5.0 étoiles sur 5 La cafetière que j'ai toujours cherchée
Bonjour, voici maintenant une dizaine de jours que j'utilise la Melody Automatique et j'avoue que je suis enchanté. En effet, elle réunit tous les critères que je souhaitais, ce qui est loin d'être le cas des autres produits que j'ai essayé :
- le café est excellent (mais c'est aussi valable pour de nombreuses...
Publié il y a 22 mois par Emmanuel

3.0 étoiles sur 5 MELODY AUTOMATIQUE
Je teste cette machine depuis un mois et je dois avouer que la satisfaction est réelle : grand choix de boissons gourmandes ! chaudes ou froides ! (même si le nestea pêche froid ne fait pas l'unanimité à la maison ) Je dois dire que le design futuriste est excellent !
Les boissons chocolatées ou au café sont excellentes ! le...
Publié il y a 19 mois par Famille Deconinck

5.0 étoiles sur 5 Encore meilleure qu'avant, 23 novembre 2012
M. David Krupa "Dave_k76" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1651FD Machine à expresso Nescafé Dolce Gusto 15 bars Melody Automatique Rouge Métal (Cuisine)
Je possédais déjà une Dolce Gusto (modèle Melody 2) et j'ai eu l'occasion d'acquérir la nouvelle Melody 3. La nouvelle version n'apporte que des améliorations : réglage ultra-simple de la quantité de liquide, arrêt automatique, encombrement réduit... Le nouveau design est réussi, plus moderne et plus compact qu'avant. J'aime particulièrement les nouvelles couleurs métallisées.
Les boissons sont nombreuses et il y en a pour tous les goûts, depuis le café allongé jusqu'à l'expresso à l'italienne, en passant par le cappuccino et le chocolat Nesquik. Un vrai avantage par rapport aux autres marques. Je trouve personnellement les expressos très réussis, corsés comme il se doit et avec une belle couche de "crema". Les boissons au lait sont très agréables également.
En plus, Nescafé offre jusqu'à 40 € de réduction actuellement, c'est le moment d'en profiter !

4.0 étoiles sur 5 miracle de la technologie, 22 novembre 2012
Design original certains y verront un oiseau, pratique et simple d'utilisation
La machine permet de réaliser des péparations justement dosées sans avoir besoion de rester à coter pour éviter un eventuel débordement puisqu'elle est dotée d'un arrêt auto. De plus, elle est plutôt silencieuse et peu encombrante.

5.0 étoiles sur 5 Une machine d'exception, 22 novembre 2012
Je trouve cette machine particulièrement facile a utilisé, elle est intuitive. Le fait d'indiquer le dosage pour chaque capsule sur les boites et les-dites capsules est très pratique. On est sur d'avoir un résultat parfait. Son design est juste superbe.Je vous conseille de l’achetée cette machine en vos vraiment le coup!!

4.0 étoiles sur 5 Machine de grande qualité, mais peu économique en dosettes, 25 décembre 2012
Machine très ludique et facile à utiliser.
Grande variété de boissons disponibles.
Tout à fait adaptée pour se faire plaisir, mais devient vite coûteuse pour toute une famille.
Le volume des dosettes à jeter devient vite conséquent et il faut prévoir de les mettre dans un contenant étanche avant de les jeter, pour ne pas qu'elles coulent partout ....

3.0 étoiles sur 5 prix ???, 1 février 2013
Pourquoi trouve-t'on cette machine à tout juste 100€ sur d'autres sites marchands? Amazon m'avait habituée à proposer les meilleurs prix, et là plusieurs sites vous detronent... je suis un peu déçue

3.0 étoiles sur 5 DOLCE, 8 janvier 2013
je suis un peu déçue - pas assez de choix (se ressemble tout) mais le café est bon. Les capsules sont chères.