undrgrnd Cliquez ici KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici

le 29 novembre 2012
j' ai la chance de pouvoir testé la dolce automatique depuis quelques jours et je la trouve super, elle est super facile a utiliser et plein de choix dans les saveurs. on peut faire des boissons chaudes et froides pour moi qui a mon fils qui boit son lait froid c' est super merci :)
le 26 novembre 2012
la DOLCE GUSTO Melody automatique est d'une simplicité d'utilisation grâce à son niveau de dosage pour réussir à merveille café, capuccino et autres boissons chaudes. de plus elle allie modernisme, fiabilité et performance avec ses 15 bars de pression pour un résultat exceptionnel.
le 22 septembre 2015
Premier café excellent ..
Produit très bien emballé même si là cafetière a été reçu avec petit accrochage soit un retour produit soit fait avant l'emballage a l'usine. j'ai pas envie de m'embéter à retourner le produit pour attendre encore, le café à la maison s'est sacré !!!
review image review image
le 23 novembre 2012
je les reçus belle machine esthétiquement vraiment bien penser l'automatique et très bien simple d'utilisation grand choix de boisson chaud comme froid moi j'en suis contente pour une bonne pause café entre amis et famille. Seul bémol la quantité mais qualité du goût rien à dire.
le 22 juillet 2015
Machine à café qui , dès le départ n'a pas fonctionné.....peut-être dû au fait que l'emballage était dans un état déplorable.....Il m'a fallu débourser 17,-Euros pour le retour et je trouve qu'Amazon DEVRAIT prendre en charge les frais de retour. Mais jusqu'à présent, rien.....
le 23 novembre 2012
Je viens de la recevoir grâce aux initiés, je songe déjà à la garder ...

Un design atypique, beaucoup de choix dans les boissons qui ont l'air d’être de qualité !

Pour le moment que du + ! Pourvu que ça dure !

Je vous la recommande !
le 26 août 2015
la krups yy1651fd fait de très bon café et thé (aussi bien froid que chaud).
facile d'utilisation, nous pouvons aussi gérer la dose que nous voulons. le café arrête de couler automatiquement.
de plus elle a un très beau design.
nous la recommandons.
le 8 janvier 2014
Je suis contente et mes enfants aussi pour les chocolats. Juste dommage qu'il n'y a pas en grande surface autant de choix que sur internet pour les capsules ... les prix sur internet étant beaucoup plus chers ... mais on trouve le plus courant c'est l'essentiel.
le 1 octobre 2015
Très facile d'utilisation, cette machine fait un très bon café ! Je ne suis pas forcéement les recommandations sur les dosettes et allonge le café à mon goût. J'ai aussi testé le capuccino qui m'a également convaincu. De plus, le design est très sympa.
le 23 novembre 2012
Voilà quelques jours que je teste la dolce gusto melody 3 grace au site [...] . Facilité de mise en service, facilité d'utilisation, choix en boissons. Tout le monde est ravi tant les petits que les grands. Chez nous tout le monde l'a adopté !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.