le 23 février 2013
Un seul mot suffit à décrire ce produit EXCELLENT. Le filtre pour ramasser les petits bouts qui nagent dans l'huile est vraiment bien pensé. De plus il y a le même modèle en blanc -tout plastique- mais celui-ci est en inox et je pense qu'à la longue l'esthétique tiendra mieux avec ce revêtement inox.
le 10 novembre 2013
Achetée en juillet 2013
Positif:la grille qui retient les débris
Négatif:- l'interrupteur hors d'usage dès Novembre
- la cuve n'est pas amovible pour le nettoyage
le 2 août 2014
contante de mon achat. Par contre seul deception à lachat j'ai recu un autre colis. Que j'ai du renvoyer puis seulement apres attendre de recevoir ma friteuse.ça à été tres long.
le 17 février 2014
Produit conforme a mes attentes, facile a utiliser, facile a nettoyer et assez compacte. Avec un bon prix. Manque juste un minuteur et ce serait parfait.
le 2 septembre 2013
j'ai fait changer l'interrupteur dans un centre agréer au bout de 2 utilisations ,la friteuse ne s'arrêtais pas.je m'en suis servit 1 fois et rebelote l'inter a lâcher.ma friteuse a 2 mois et déjà 2 passage au s a v.je deconseille.
le 6 octobre 2014
Très belle friteuse facile d'utilisation et d'entretien. Les frites sont vraiment très bonnes. Habitués à l'actifry nous ne sommes vraiment pas décus bien au contraire.
le 29 août 2014
Conforme à la description. Remplit son rôle à la perfection.facile d utilisation. Design agréable à l oeil et prend peu de place
le 13 septembre 2013
Des gouttelettes d'eau se forment sur l'intérieur du hublot et empêchent toute visibilité pour surveiller la cuisson. Donc il faut ouvrir la friteuse et quand on la referme ces gouttes d'eau tombent dans l'huile bouillante et cela fait un bruit inquiétant. Dommage sinon elle serait très bien.

Voir 1 question avec réponse