undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 22 décembre 2014
Rien à signaler : l'expédition a été rapide, l'emballage était conforme, le produit est fonctionnel. Cet appareil reste l'une des meilleurs alternatives pour "manger" moins gras si on est gourmand.
le 10 janvier 2014
Un cadeau pour mes parents pour noel !! Les frites sont trés bonnes elle fait un peu de bruit et 45 mn de cuisson pour avoir des frites à bonne cuisson mais trés pratique mes parents l'ont vite adoptés !
le 3 octobre 2014
Bien que jusqu'à ce jour ne l'ayant utilisé qu'à l'usage de friteuse je n'ai qu'a me louer de cet achat qui présente le gros avantage

de ne présenter aucune odeur lors de son utilisation.
le 21 juillet 2014
je suis ravie de cet achat,les frites sont excellentes et légères et on les mange sans culpabiliser.
j'y cuisine également tout un tas d’autres aliments, et c'est très bien.
le 22 janvier 2014
Un friteuse polyvalente qui peut presque tout faire. Légumes, féculent. Cuisson bien mais faire attention de mettre un peu moins que les préconisations, ca cuit vite !
le 26 août 2014
excellent produit
facile et pratique
je recommande ce produit
pour quelqu un qui fait attention a sa ligne les frites ne baignent plus dans l huile
le 4 février 2014
Pas de 5° étoile, parce que je trouve dommage que la minuterie ne soit pas couplée avec un interrupteur. Pour le reste, je suis entièrement satisfait. CDG.
le 12 décembre 2014
Livraison ok et conforme.
Je recommande, c'est notre 2eme actifry et on est conquis.
Manger des frites sans surplus de gras et quasi sans odeur.
le 15 mai 2014
Je m'en sers tous les jours! Cette machine est incroyable Oprah avait raison! Je ne peux plus m'en passer. Frites de carottes , poêlées...
le 19 juin 2014
Depuis que nous l'avons elle ne sert qu'a faire des frittes. Frittes surgelées directement, sans une once de matière grasse. C'est parfait

Voir toutes les 2 questions avec réponses.