undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_HPTV Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Baby Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Couleur: RougeModifier
Prix:175,78 €+ Livraison gratuite

le 21 juin 2014
après 4 mois de bon et loyaux services, café excellent mais mais pas du Nestlé!! beurk. capsules compatibles garanties!! d'un vrai torréfacteur!! elle s'est mise à fuir! le quart du café tombe directement sous le bac à capsules!! flaque de café sous la chose m'a alerté! le sav Amazon m'a donné rapidement la marche à suivre. affaire en cours! y'a il d'autre cas? méfiance sur ce produit!!le levier d'insertion de la capsule ne me parait pas très "catholique"!
le 4 mars 2014
une machine peu encombrante , esthétique façile d'emploi , plus de plaçe pour passer les tasses hautes , asser rapide ,mais un peu bruyante des possibilités de reglages mais qui nécéssite des combinaison de touches ou des appuis longs , un apuis redonne un court ou un long suivant le boutons , vous pouvez mémoriser une quantité ou oter la tasse .
le 27 septembre 2013
Rien à redire sur cette machine qui fait parfaitement son travail. Le seul reproche que j'aurais à lui faire concerne le bruit qui est un peu plus élevé que sur notre précédente machine.
L'esthétique est une affaire de goût personnel mais j'apprécie le côté sobre de ce coloris. Je la recommande donc.
le 25 juin 2014
Achetée pour remplacer une précédente cafetière de la même marque (made in china également) qui fuyait avant d'avoir atteint les deux ans d'âge - mais cette nouvelle cafetière a fuit avant même de pouvoir faire le moindre café.....
Tout autre commentaire serait superflu.
le 28 octobre 2015
cafetiere qui a ete utilisée 4 ans! c est peu vu le prix de la cafetiere, celle ci ne perforait plus les capsules... j ai demande un geste commercial de la part de nespresso sur une nouvelle cafetiere... je vous laisse supposer la suite... d ou ma seule etoile...
le 21 novembre 2014
J'ai acheté cette machine car il me faisait un replacement pour ma vieille machine Nespresso.
La machine marche parfaitement et donne une impression de solidité et fiabilité plus que les nouvelles generations de machines Nespresso.
le 11 mai 2013
Bonne machine comme toutes les Nespresso, mais par contre, reçue dans un mauvais état (carton produit déchiré et compartiment à eau felé) => j'ai dû la renvoyer et en recommander une autre (sur un autre site du coup)
Assez déçue de la prestation Amazon pour ce coup là, j'étais habituée à mieux
11 commentaire8 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 décembre 2014
Longue habitude de Nespresso. Le café revient un peu cher, mais la qualité est là, avec un grand choix de crus. On déguste son expresso comme un vin, on hume, goûte, compare ...
le 12 juillet 2013
Je suis ravie de cet achat, reçu à la date prévue même plus vite que prévu et dans un emballage parfait.
Je recommande à ceux qui souhaite acquérir cette machine Nespresso.
le 13 novembre 2014
Assez silencieuse, le café est excellent et beau design. Maintenant, il faut voir si ce produit est fiable avec le temps car acheté il y a un mois.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.