4.0 étoiles sur 5 mon four, ma poêle et sans gras.
je possède cette friteuse depuis deux ans maintenant, je ne m'en passe plus. C'est devenue un élément essentiel de ma cuisine, j'y cuit des patates, des carottes, des haricots verts, du poulet de la dinde, du porc, et même des pommes au sucre un vrai régal. y'a plus qu'a mettre dans l'appareil et attendre que la cuisson se termine. Et tout ça...
Publié il y a 16 mois par bebe1588

3.0 étoiles sur 5 tres pratique
pour une famille de 4 le modele 1.2 est nécessaire. Point fort : simplicité d'utilisation tout se fait tout seul. Point faible : temps de cuisson un peu long
Publié il y a 18 mois par veronique Moreni

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 super, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb GH806100 Friteuse Actifry 1,2 Kg Blanc (Cuisine)
je suis ravie de cet achat,les frites sont excellentes et légères et on les mange sans culpabiliser.
j'y cuisine également tout un tas d’autres aliments, et c'est très bien.

5.0 étoiles sur 5 friteuse actifry 1,2 kg blanc, 23 juillet 2014
je les au faire a mon gendre vincent pour sont anniversaire qui été le 5 juillet 2014 , il était trais content

3.0 étoiles sur 5 Agréablement surprise !!!, 27 octobre 2013
Pour des frites "sans huile", le résultat est presque parfait (mieux que les frites à four). Pas d'odeur de friture !!! La machine est un peu bruyante mais pas plus qu'une machine à pain. C'est un investissement financier qui, en contre partie, apporte des satisfactions !!!

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 mai 2013
Les premieres utilisations permettent de constater un fonctionnement simple avec une fiabilite rassurante
Le minuteur est tres pratique
Bon achat
Bon produit

4.0 étoiles sur 5 sympa, 15 mars 2013
le plus de cet article est que l'on peut faire beaucoup de cuissons avec, par contre je déconseille aux amateurs de graisses car la pour le coup c'est nickel pour ceux qui prennent soin de leur ligne ou qui font attention, bon produit livré rapidement par amazon comme d'habitude, merci !

4.0 étoiles sur 5 frites, frites, 7 février 2013
Si vous n'aimez pas l'odeur de friture mais aimez les frites, les pommes de terre sautées, le poulet..... cet appareil est fait pour vous. En plus pas besoin de surveiller la cuisson. Le seul petit hic... le prix

4.0 étoiles sur 5 friteuse sans huile, 25 avril 2013
tres beau produit cool sans graisse emballer correctement sympa fonctionne bien marche bien expedition parfaite j en suis contente amicalement

1.0 étoiles sur 5 Appréciation de cette Fritteuse !, 27 mai 2013
Impossible de faire des frittes correctement cuites avec cette friteuse alors qu'elle exagérément plus chère que la concurrence . Peut-être y a t il un secret pour y parvenir . Si c'est le cas , veuillez m'en faire part , merci par avance !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Seb GH806100 Friteuse Actifry 1,2 Kg Blanc