4.0 étoiles sur 5 mon four, ma poêle et sans gras.
je possède cette friteuse depuis deux ans maintenant, je ne m'en passe plus. C'est devenue un élément essentiel de ma cuisine, j'y cuit des patates, des carottes, des haricots verts, du poulet de la dinde, du porc, et même des pommes au sucre un vrai régal. y'a plus qu'a mettre dans l'appareil et attendre que la cuisson se termine. Et tout ça...
Publié il y a 19 mois par bebe1588

3.0 étoiles sur 5 tres pratique
pour une famille de 4 le modele 1.2 est nécessaire. Point fort : simplicité d'utilisation tout se fait tout seul. Point faible : temps de cuisson un peu long
Publié il y a 21 mois par veronique Moreni

5.0 étoiles sur 5 Que dire de plus, c'est génial, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb GH806100 Friteuse Actifry 1,2 Kg Blanc (Cuisine)
Vraiment super, fini les odeurs de friture dans la maison, silencieux ca reste quand même un électroménagé et en plus ça donne des Frites savoureuse. Je recommande vivement ce produit.

4.0 étoiles sur 5 Moderne, 16 juillet 2013
Bien qu'un peu bruyant c'est un appareil super et propre . Une fois le temps de cuisson repéré c'est un jeu d'enfant pour toute sorte de cuisson sans odeur .

5.0 étoiles sur 5 Trés bon rapport qualité /prix, 18 juin 2013
un premier achat d'occasion , appareil en exellent état, une livraison en 48 heures , des frites succulentes et beaucoup moins grasses que dans une friteuse classique, c'est que du bonheur!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 janvier 2013
M. Valerie (France) - Voir tous mes commentaires
ce produit est parfait, les frites sont excellentes et pas grasses, c'est donc très bon pour la santé, on peut aussi l'utiliser pour d'autres recettes toujours sans gras.
j'ai cette friteuse depuis 2 ans et pour noel je l'ai offerte à mon frère qui l'a adoptée immédiatement

4.0 étoiles sur 5 FRITEUSE BIEN PRATIQUE, 8 août 2014
Pour l'instant très peu servi, uniquement pour des frites ce qui la principale utilité. A part le moteur un peu bruyant, les frites sont bonnes, non grasses et aucune odeur dans la cuisine. A voir à l'usage dans le temps.

5.0 étoiles sur 5 light!, 20 décembre 2012
C'est ma deuxième. Pour être honnête, ce n'est pas tout à fait aussi bien que des frites en pleine huille.mais pour la santé il n'y a pas photo.

3.0 étoiles sur 5 Très bruyante et beaucoup d'odeur, 7 juin 2014
Très bruyante et beaucoup d'odeur
Je l'ai acheté pour me faire des petit plat rapide pour la semaine et pas pour faire des frites que je fais qu'à l'occasion.
Je suis déçue

4.0 étoiles sur 5 Quelques ennuis, mais je rachèterai, 30 décembre 2013
Même si j'ai eu quelques ennuis avec ma friteuse, si elle tombe en panne je la rachèterai.
La 1ere année, elle a pris feu, il y a eu quelques flammes, j'ai donc vite sorti ma friteuse dans le jardin et arrosé d'eau ; encore sous garantie, le moteur a été remplacé ; depuis je ne la laisse pas sans surveillance.
Puis dans les 4 années suivantes, la pale s'est cassée ( vendue en pièces séparées mais avec la cuve et s'est assez couteux). Actuellement c'est la petite grille-filtre qui est cassée, mais cela ne gêne pas le fonctionnement ou a la sécurité.
Mais elle a aussi de grandes qualités car si on utilise de pommes de terre de qualité ( chez moi ce sont celles du jardin familial bio ) on a des frites et des chips divines et peu grasses, très croustillantes.En dehors de nos pommes de terres je n'ai pas été satisfaite du résultat qu'elle que soit la variété des pommes de terre du commerce, les frites sont plus ou moins molles.
Donc si je n'ai plus de stock personnel de pommes de terre, je préfère les frites surgelés et dans ce cas on n'utilise même pas la cuillère d’huile et on a un très bon résultat.
Fini les frites au bon gout d'huile, maintenant c'est les frites au bon gout de pomme de terre !
Finalement si ma friteuse rend l'âme ( elle commence a être ancienne puisque j'ai acheté le premier modèle) je rachèterai sans hésiter.

5.0 étoiles sur 5 friteuse actifry, 22 mai 2013
La livraison est rapide comme d'habitude.. et rien à signaler.

C'est un plaisir de faire des frites avec des vraies pommes de terre choisies avec soin et seulement une petite cuillère d'huile . En 45mn, plus d'un kg de frites sont prêtes ... Par contre, il faut les déguster sans attendre

5.0 étoiles sur 5 friteuse actifry 1,2 kg blanc, 23 juillet 2014
je les au faire a mon gendre vincent pour sont anniversaire qui été le 5 juillet 2014 , il était trais content

Seb GH806100 Friteuse Actifry 1,2 Kg Blanc