le 16 juillet 2013
Bien qu'un peu bruyant c'est un appareil super et propre . Une fois le temps de cuisson repéré c'est un jeu d'enfant pour toute sorte de cuisson sans odeur .
le 19 janvier 2014
Trop long à cuire et les frites pas terrible franchement je préfère une vrai friteuse tanpis pour les odeurs mais le goût y est
le 13 février 2013
Pour l'instant rien à redire. J'avais le premier modèle qui a prit feu un jour dans ma cuisine (apparemment je ne suis pas le seul).
Ce nouveau modèle à l'air mieux pensé, et la cuisson est irréprochable.
Il ne faut surtout pas penser qu'on ne peut y faire que des frites, c'est parfait pour beaucoup d'autres plats.
A recommander.
le 22 septembre 2014
Manger des frites, sans aucune goutte d'huile, c'est tout a fait possible.
Les personnes ayant malheureusement besoin de régime n'ont pas à culpabiliser.
C'est ma seconde machine, la première au fil du temps le revêtement anti-adhésif s'écaille, j'espère que cela ne se reproduira pas.
le 30 décembre 2014
Les frites maison sont parfaites avec cette friteuse : croustillantes, non huileuses et savoureuses.
Concernant les autres utilisations : pas encore testé.
Utilisation et entretien simples.
Certains commentaires m'ont fait hésiter cet achat, mais je ne le regrette pas.
le 27 octobre 2013
Pour des frites "sans huile", le résultat est presque parfait (mieux que les frites à four). Pas d'odeur de friture !!! La machine est un peu bruyante mais pas plus qu'une machine à pain. C'est un investissement financier qui, en contre partie, apporte des satisfactions !!!
le 4 janvier 2014
J'ai obtenu un excellent résultat à la deuxième utilisation et avec des pommes utilisées pour la cuisson "sautée" ou "vapeur"; J'ai été déçue par l'utilisation de pommes de terre à purée. Il n'y a plus d'odeur de friture, les frites sont bien dorées.
le 20 avril 2015
Les frites produites n'ont rien à voir avec celles de la friteuse. Mais bon, c'est quand même moins gras...
L'extérieur de la frite n'est pas croustillant, il est sec.
Marche pas mal avec les frites surgelées prévues pour un réchauffage au four.
le 6 décembre 2013
J'ai acheté cette friteuse comme cadeau de Noël pour mes enfants et petites filles, car j'ai déjà la même et c'est vraiment ce qu'il faut dans une cuisine pour se régaler de frittes - souvent - sans graisses qui bouchent les artères !
le 9 septembre 2014
Après six utilisations nous somme tout à fait satisfait de notre achat; plus d'huile à couler partout, netoyage facile et rapide, frites très bonne et pas grace.
Livraison rapide et prix intéressant; bravo et merci.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.