4.0 étoiles sur 5 mon four, ma poêle et sans gras.
Publié il y a 16 mois par bebe1588

3.0 étoiles sur 5 tres pratique
pour une famille de 4 le modele 1.2 est nécessaire. Point fort : simplicité d'utilisation tout se fait tout seul. Point faible : temps de cuisson un peu long
Publié il y a 18 mois par veronique Moreni

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 mon four, ma poêle et sans gras., 28 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb GH806100 Friteuse Actifry 1,2 Kg Blanc (Cuisine)
je possède cette friteuse depuis deux ans maintenant, je ne m'en passe plus. C'est devenue un élément essentiel de ma cuisine, j'y cuit des patates, des carottes, des haricots verts, du poulet de la dinde, du porc, et même des pommes au sucre un vrai régal. y'a plus qu'a mettre dans l'appareil et attendre que la cuisson se termine. Et tout ça sans huile quasiment. je l'utilise en moyenne 3 fois par semaine.

Petit bémol le prix assez élevé, et pour moi les plastiques ne sont pas très très solide, le couvercle s'est cassé au bout d'un an, j'en ai trouvé un à 12€, mais quand même, et je vois que le bras commence à devenir de plus en plus souple. j'ai vu que sur les nouveaux modèle cela a été renforcé.le bruit peu être un inconvénient si on à un petit appartement.

Quand la mienne tombera en panne pour de bon je pense acheter le modèle avec 2 cuves.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 4 juillet 2013
Cette friteuse est tout simplement parfaite. J'avais quelques doutes au départ mais ils se sont vite estompés: la vitesse de cuisson est plus que raisonnable et le résultat est surprenant !
J'aime: tout jusqu'à présent.
J'aime moins: à voir sur le long terme (j'ai lu pas mal de témoignages d'Actifry qui prenaient feu: espérons que SEB ait résolu ce problème...)
Je n'aime pas: prend plus de place qu'une friteuse conventionnelle. Le prix... Assez bruyante. A part ça, rien.
Bref, une friteuse parfaite pour qui aime manger de bonnes frites (et autres petits plats) "light". A recommander chaudement.

5.0 étoiles sur 5 Une friteuse révolutionnaire, 22 mars 2013
Rien à dire sur le principe.
Les plus: des frites avec une cuillère d'huile c'est super pour la santé.
Les moins: L'appareil fait du bruit et consomme pas mal d'électricité. Il manque un minuteur qui arrête la friteuse. Je trouve le prix cher et les frites n'ont pas tout à fait la même texture.
Pour moi de manger moins gras c'est l'essentiel

5.0 étoiles sur 5 C'est un cadeau de Noël !, 6 décembre 2013
J'ai acheté cette friteuse comme cadeau de Noël pour mes enfants et petites filles, car j'ai déjà la même et c'est vraiment ce qu'il faut dans une cuisine pour se régaler de frittes - souvent - sans graisses qui bouchent les artères !

5.0 étoiles sur 5 super produit a conseiller, 3 août 2013
Superbe aussi bien pour les frites que pour les petites patates.Pas de gras cuisson ideale , pas d'odeur juste un peu bruyant

3.0 étoiles sur 5 tres pratique, 28 janvier 2013

5.0 étoiles sur 5 Que dire de plus, c'est génial, 7 décembre 2013
Vraiment super, fini les odeurs de friture dans la maison, silencieux ca reste quand même un électroménagé et en plus ça donne des Frites savoureuse. Je recommande vivement ce produit.

4.0 étoiles sur 5 Moderne, 16 juillet 2013
Bien qu'un peu bruyant c'est un appareil super et propre . Une fois le temps de cuisson repéré c'est un jeu d'enfant pour toute sorte de cuisson sans odeur .

5.0 étoiles sur 5 Trés bon rapport qualité /prix, 18 juin 2013
un premier achat d'occasion , appareil en exellent état, une livraison en 48 heures , des frites succulentes et beaucoup moins grasses que dans une friteuse classique, c'est que du bonheur!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 janvier 2013
M. Valerie (France) - Voir tous mes commentaires
ce produit est parfait, les frites sont excellentes et pas grasses, c'est donc très bon pour la santé, on peut aussi l'utiliser pour d'autres recettes toujours sans gras.
j'ai cette friteuse depuis 2 ans et pour noel je l'ai offerte à mon frère qui l'a adoptée immédiatement

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Seb GH806100 Friteuse Actifry 1,2 Kg Blanc