5.0 étoiles sur 5 nespresso
Publié il y a 18 mois par marko

3.0 étoiles sur 5 Bien mais attention à la livraison
Bonne machine comme toutes les Nespresso, mais par contre, reçue dans un mauvais état (carton produit déchiré et compartiment à eau felé) => j'ai dû la renvoyer et en recommander une autre (sur un autre site du coup)
Assez déçue de la prestation Amazon pour ce coup là, j'étais habituée à mieux
Publié il y a 16 mois par Otto

5.0 étoiles sur 5 nespresso, 12 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1471FD Cafetière Nespresso Citiz Rouge (Cuisine)
Excellente machine qui fait un delicieux café. Livrée dans les délais. Promotion Amazon donc bonne affaire. Attention au bac récupérateur de capsules que j'ai cassé en le faisant tomber, relativement fragile donc. A signaler l'efficacité et l'amabilité du service apres-vente Nespresso qui s'occupe des membres du Club Nespresso. Dans tous les cas, je recommande chaudement.

5.0 étoiles sur 5 Cafetière Nespresso Krups, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1470FD Cafetière Nespresso Citiz Titane (Cuisine)
Une pure merveille ! Je me demande comment j'ai pu me passer d'un café de cette qualité pendant tout ce temps !
Bon, le café, c'est une histoire de goût, mais en ce qui concerne l'appareil, cette cafetière elle aussi a tout bon ! Question design, elle est sobre, élégante, et elle se glisse facilement dans tous les intérieurs : une petite oeuvre d'art moderne et facile d'entretien ! Pas de problème de fonctionnement non plus, elle est simple d'utilisation. Si je dois vraiment lui trouver un défaut (ce qui est loin d'être facile !), je dirai que son réservoir à capsules est un peu fragile et que sa façade composée de petites barres plastiques n'est pas commode à nettoyer, sinon cette cafetière est vraiment parfaite !

5.0 étoiles sur 5 Huummmmm !!!, 15 octobre 2013
Que dire de plus !!!
J'ai mis du temps à me décider, regardé les commentaires, les prix ....
Excellente, elle chauffe en 2 secondes, elle fait du bruit mais rien de désagréable, ni d'extraordinaire.
Un large choix de dosettes. Le 1er café est chaud.
La quantité d'eau se modifie un peu par moment tout seul, mais pas génant.
A savoir effectivement que les dosettes ne sont pas données, mais c'est un choix lorsque l'on choisit la Nespresso.
Notre choix est justement pour la qualité des dosettes. Quand on aime on ne compte pas.
J'ai tout de même une senséo à côté, pour les personnes qui préfèrent un café "moins prononcé".
Pour info, elle n'a pas le bouton sur le côté marche/arrêt comme on peut le voir sur certaines photos. Elle s'allume quand on appuie sur le bouton tasse du dessus, elle chauffe et on appuie sur la tasse désirée. Elle s'éteint après 9mn ou plus à nous de choisir encore.
Je recommande vraiment avec plaisir. Je ne regrette pas du tout mon choix.
Livraison correcte, à l'image d'amazon.
Merci
Elle est trop belle, et très simple d'utilisation

4.0 étoiles sur 5 Parfait mais un peu bruyant !, 18 janvier 2014
Une machine qui respire la qualité et qui offre un café excellent mais...
elle est un peu bruyante !
C'est vraiment dommage, les 5 étoiles n'étaient pas loin.

5.0 étoiles sur 5 Tout bon, 2 janvier 2014
Produit reçu rapidement après commande. Cafetière élégante, simple et pratique d'utilisation, peu encombrante. Elle produit un délicieux café en quelques secondes.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 février 2013
le produit répond tout à fait a mes attentes je suis satisfaite et je ne regrette pas du tout mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 3 août 2013
La cafetière Citiz est rapidement opérationnelle après ouverture du carton (branchez, passez 2 fois à l eau).
Machine qui est moins bruyante que la gamme du dessous. Bon café en sortie.
Facilité d utilisation (Bac d eau qui se detache facilement, bac à dosette intuitif).
Je ne lui ai pas trouvé de défaut jusqu à maintenant. Le seul bémol reste de devoir re remplir le bac d eau après une dizaine de tasse (environ). Mais la cafetière ne peut pas tout faire seule non plus. ..

Très bon rapport qualité prix.

4.0 étoiles sur 5 Solide et peu bruyante, 21 janvier 2014
J'ai remplacé mon ancienne machine Krups après 20 ans et celle-ci me convient parfaitement et est aussi de bonne qualité.

4.0 étoiles sur 5 Esthétique et fonctionnelle, 27 septembre 2013
Rien à redire sur cette machine qui fait parfaitement son travail. Le seul reproche que j'aurais à lui faire concerne le bruit qui est un peu plus élevé que sur notre précédente machine.
L'esthétique est une affaire de goût personnel mais j'apprécie le côté sobre de ce coloris. Je la recommande donc.

5.0 étoiles sur 5 Tout à fait satisfaite, 12 juillet 2013
Je suis ravie de cet achat, reçu à la date prévue même plus vite que prévu et dans un emballage parfait.
Je recommande à ceux qui souhaite acquérir cette machine Nespresso.