5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal PY710812 Crêpière 1 Plaque Authentique (Cuisine)
Cet article est parfait. Je m'en sert non seulement pour faire des crêpes mais aussi pour faire de la galette algérienne. C'est vraiment super, je suis ravie de mon achat. Il chauffe très bien. N'hésitez pas pour cet achat. Quand on achete tefal, on achete la qualité assurée. Super service de amazon et livraison très rapide. En conclusion, très satisfaite de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 tres performant, 14 novembre 2014
j'ai reçu la crêpière ce matin et aussitôt tester, et adopter
elle chauffe vite (1500w) donc assez puissant pour son utilisation, la plaque es large donc très pratique, la plaque passe au lave vaisselle....
le câble d'alimentation se détache complètement,
fourni avec une louche, une spatule en bois, et l'outil qui permet d'étaler la pate....
vraiment je recommande ce produit

5.0 étoiles sur 5 meilleur qualite\prix, 8 janvier 2014
Idéal pour une utilisation ocasional ou extrême, résistance qui chauffe bien mais qu'il prend un peu de temps a attendre la température optimale. Il faudrait par contre de la pratique pour reussir des crêpes parfaites.
Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit., 16 septembre 2014
Produit de bonne qualité et un prix très intéressant par rapport aux magasins. Délai de livraison respecté. Je le recommande pour les amateurs de party crêpes.

4.0 étoiles sur 5 Aucun problème, 16 février 2015
Merci Amazon pour la rapidité de livraison comme toujours.
Un bon petit cadeau de Noël pour les gourmands, crêpes ou galettes, la plaque de rechigne pas à la tache même au bout de deux heures d'utilisation intensive et une soixantaines de crêpes réalisées.

Je pense juste que Tefal devrait protéger un peu plus ses appareils dans les cartons car ici il n'y avait pas de polystyrène ou de papier bulles, du coup l'appareil ballotait dans son carton, c'est ce qui fait que j'enlève une étoile.

5.0 étoiles sur 5 j'adore !, 10 février 2015
Enfin des crêpes moelleuses ! Très simple d'utilisation (le coup de main est facile à prendre), il chauffe rapidement. Grâce au revêtement Tefal, les crêpes ne collent pas.
Le haut qui se démonte est un atout non négligeable pour le laver correctement.
Je ne regrette aucunement mon achat.

4.0 étoiles sur 5 Bonne crépière, 22 mars 2015
Très bonne crèpiere, permet de faire des crèpes en moins d'une minute chacune. N'attache jamais et se nettoie très facilement.

5.0 étoiles sur 5 Super, 12 avril 2015
Bonjour, voilà un article que je recommande, on peut faire de belle crêpe comme au restaurant ! excellent produit .

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour les amateurs de crêpes, 2 septembre 2014
Produit très simple d'utilisation, temps de chauffe très rapide, le petit livre de recettes est parfait pour des bonnes crêpes savoureuses en grand format!!! je le recommande.