4.0 étoiles sur 5 mon four, ma poêle et sans gras.
Publié il y a 17 mois par bebe1588

3.0 étoiles sur 5 tres pratique
pour une famille de 4 le modele 1.2 est nécessaire. Point fort : simplicité d'utilisation tout se fait tout seul. Point faible : temps de cuisson un peu long
Publié il y a 19 mois par veronique Moreni

4.0 étoiles sur 5 mon four, ma poêle et sans gras., 28 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb GH806100 Friteuse Actifry 1,2 Kg Blanc (Cuisine)
je possède cette friteuse depuis deux ans maintenant, je ne m'en passe plus. C'est devenue un élément essentiel de ma cuisine, j'y cuit des patates, des carottes, des haricots verts, du poulet de la dinde, du porc, et même des pommes au sucre un vrai régal. y'a plus qu'a mettre dans l'appareil et attendre que la cuisson se termine. Et tout ça sans huile quasiment. je l'utilise en moyenne 3 fois par semaine.

Petit bémol le prix assez élevé, et pour moi les plastiques ne sont pas très très solide, le couvercle s'est cassé au bout d'un an, j'en ai trouvé un à 12€, mais quand même, et je vois que le bras commence à devenir de plus en plus souple. j'ai vu que sur les nouveaux modèle cela a été renforcé.le bruit peu être un inconvénient si on à un petit appartement.

Quand la mienne tombera en panne pour de bon je pense acheter le modèle avec 2 cuves.

5.0 étoiles sur 5 Une friteuse révolutionnaire, 22 mars 2013
Rien à dire sur le principe.
Les plus: des frites avec une cuillère d'huile c'est super pour la santé.
Les moins: L'appareil fait du bruit et consomme pas mal d'électricité. Il manque un minuteur qui arrête la friteuse. Je trouve le prix cher et les frites n'ont pas tout à fait la même texture.
Pour moi de manger moins gras c'est l'essentiel

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 4 juillet 2013
Cette friteuse est tout simplement parfaite. J'avais quelques doutes au départ mais ils se sont vite estompés: la vitesse de cuisson est plus que raisonnable et le résultat est surprenant !
J'aime: tout jusqu'à présent.
J'aime moins: à voir sur le long terme (j'ai lu pas mal de témoignages d'Actifry qui prenaient feu: espérons que SEB ait résolu ce problème...)
Je n'aime pas: prend plus de place qu'une friteuse conventionnelle. Le prix... Assez bruyante. A part ça, rien.
Bref, une friteuse parfaite pour qui aime manger de bonnes frites (et autres petits plats) "light". A recommander chaudement.

5.0 étoiles sur 5 C'est un cadeau de Noël !, 6 décembre 2013
J'ai acheté cette friteuse comme cadeau de Noël pour mes enfants et petites filles, car j'ai déjà la même et c'est vraiment ce qu'il faut dans une cuisine pour se régaler de frittes - souvent - sans graisses qui bouchent les artères !

5.0 étoiles sur 5 super produit a conseiller, 3 août 2013
Superbe aussi bien pour les frites que pour les petites patates.Pas de gras cuisson ideale , pas d'odeur juste un peu bruyant

4.0 étoiles sur 5 pratique et efficace, 4 août 2014
Répond à mes attentes car il permet de frire en toute sécurité sans fumée et sans excès de matiere grasse. Neanmoins j'enregistre une tendance à durcir les viandes peu grasses (ex le filet mignon de porc est bcp plus moelleux en cocotte). Super pour les legumes que l'on souhaite consommer al dente et dorés (ex les courgettes). Je réserve cependant mon appréciation car je suis débutante ... et à la recherche de recettes qui ne sont pas tres nombreuses sur le net .... et quasi absentes dans les quelques feuillets qui se disent un manuel livré avec l'appareil !

3.0 étoiles sur 5 tres pratique, 28 janvier 2013

2.0 étoiles sur 5 Déçue...., 12 juin 2014
Oui les frites sont certes moins grasses et les autres aliments aussi mais ils n'ont tous plus aucunes saveurs! Et la machine leur donnent une sorte d'arrière goût que je n'aime pas! Je préfère revenir aux bonnes frites à la végétaline même si je dois en manger qu'une fois par mois et c'est une amatrice de frites qui vous dis ça! Par contre mon copain adore et cuisine même tous ses repas avec!! Les goûts et les couleurs décidément ça ne se discute vraiment pas! :-)

3.0 étoiles sur 5 Des frites sans presque aucune graisse oui mais..., 24 juin 2014
j'ai racheté ce modelé car le précédent au bout de 4 ans d'utilisation avait rendu l'âme.
bémol sur le fil électrique très court (plus que sur l'"ancien modèle) il faut avoir une prise electrique approximité.
et surprise les parois sont trés chaudes (plus que sur l'ancien modéle)
seule surprise c'est un rebord clipsé sur le panier qui permet de ne plus avoir de frite coincée sur le dessus.
Bien mais déçu par rapport à l'anvien modéle.

4.0 étoiles sur 5 SEB Friteuse Activy, 9 août 2014
Choisie pour le faible apport en huile nécessaire et pour la cuisson qui se fait seule.
Utilisée 4 fois depuis l'achat, mais j'en possède une dans ma résidence principale depuis 3 ans, donc je connais bien ce produit et ne désire pas le comparer à d'autres: mon choix est définitif

Seb GH806100 Friteuse Actifry 1,2 Kg Blanc