5.0 étoiles sur 5 très bon produit
très bonne autonomie et aspiration. nettoyage très facile . bonne ergonomie roule bien et va dans tous les recoins sans problèmes.
recharge rapide. L'atout majeur : autonomie et aspiration.
Publié il y a 17 mois par Iza de l'Isère

3.0 étoiles sur 5 Nettoyage difficile
Appareil très fonctionnel (sans fils) mais un défaut récurrent, la brosse est toujours rempli de cheveux, donc, nous sommes régulièrement obligé de retourner l'appareil pour enlever les cheveux. Aucun système pour enlever la brosse pour un nettoyage facile.
Publié il y a 17 mois par Arnauld

3.0 étoiles sur 5 Nettoyage difficile, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta RH857001 Aspirateur Balai Air Force Havane 24 V (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 21 février 2013
recharge rapide. L'atout majeur : autonomie et aspiration.

5.0 étoiles sur 5 Très utile dans un appartement, 19 janvier 2013
Dans mon petit appartement il correspond entièrement à mes besoin de ménage. Plus besoin de balai pour les petites miettes les moutons dans la salle de bain, plus besoin de sac ni de prise de courant et il tiens la charge très longtemps.
je ne peux plus m'en passer et je le recommande vivement pour celui qui ne veut plus se prendre la tête avec le petit ménage quotidien. Se range dans un coin avec sa position debout. Il a du mal a aller sous le canapé et sous les meubles bien sur mais c'est un moindre mal par rapport à sa disponibilité immédiate.

5.0 étoiles sur 5 Je ne pourrai plus mon passer, 23 septembre 2013
Ayant une grande maison et ne voulant pas sortir l'aspirateur énorme tout les jours j'utilise donc celui ci pour principalement cuisine salon escaliers! Super puissance et autonomie!

3.0 étoiles sur 5 Bon produit dans l'ensemble, 18 août 2013
Nous recherchions un aspirateur sans fil et assez puissant pour notre maison à étage.
Ce modèle est très bien,pratique car pas de fil ni de base à trainer, puissant et se recharge très vite. Tient bien la charge.
Nous aspirons plus souvent car plus facile d'accès, pas de branchement à faire ni de sac à vider.
Je regrette un peu son poids, il est assez lourd mais on s'y habitue.
J'aurais aimé un embout fin pour avoir accès dans les endroits difficiles.
Concernant Amazon: Comme d'hab super! au bout de 6mois, l'aspirateur s'est cassé au niveau de la tête , Amazon nous l'a remplacé contre un neuf sans frais sous même pas une semaine.
Je recommande ce produit pour tous le monde, surtout les personnes pressées qui n'aiment pas se prendre la tête.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 janvier 2013
La première charge est de 20 h (modèle 24V). 2 positions (2 vitesses) - parquet et tapis. la rotoBrosse est parfaite pour les tapis à longs poils (et bien sûr la moquette normale). C'est plus efficace qu'un aspirateur qui serait plus puissant mais sans rotobrosse...Mais bien sûr, il aspire parfaitement (essai avec un tapis à long poils, toujours très difficile à nettoyer, même avec mon Dyson...)- maniabilité excellente car il possède une tête genre rotule qui permet toutes les positions. Il suffit d'incliner la main et le reste suit...il passe sous le lit si vous avez une distance entre le sol et le sommier de 17 cm. Mais il faut avouer que pour le ménage sous le lit, un long manche d'aspirateur classique est plus pratique. Le seul point qui serait un peu gênant, c'est que forcément, il est plus lourd à manier qu'un simple tube d'aspirateur, vu qu'ici on "soulève" le tube et l'aspirateur lui-même vu que c'est un seul morceau. La tête en triangle est parfaite pour les coins où elle aspire sans problème. Je n'ai pas essayé 45 mn (autonomie totale annoncée), mais je pense qu'au bout de 30 mn, on doit un peu avoir mal au bras....Mais passe t-on l'aspirateur 30 ou 45 mn d'affilé ? Ce genre d'aspirateur est un aspirateur très pratique car sans fil, il tient tout seul debout dans un coin de la pièce, et toujours disponible....il est donc très efficace pour les petits ménages, que souvent on ne fait pas car il faut sortir à chaque fois le gros aspirateur pour , par exemple, nettoyer juste le tapis autour de la table du salon, ou les miettes sous la table de la salle à manger....là, c'est toujours dispo...on enlève le bac central (qui contient la poussière) très facilement (pas de sac ! parfait ! ) - je recommande.

1.0 étoiles sur 5 mauvais produit, 4 avril 2014
Le flexible de la brosse s'est déchiré au bout de quelque temps pour une utilisation normale!!!Il m'a fallu en racheté une autre.
Au niveau aspiration,c'est pas top, il lui faut pas en demander bcp!!!!

5.0 étoiles sur 5 pratique, leger et maniable., 26 octobre 2013
Tres bon aspirateur, coloris et design sympa, très pratique, très bonne maniabilité et quelle puissance d'aspiration ! De quoi, remiser définitivement le balai, au placard.

5.0 étoiles sur 5 tres pratique, 27 septembre 2013
je ne suis pas deçu , il me convient , il est pratique , il tient tres bien la charge . franchement , ideal pour un studio , il ne prend pas de place .

4.0 étoiles sur 5 Aspirateur balai très pratique, 11 juillet 2013
Rien à redire, bon produit, pratique toujours à portée de main, robuste, design, ...
Idéal pour remise en état après le repas ou l'apero.
livraison impeccable