5.0 étoiles sur 5 La cafetière que j'ai toujours cherchée
Bonjour, voici maintenant une dizaine de jours que j'utilise la Melody Automatique et j'avoue que je suis enchanté. En effet, elle réunit tous les critères que je souhaitais, ce qui est loin d'être le cas des autres produits que j'ai essayé :
- le café est excellent (mais c'est aussi valable pour de nombreuses...
Publié le 30 septembre 2012 par Emmanuel

3.0 étoiles sur 5 MELODY AUTOMATIQUE
Je teste cette machine depuis un mois et je dois avouer que la satisfaction est réelle : grand choix de boissons gourmandes ! chaudes ou froides ! (même si le nestea pêche froid ne fait pas l'unanimité à la maison ) Je dois dire que le design futuriste est excellent !
Les boissons chocolatées ou au café sont excellentes ! le...
Publié il y a 24 mois par Famille Deconinck

5.0 étoiles sur 5 Une machine de rêve !, 23 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1651FD Machine à expresso Nescafé Dolce Gusto 15 bars Melody Automatique Rouge Métal (Cuisine)
Voilà quelques jours que je teste la dolce gusto melody 3 grace au site [...] . Facilité de mise en service, facilité d'utilisation, choix en boissons. Tout le monde est ravi tant les petits que les grands. Chez nous tout le monde l'a adopté !

5.0 étoiles sur 5 Design sympa ... Beaucoup de choix !, 23 novembre 2012
Je viens de la recevoir grâce aux initiés, je songe déjà à la garder ...

Un design atypique, beaucoup de choix dans les boissons qui ont l'air d’être de qualité !

Pour le moment que du + ! Pourvu que ça dure !

Je vous la recommande !

5.0 étoiles sur 5 Encore meilleure qu'avant, 23 novembre 2012
M. David Krupa "Dave_k76" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Je possédais déjà une Dolce Gusto (modèle Melody 2) et j'ai eu l'occasion d'acquérir la nouvelle Melody 3. La nouvelle version n'apporte que des améliorations : réglage ultra-simple de la quantité de liquide, arrêt automatique, encombrement réduit... Le nouveau design est réussi, plus moderne et plus compact qu'avant. J'aime particulièrement les nouvelles couleurs métallisées.
Les boissons sont nombreuses et il y en a pour tous les goûts, depuis le café allongé jusqu'à l'expresso à l'italienne, en passant par le cappuccino et le chocolat Nesquik. Un vrai avantage par rapport aux autres marques. Je trouve personnellement les expressos très réussis, corsés comme il se doit et avec une belle couche de "crema". Les boissons au lait sont très agréables également.
En plus, Nescafé offre jusqu'à 40 € de réduction actuellement, c'est le moment d'en profiter !

4.0 étoiles sur 5 miracle de la technologie, 22 novembre 2012
Design original certains y verront un oiseau, pratique et simple d'utilisation
La machine permet de réaliser des péparations justement dosées sans avoir besoion de rester à coter pour éviter un eventuel débordement puisqu'elle est dotée d'un arrêt auto. De plus, elle est plutôt silencieuse et peu encombrante.

5.0 étoiles sur 5 Une machine d'exception, 22 novembre 2012
Je trouve cette machine particulièrement facile a utilisé, elle est intuitive. Le fait d'indiquer le dosage pour chaque capsule sur les boites et les-dites capsules est très pratique. On est sur d'avoir un résultat parfait. Son design est juste superbe.Je vous conseille de l’achetée cette machine en vos vraiment le coup!!

4.0 étoiles sur 5 Pour se faire plaisir, 26 décembre 2012
Je possède déjà la machine Dolce Gusto Circulo mais en manuelle, et grâce au site des Initiés, j ai pu essayer celle-ci... Elle est top car je n ai plus à rester planté devant ma machine pendant que le café coule, je programme le débit et la machine s arrête toute seule!! Génial, car on peut adapter le dosage selon la capacité de nos tasses... Bon un systeme anti goutte aurait été top, mais Dolce Gusto reste pour moi la meilleure machine pour les cafés gourmands!! Idéale pour faire un beau cadeau ou se faire plaisir!

1.0 étoiles sur 5 Avertissement : Garantie Panne 3 ans, 8 octobre 2014
Bonjour à tous,

Juste une ligne pour vous conseiller de ne pas prendre cette garantie. J'ai une panne sur ma machine et cela fait plus de 15 jours que mon dossier est ouvert et il ne se passe rien !

J'attends toujours mon bon pour le retour de l'appareil et le contact téléphonique me répète toujours la même chose "attendez 48h !".

Cette garantie n'apporte rien, il vaut mieux passer par AMAZON directement.

Bonne continuation à tous.

4.0 étoiles sur 5 satsifaite, 21 novembre 2014
Je suis ravie de mon choix. En plein test de capsules, pour trouver l'espresso que je préfère..... Seul bémol, les éclaboussures provoquées quand l'eau coule.

5.0 étoiles sur 5 Toujours bien, 21 novembre 2014
Repond a nos attentes... nous avions l ancienne et la nouvelle est tres bien. Je regrette juste l heure de l ancienne qui etait affiche sur l ecran

5.0 étoiles sur 5 Krups YY1651FD Machine à expresso Nescafé Dolce Gusto 15 bars Melody, 14 novembre 2014
très bonne machine à expresso !
il faut seulement penser à la détartrer régulièrement (surtout si l'eau est très dure comme chez moi)

Habituellement expédié sous 1 à 2 mois