafés/jours et au bout de 2 mois ça va commencer à faiblir voir se boucher. Pour se faire sous le bac à eau il y a un objet qui ressemble à un petit ressort et chose que je ne savais pas au début c'est que ça sert à déboucher l’élément qui se bouchera toujours en premier soit la petite buse qui vient percer les capsules. Il faut donc régulièrement le prendre et le faire tourner/pousser au maximum dans la petite buse d'injection pour la déboucher. Il faut quand même des détartrage avec produit mais moins régulièrement que ce petit geste gratuit.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Machine très sympa au début....
Mais tombe très vite en panne, c'est ma 3ème en 4 ans,
3 de mes amis ont eu la même panne que moi une fois la garantie passée.
Qualité à revoir, tassimo fait des machines bien plus resistantes
le 23 juillet 2015
J'ai voulu remplacer mon ancienne nescafé Krups qui m'a lâché après 7 ans et je suis ravie par la nouvelle. Café toujours excellent, grand réservoir d'eau et toujours aussi facile d'utilisation. je l'ai reçue très rapidement dans un emballage parfait Je la recommande vivement à tous les amateurs de bon café, je suis enchantée, merci Amazon!!!
le 13 octobre 2015
J'ai décidé de ne mettre que 2 étoiles à ce produit pour la raison suivante :
- cette machine ne fonctionnait plus après 3 utilisations. Impossible de la mettre sous tension.
Pourtant j'aime cette marque et plus spécialement la Dolce Gusto. Je possédais déjà la 1e
ère version depuis près de 7 ans.
Dommage
le 30 septembre 2015
Excellente machine qui fonctionne chez moi plusieurs fois par jour et aucune défaillance. Les capsules sont nettement moins cher que Nespresso, et pour mon palais, le goût du cafe me convient ! J'aime aussi le chai tea latte. La machine est esthétique et design dans une cuisine cela fait bien joli.

Voir 1 question avec réponse