5.0 étoiles sur 5 La cafetière que j'ai toujours cherchée
Bonjour, voici maintenant une dizaine de jours que j'utilise la Melody Automatique et j'avoue que je suis enchanté. En effet, elle réunit tous les critères que je souhaitais, ce qui est loin d'être le cas des autres produits que j'ai essayé :
- le café est excellent (mais c'est aussi valable pour de nombreuses...
Publié le 30 septembre 2012 par Emmanuel

2.0 étoiles sur 5 Attention : durée de vie très courte !
Fait d'excellent cafés, certes, mais sachez que ce produit a une durée de vie très limitée. Suite aux conseils d'une amie qui en est à sa 3ème, j'ai pris l'extension de garantie de 2 ans (au lieu d'1) et en effet, ma cafetière, à 1 an et 4 mois de vie fuit de partout (un torchon sous elle et une éponge sous...
Publié il y a 9 mois par C. Claire

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1651FD Machine à expresso Nescafé Dolce Gusto 15 bars Melody Automatique Rouge Métal (Cuisine)
Cafetière très simple d'utilisation, elle propose diverses possibilité : café, chocolat, cappuccino, moka etc... avec la possibilité de choisir la dose voulu (café court ou long) elle est vraiment très pratique

5.0 étoiles sur 5 Dolce Gusto automatique, 4 mai 2015
Super achat. J'avais les anciens modèles (durée de vie 2 ans chacun). J'espère que ce modèle durera plus longtemps. Cette cafetière est plus esthétique et automatique ce qui me manquait avec les anciennes.

5.0 étoiles sur 5 design magnifique , simple d utilisation !, 25 novembre 2012
le design est superbe , l utilisation est d une simplicité absolue . grand choix de boissons chaudes ou froides toutes aussi delicieuses les unes que les autres . que dire de plus , elle est parfaite .

5.0 étoiles sur 5 pas déçue, 26 mars 2013
trés belle machine qui fait de bons capuccinos ,chococino, mes enfants sont ravis
Le chai version indien est bon
n'hesitez pas

pour le café noir j'ai une essenza de nespresso

5.0 étoiles sur 5 génial, 29 mars 2015
Par rapport a la senseo, la krups est 1000 fois mieux.....

Génial, et délicieux.....

Par contre plus de choix pour les dosettes sur le site gusto qu'en magasin....

4.0 étoiles sur 5 Un très bon compromis, 18 avril 2015
Machine très pratique et facile d'utilisation
offre plusieurs possibilités de boissons chaudes ou froides avec de bonnes saveurs
facilité d'entretien
A recommander

5.0 étoiles sur 5 Nescafé Dolce Gusto ...., 16 mars 2014
It's amazing what the machine does....
I drink 2 cups of coffee everyday, imagine the perfect cup of coffee everytime, it saves a lot of money and time.It's good deal.

4.0 étoiles sur 5 Pour se faire plaisir, 26 décembre 2012
Je possède déjà la machine Dolce Gusto Circulo mais en manuelle, et grâce au site des Initiés, j ai pu essayer celle-ci... Elle est top car je n ai plus à rester planté devant ma machine pendant que le café coule, je programme le débit et la machine s arrête toute seule!! Génial, car on peut adapter le dosage selon la capacité de nos tasses... Bon un systeme anti goutte aurait été top, mais Dolce Gusto reste pour moi la meilleure machine pour les cafés gourmands!! Idéale pour faire un beau cadeau ou se faire plaisir!

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement parfaite, 19 avril 2015
Nous sommes très contents de cette cafetière, elle est très jolie, les boissons gourmandes et le café sont très bons. Elle n'est pas bruyante. Nous recommandons

4.0 étoiles sur 5 satsifaite, 21 novembre 2014
Je suis ravie de mon choix. En plein test de capsules, pour trouver l'espresso que je préfère..... Seul bémol, les éclaboussures provoquées quand l'eau coule.