4.0 étoiles sur 5 mon four, ma poêle et sans gras.
je possède cette friteuse depuis deux ans maintenant, je ne m'en passe plus. C'est devenue un élément essentiel de ma cuisine, j'y cuit des patates, des carottes, des haricots verts, du poulet de la dinde, du porc, et même des pommes au sucre un vrai régal. y'a plus qu'a mettre dans l'appareil et attendre que la cuisson se termine. Et tout ça...
Publié il y a 17 mois par bebe1588

3.0 étoiles sur 5 tres pratique
pour une famille de 4 le modele 1.2 est nécessaire. Point fort : simplicité d'utilisation tout se fait tout seul. Point faible : temps de cuisson un peu long
Publié il y a 18 mois par veronique Moreni

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb GH806100 Friteuse Actifry 1,2 Kg Blanc (Cuisine)
Idéal et indispensable dans une cuisine. Pratique et facile d'utilisation. Bonnes recettes à faire. À la portée de tous. A recommander.

4.0 étoiles sur 5 FRITEUSE BIEN PRATIQUE, 8 août 2014
Pour l'instant très peu servi, uniquement pour des frites ce qui la principale utilité. A part le moteur un peu bruyant, les frites sont bonnes, non grasses et aucune odeur dans la cuisine. A voir à l'usage dans le temps.

5.0 étoiles sur 5 super, 21 juillet 2014
je suis ravie de cet achat,les frites sont excellentes et légères et on les mange sans culpabiliser.
j'y cuisine également tout un tas d’autres aliments, et c'est très bien.

5.0 étoiles sur 5 le top, 11 août 2014
super produit facile à utiliser facile à nettoyer et à ranger non melange avec le malaxeurs qui se nettoie parfaitement

3.0 étoiles sur 5 Agréablement surprise !!!, 27 octobre 2013
Pour des frites "sans huile", le résultat est presque parfait (mieux que les frites à four). Pas d'odeur de friture !!! La machine est un peu bruyante mais pas plus qu'une machine à pain. C'est un investissement financier qui, en contre partie, apporte des satisfactions !!!

5.0 étoiles sur 5 friteuse actifry 1,2 kg blanc, 23 juillet 2014
je les au faire a mon gendre vincent pour sont anniversaire qui été le 5 juillet 2014 , il était trais content

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 mai 2013
Les premieres utilisations permettent de constater un fonctionnement simple avec une fiabilite rassurante
Le minuteur est tres pratique
Bon achat
Bon produit

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 6 mars 2014
Je viens juste de recevoir ce produit et je ne l'ai pas encore essayé. Il y a quelques jours, un membre de ma famille, étant en possession du même modèle, m'a fait goûter des frites cuites avec cet appareil. Elles sont succulentes et elles ne sont pas du tout grasses. C'est ce qui m'a fait décider pour l'achat de cette friteuse et elle est moins chère chez Amazon. Voilà, pour moi, c'est un excellent appareil qui ne nécessite qu'une infime quantité d'huile.

4.0 étoiles sur 5 sympa, 15 mars 2013
le plus de cet article est que l'on peut faire beaucoup de cuissons avec, par contre je déconseille aux amateurs de graisses car la pour le coup c'est nickel pour ceux qui prennent soin de leur ligne ou qui font attention, bon produit livré rapidement par amazon comme d'habitude, merci !

4.0 étoiles sur 5 frites, frites, 7 février 2013
Si vous n'aimez pas l'odeur de friture mais aimez les frites, les pommes de terre sautées, le poulet..... cet appareil est fait pour vous. En plus pas besoin de surveiller la cuisson. Le seul petit hic... le prix

Seb GH806100 Friteuse Actifry 1,2 Kg Blanc