4.0 étoiles sur 5 mon four, ma poêle et sans gras.
je possède cette friteuse depuis deux ans maintenant, je ne m'en passe plus. C'est devenue un élément essentiel de ma cuisine, j'y cuit des patates, des carottes, des haricots verts, du poulet de la dinde, du porc, et même des pommes au sucre un vrai régal. y'a plus qu'a mettre dans l'appareil et attendre que la cuisson se termine. Et tout ça...
Publié il y a 20 mois par bebe1588

2.0 étoiles sur 5 Déçue....
Oui les frites sont certes moins grasses et les autres aliments aussi mais ils n'ont tous plus aucunes saveurs! Et la machine leur donnent une sorte d'arrière goût que je n'aime pas! Je préfère revenir aux bonnes frites à la végétaline même si je dois en manger qu'une fois par mois et c'est une amatrice de frites qui vous dis ça...
Publié il y a 5 mois par Marisol

5.0 étoiles sur 5 Ravie !, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb GH806100 Friteuse Actifry 1,2 Kg Blanc (Cuisine)
J'ai obtenu un excellent résultat à la deuxième utilisation et avec des pommes utilisées pour la cuisson "sautée" ou "vapeur"; J'ai été déçue par l'utilisation de pommes de terre à purée. Il n'y a plus d'odeur de friture, les frites sont bien dorées.

4.0 étoiles sur 5 Friteuse sans huile, 11 octobre 2013
Frites et autres préparations à la friteuse pas grasses mais temps de cuisson trop long et contenance de la friteuse réduite

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 septembre 2013
Idéal et indispensable dans une cuisine. Pratique et facile d'utilisation. Bonnes recettes à faire. À la portée de tous. A recommander.

5.0 étoiles sur 5 C'est un cadeau de Noël !, 6 décembre 2013
J'ai acheté cette friteuse comme cadeau de Noël pour mes enfants et petites filles, car j'ai déjà la même et c'est vraiment ce qu'il faut dans une cuisine pour se régaler de frittes - souvent - sans graisses qui bouchent les artères !

5.0 étoiles sur 5 conforme à mes attente, 9 septembre 2014
Après six utilisations nous somme tout à fait satisfait de notre achat; plus d'huile à couler partout, netoyage facile et rapide, frites très bonne et pas grace.
Livraison rapide et prix intéressant; bravo et merci.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais fragile, panne au bout de 11 mois, 15 novembre 2014
La mienne vient de tomber en panne au bout de 11 mois ; la pale ne tourne plus ! Heureusement Amazon m'en envoie une autre sous garantie et prend le retour du matériel défectueux à sa charge. Bravo le SAV Amazon !

4.0 étoiles sur 5 Excellent appareil de cuisson., 3 octobre 2014
Bien que jusqu'à ce jour ne l'ayant utilisé qu'à l'usage de friteuse je n'ai qu'a me louer de cet achat qui présente le gros avantage

de ne présenter aucune odeur lors de son utilisation.

5.0 étoiles sur 5 super, 21 juillet 2014
je suis ravie de cet achat,les frites sont excellentes et légères et on les mange sans culpabiliser.
j'y cuisine également tout un tas d’autres aliments, et c'est très bien.

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 26 août 2014
excellent produit
facile et pratique
je recommande ce produit
pour quelqu un qui fait attention a sa ligne les frites ne baignent plus dans l huile

4.0 étoiles sur 5 Bon appareil, 13 septembre 2014
La friteuse fonctionne correctement, la cuisson est bonne et les frites bien croustillantes, le temps de cuisson n'est pas très long.

Seb GH806100 Friteuse Actifry 1,2 Kg Blanc
Habituellement expédié sous 3 à 4 jours