4.0 étoiles sur 5 mon four, ma poêle et sans gras.
je possède cette friteuse depuis deux ans maintenant, je ne m'en passe plus. C'est devenue un élément essentiel de ma cuisine, j'y cuit des patates, des carottes, des haricots verts, du poulet de la dinde, du porc, et même des pommes au sucre un vrai régal. y'a plus qu'a mettre dans l'appareil et attendre que la cuisson se termine. Et tout ça...
Publié il y a 21 mois par bebe1588

2.0 étoiles sur 5 Déçue....
Oui les frites sont certes moins grasses et les autres aliments aussi mais ils n'ont tous plus aucunes saveurs! Et la machine leur donnent une sorte d'arrière goût que je n'aime pas! Je préfère revenir aux bonnes frites à la végétaline même si je dois en manger qu'une fois par mois et c'est une amatrice de frites qui vous dis ça...
Publié il y a 6 mois par Marisol

2.0 étoiles sur 5 Les frites à l huile, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb GH806100 Friteuse Actifry 1,2 Kg Blanc (Cuisine)
Trop long à cuire et les frites pas terrible franchement je préfère une vrai friteuse tanpis pour les odeurs mais le goût y est

4.0 étoiles sur 5 Produit intelligent., 22 septembre 2014
Vica (SENE CEDEX, Bretagne France) - Voir tous mes commentaires
Manger des frites, sans aucune goutte d'huile, c'est tout a fait possible.
Les personnes ayant malheureusement besoin de régime n'ont pas à culpabiliser.
C'est ma seconde machine, la première au fil du temps le revêtement anti-adhésif s'écaille, j'espère que cela ne se reproduira pas.

3.0 étoiles sur 5 Agréablement surprise !!!, 27 octobre 2013
Pour des frites "sans huile", le résultat est presque parfait (mieux que les frites à four). Pas d'odeur de friture !!! La machine est un peu bruyante mais pas plus qu'une machine à pain. C'est un investissement financier qui, en contre partie, apporte des satisfactions !!!

4.0 étoiles sur 5 Mieux que le premier modèle, 13 février 2013
Pour l'instant rien à redire. J'avais le premier modèle qui a prit feu un jour dans ma cuisine (apparemment je ne suis pas le seul).
Ce nouveau modèle à l'air mieux pensé, et la cuisson est irréprochable.
Il ne faut surtout pas penser qu'on ne peut y faire que des frites, c'est parfait pour beaucoup d'autres plats.
A recommander.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 19 juin 2014
Depuis que nous l'avons elle ne sert qu'a faire des frittes. Frittes surgelées directement, sans une once de matière grasse. C'est parfait

5.0 étoiles sur 5 Ma meilleure amie dans la cuisine, 15 mai 2014
Je m'en sers tous les jours! Cette machine est incroyable Oprah avait raison! Je ne peux plus m'en passer. Frites de carottes , poêlées...

5.0 étoiles sur 5 belle friteuse apprèciée par la personne qui s'en sert, 6 avril 2014
elle est pratique et se nettoie facilement arrivée dans les temps pour noel,en très bon état et bien protégée pour le port

4.0 étoiles sur 5 Satisfait et pas remboursé, 4 février 2014
Pas de 5° étoile, parce que je trouve dommage que la minuterie ne soit pas couplée avec un interrupteur. Pour le reste, je suis entièrement satisfait. CDG.

4.0 étoiles sur 5 Parfait et fonctionnement au top !, 22 janvier 2014
Un friteuse polyvalente qui peut presque tout faire. Légumes, féculent. Cuisson bien mais faire attention de mettre un peu moins que les préconisations, ca cuit vite !

5.0 étoiles sur 5 super !, 10 janvier 2014
Un cadeau pour mes parents pour noel !! Les frites sont trés bonnes elle fait un peu de bruit et 45 mn de cuisson pour avoir des frites à bonne cuisson mais trés pratique mes parents l'ont vite adoptés !

Seb GH806100 Friteuse Actifry 1,2 Kg Blanc