le 13 janvier 2013
ce produit est parfait, les frites sont excellentes et pas grasses, c'est donc très bon pour la santé, on peut aussi l'utiliser pour d'autres recettes toujours sans gras.
j'ai cette friteuse depuis 2 ans et pour noel je l'ai offerte à mon frère qui l'a adoptée immédiatement
le 20 décembre 2012
C'est ma deuxième. Pour être honnête, ce n'est pas tout à fait aussi bien que des frites en pleine huille.mais pour la santé il n'y a pas photo.
le 8 août 2014
Pour l'instant très peu servi, uniquement pour des frites ce qui la principale utilité. A part le moteur un peu bruyant, les frites sont bonnes, non grasses et aucune odeur dans la cuisine. A voir à l'usage dans le temps.
le 16 juin 2013
Bon produit qui fait ce qu'il promet, mais l'ergonomie est à améliorer. Le minuteur n'est pas couplé au fonctionnement, ce qui oblige à éteindre l'appareil manuellement. Si on n'entend pas la sonnerie, c'est du ratatinage de nourriture garanti. L'appareil est encombrant et bruyant. Le nettoyage pas top. La partie tournante est creuse et se remplit d'aliments. La distribution n'est pas toujours parfaite non plus, les aliments ont tendances à s'accumuler plutôt qu'à se répartir régulièrement.
11 commentaire4 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 novembre 2014
La mienne vient de tomber en panne au bout de 11 mois ; la pale ne tourne plus ! Heureusement Amazon m'en envoie une autre sous garantie et prend le retour du matériel défectueux à sa charge. Bravo le SAV Amazon !
le 18 juin 2013
un premier achat d'occasion , appareil en exellent état, une livraison en 48 heures , des frites succulentes et beaucoup moins grasses que dans une friteuse classique, c'est que du bonheur!
le 7 décembre 2013
Vraiment super, fini les odeurs de friture dans la maison, silencieux ca reste quand même un électroménagé et en plus ça donne des Frites savoureuse. Je recommande vivement ce produit.
le 7 juin 2014
Très bruyante et beaucoup d'odeur
Je l'ai acheté pour me faire des petit plat rapide pour la semaine et pas pour faire des frites que je fais qu'à l'occasion.
Je suis déçue
le 11 novembre 2014
J'ai tenté les frites classiques et celles aux celeris boule qui étaient excellentes. Je l'ai aussi utilisé pour faire des pommes roties. Dommage que l'appareil soit assez encombrant et ma cuisine si petite car sinon je l'utiliserai en remplacement de tout ce que je fais revenir à la poele : pas besoin de surveiller la cuisson, l'appareil remue le contenu en permanence et en douceur. Les autres recettes du guide fourni avec semblent pas mal non plus. Je regrette presque de ne pas avoir pris le modèle au dessus car celui-ci est très juste pour 4 personnes...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 mai 2013
La livraison est rapide comme d'habitude.. et rien à signaler.

C'est un plaisir de faire des frites avec des vraies pommes de terre choisies avec soin et seulement une petite cuillère d'huile . En 45mn, plus d'un kg de frites sont prêtes ... Par contre, il faut les déguster sans attendre

Voir toutes les 2 questions avec réponses.

Les Meilleures Machines du marché ¡Renseignez-vous !