4.0 étoiles sur 5 mon four, ma poêle et sans gras.
je possède cette friteuse depuis deux ans maintenant, je ne m'en passe plus. C'est devenue un élément essentiel de ma cuisine, j'y cuit des patates, des carottes, des haricots verts, du poulet de la dinde, du porc, et même des pommes au sucre un vrai régal. y'a plus qu'a mettre dans l'appareil et attendre que la cuisson se termine. Et tout ça...
Publié il y a 16 mois par bebe1588

3.0 étoiles sur 5 tres pratique
pour une famille de 4 le modele 1.2 est nécessaire. Point fort : simplicité d'utilisation tout se fait tout seul. Point faible : temps de cuisson un peu long
Publié il y a 18 mois par veronique Moreni

5.0 étoiles sur 5 light!, 20 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb GH806100 Friteuse Actifry 1,2 Kg Blanc (Cuisine)
C'est ma deuxième. Pour être honnête, ce n'est pas tout à fait aussi bien que des frites en pleine huille.mais pour la santé il n'y a pas photo.

4.0 étoiles sur 5 Quelques ennuis, mais je rachèterai, 30 décembre 2013
Même si j'ai eu quelques ennuis avec ma friteuse, si elle tombe en panne je la rachèterai.
La 1ere année, elle a pris feu, il y a eu quelques flammes, j'ai donc vite sorti ma friteuse dans le jardin et arrosé d'eau ; encore sous garantie, le moteur a été remplacé ; depuis je ne la laisse pas sans surveillance.
Puis dans les 4 années suivantes, la pale s'est cassée ( vendue en pièces séparées mais avec la cuve et s'est assez couteux). Actuellement c'est la petite grille-filtre qui est cassée, mais cela ne gêne pas le fonctionnement ou a la sécurité.
Mais elle a aussi de grandes qualités car si on utilise de pommes de terre de qualité ( chez moi ce sont celles du jardin familial bio ) on a des frites et des chips divines et peu grasses, très croustillantes.En dehors de nos pommes de terres je n'ai pas été satisfaite du résultat qu'elle que soit la variété des pommes de terre du commerce, les frites sont plus ou moins molles.
Donc si je n'ai plus de stock personnel de pommes de terre, je préfère les frites surgelés et dans ce cas on n'utilise même pas la cuillère d’huile et on a un très bon résultat.
Fini les frites au bon gout d'huile, maintenant c'est les frites au bon gout de pomme de terre !
Finalement si ma friteuse rend l'âme ( elle commence a être ancienne puisque j'ai acheté le premier modèle) je rachèterai sans hésiter.

5.0 étoiles sur 5 friteuse actifry, 22 mai 2013
La livraison est rapide comme d'habitude.. et rien à signaler.

C'est un plaisir de faire des frites avec des vraies pommes de terre choisies avec soin et seulement une petite cuillère d'huile . En 45mn, plus d'un kg de frites sont prêtes ... Par contre, il faut les déguster sans attendre

2.0 étoiles sur 5 Les frites à l huile, 19 janvier 2014
Trop long à cuire et les frites pas terrible franchement je préfère une vrai friteuse tanpis pour les odeurs mais le goût y est

4.0 étoiles sur 5 Bonne idée, à améliorer, 16 juin 2013
Bon produit qui fait ce qu'il promet, mais l'ergonomie est à améliorer. Le minuteur n'est pas couplé au fonctionnement, ce qui oblige à éteindre l'appareil manuellement. Si on n'entend pas la sonnerie, c'est du ratatinage de nourriture garanti. L'appareil est encombrant et bruyant. Le nettoyage pas top. La partie tournante est creuse et se remplit d'aliments. La distribution n'est pas toujours parfaite non plus, les aliments ont tendances à s'accumuler plutôt qu'à se répartir régulièrement.

4.0 étoiles sur 5 Mieux que le premier modèle, 13 février 2013
Pour l'instant rien à redire. J'avais le premier modèle qui a prit feu un jour dans ma cuisine (apparemment je ne suis pas le seul).
Ce nouveau modèle à l'air mieux pensé, et la cuisson est irréprochable.
Il ne faut surtout pas penser qu'on ne peut y faire que des frites, c'est parfait pour beaucoup d'autres plats.
A recommander.

5.0 étoiles sur 5 super friteuse, 10 juillet 2014
je suis contente elle est conforme a la photo, je l'ai reçu avec 2 jour d'avance ca c'est super il me tarde de m'en servir pour voir comment elle fonctionne
je la recommande a tte les femmes

3.0 étoiles sur 5 Des frites sans presque aucune graisse oui mais..., 24 juin 2014
j'ai racheté ce modelé car le précédent au bout de 4 ans d'utilisation avait rendu l'âme.
bémol sur le fil électrique très court (plus que sur l'"ancien modèle) il faut avoir une prise electrique approximité.
et surprise les parois sont trés chaudes (plus que sur l'ancien modéle)
seule surprise c'est un rebord clipsé sur le panier qui permet de ne plus avoir de frite coincée sur le dessus.
Bien mais déçu par rapport à l'anvien modéle.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 19 juin 2014
Depuis que nous l'avons elle ne sert qu'a faire des frittes. Frittes surgelées directement, sans une once de matière grasse. C'est parfait

2.0 étoiles sur 5 Déçue...., 12 juin 2014
Oui les frites sont certes moins grasses et les autres aliments aussi mais ils n'ont tous plus aucunes saveurs! Et la machine leur donnent une sorte d'arrière goût que je n'aime pas! Je préfère revenir aux bonnes frites à la végétaline même si je dois en manger qu'une fois par mois et c'est une amatrice de frites qui vous dis ça! Par contre mon copain adore et cuisine même tous ses repas avec!! Les goûts et les couleurs décidément ça ne se discute vraiment pas! :-)

Seb GH806100 Friteuse Actifry 1,2 Kg Blanc
Habituellement expédié sous 6 à 10 jours