le 19 mars 2013
j'adore cette machine c'est ma 3eme et je ne peut pas m'en passer alors n'hésiter pas dommage quel soit un peu fragile a la longue
le 23 février 2013
Le produit est conforme au descriptif, mais à l'utilisation, une fonction de dosage automatique apparaît indispensable ou presque.
.J'aurais du mieux lire, mais à ce prix, celle-ci pourrait être incluse.
Le café produit est tout à fait correct, voire très bon.
ais préférez le modèle supérieur, si le prix ne vous rebute pas.
le 27 novembre 2013
Facile d'utilisation, design agréable, s'intègre bien dans une cuisine. Le café est excellent peut être pas assez chaud .. cela dépend de la façon dont on aime le boire .. pour nous, il manque quelques degrés ... Achetez la sans hésiter !!
le 13 mars 2013
Look sympa
simple à utiliser, par contre arrêt manuelle dommage (vu le prix de ce modèle)
les produits sont bons, surtout le chocolat et la cappucciono mais un peu cher

Finalement plutôt contente de mon achat
le 3 juillet 2015
Après avoir acheté une machine nespresso, dont les capsules compatibles... ne le sont pas tjrs, je l'ai BALANCEE pr acheter celle-ci bien sous tout rapport ; je la recommande chaudement.
De plus, on trouve les capsules dans le commerce, on n'est pas obligé d'appartenir à un club élitiste !
le 28 décembre 2012
Nous sommes très satisfaits de notre achat, la machine est efficace, simplissime à utiliser et très jolie. Les boissons préparées ont été appréciées et peuvent être personnalisées: la machine est manuelle, on peut donc mettre plus ou moins de lait dans un cappuccino, par exemple.
le 3 février 2013
Ma 1er Dolce Gusto a rendu l'âme après 2 ans et 4 mois.
Je m'en suis acheté une nouvelle car je trouve cette machine vraiment pratique pour un bon café, choco .......
J'espère que celle-ci durera plus longtemps.
Merci à Amazon pour ses prix compétitifs!
le 12 novembre 2015
Fais le job.
Il faut quand même penser à lancer une première fois à vide pour faire chauffer la machine, sinon ça manque de goût.
La machine a rendu l'âme à peine un an après alors que je ne l'utilisais que bien rarement (à peine une fois par semaine).
le 13 avril 2013
produit impeccable,
seul bémol dans le colis il me manque la petite épingle qui sert a nettoyer l'aiguille qui perce la capsule.
j'ai déjà envoyer un mail mais pas de réponse à croire que se n 'est plus intéressant de me répondre .
le 25 avril 2013
Très très bon produit, rien a dire je suis très très satisfaite ! Je recommande cette machine à café !
Seul bémol, c'est que les capsules sont un peu cher, mais la qualité d'un bon café est au rendez-vous !