Couleur: Rouge|Modifier
Prix:119,00 € - 180,06 €

le 15 août 2013
Je ne suis pas déçu. Y'a pas a dire il est bon ton café Pédro!!!(lol)
Le seul bémol il faut appuyer sur les 2 boutons en même temps pour éteindre la machine sinon elle vous refait un café.
le 17 janvier 2013
Beau look, le rouge est brillant, et le métal met en valeur ! Bon produit ! fiabilité de manipulation, regrette qu'il n'y ait pas de bouton d'allumage...
le 7 juillet 2013
Nespresso sait faire du bon café, comme grand mére !
Elle est un peu bruyante mais peu encombrante, joli design, les grands crus à déguster sont pas mal du tout. Contente de mon achat.
le 11 juin 2014
De marque KRUPS cette cafetière Nespresso fait un excellent café et de qualités, allure sobre et moderne pour un prix très compétitifs, livraison rapide et sans problème très bon produits
le 5 avril 2016
bon article
je n'ai mis que 4 étoiles car je trouve le réservoir à capsules un peu léger et lorsque le café coule les vibrations font bouger la tasse
au risque de la renverser.
le 30 juin 2014
Jolie et prenant peu de place, cette cafetière fait un excellent café avec les capsules Nespresso. Automatique, elle s'arrête dès que la quantité de café est atteinte. Facile à nettoyer.
le 30 juin 2015
très bonne machine fait un très bon café. Idéal pour les amateurs de bon café.Simple et pratique d'utilisation. Je recommande ce produit .Livraison très rapide en plus acheté en promo.
le 6 novembre 2015
Les capsules (Nespresso) ne s'éjectent pas toujours correctement. Il faut parfois les pousser manuellement. En cas d'absence d'eau ce n'est plus la galère pour réamorcer la cafetière.
le 2 avril 2014
J'ai offert cette krups après avoir regardé et comparé les nespresso. Mon ami est très très content de ce cadeau, il savoure le café qui m dit qu'il est excellent.
A recommander
le 17 décembre 2015
Cette cafetière est pratique car elle occupe peu de place dans la cuisine, le café est bien dosé. Je l'utilise depuis plus d'un an et elle fonctionne tous les matins sans problème.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.