5.0 étoiles sur 5 meilleur qualite\prix, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal PY710812 Crêpière 1 Plaque Authentique (Cuisine)
Idéal pour une utilisation ocasional ou extrême, résistance qui chauffe bien mais qu'il prend un peu de temps a attendre la température optimale. Il faudrait par contre de la pratique pour reussir des crêpes parfaites.
Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 tres performant, 14 novembre 2014
j'ai reçu la crêpière ce matin et aussitôt tester, et adopter
elle chauffe vite (1500w) donc assez puissant pour son utilisation, la plaque es large donc très pratique, la plaque passe au lave vaisselle....
le câble d'alimentation se détache complètement,
fourni avec une louche, une spatule en bois, et l'outil qui permet d'étaler la pate....
vraiment je recommande ce produit

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 novembre 2014
Cet article est parfait. Je m'en sert non seulement pour faire des crêpes mais aussi pour faire de la galette algérienne. C'est vraiment super, je suis ravie de mon achat. Il chauffe très bien. N'hésitez pas pour cet achat. Quand on achete tefal, on achete la qualité assurée. Super service de amazon et livraison très rapide. En conclusion, très satisfaite de mon achat.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit., 16 septembre 2014
Produit de bonne qualité et un prix très intéressant par rapport aux magasins. Délai de livraison respecté. Je le recommande pour les amateurs de party crêpes.

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour les amateurs de crêpes, 2 septembre 2014
Produit très simple d'utilisation, temps de chauffe très rapide, le petit livre de recettes est parfait pour des bonnes crêpes savoureuses en grand format!!! je le recommande.