5.0 étoiles sur 5 Parfait
Excellent produit.
Pas besoin de retourner l'appareil pour faire des gaufres bien formées recto/verso.
Chauffe rapidement.
Indications lumineuses pertinantes / temps de cuisson.
Nettoyage facile.
Publié il y a 19 mois par Simon LEFEBVRE

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais
Sur l'utilisation, rien à dire, bon produit, les gaufres ne collent pas, les croques-monsieur non plus.

MAIS dès la troisième utilisation, le plastique s'est fendu. Et à la lecture des commentaires, il s'agit d'un problème récurrent; Quel dommage !
Publié il y a 6 mois par Lucile

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal SW324112 Croque Gaufre Invent Colormania On / Off (Cuisine)
Excellent produit.
Chauffe rapidement.
Indications lumineuses pertinantes / temps de cuisson.
Nettoyage facile.

5.0 étoiles sur 5 je l'adore, 17 octobre 2013
Vraiment nickel facile a utiliser mais surtout a nettoyer point très rare en générale sur beaucoup des appareil a croques et gaufres... les plaques s’enlèvent facilement et prend pas trop de place je recommande

4.0 étoiles sur 5 gaufriere, 5 janvier 2013
tres bon rapport qualite/prix, utilisation simple.
Appareil au design tres sympatique, jolies couleurs, prend peu de place, rangement des plaques pratiques

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais, 27 février 2014

5.0 étoiles sur 5 bon appareil, 10 février 2013
Bon appareil, design sympa, bouton marche arrêt pratique. Les plaques se changent facilement grâce à un système simple et le nettoyage est lui aussi facile.

2.0 étoiles sur 5 tefal, 8 mai 2014
Produit pratique mais petit défaut pour moi une fois l appareil en fonction il chauffe et du coup le loquet pour ouvrir et bouillant faire attention.

1.0 étoiles sur 5 Mécontente, 12 mai 2014
Un axe en plastique cassé à l'arrière dès la deuxième utilisation donc impossibilité de faire des gaufres : fuites sur le côté

5.0 étoiles sur 5 Gaufrier impeccable, 28 janvier 2013
Très pratique ,chauffe rapidement , maniable rangement du fil pratique Produit fiable à recommander entretien facile pas déçue par le produit

1.0 étoiles sur 5 Pas pratique du tout !!!, 1 avril 2014
Mon ancien gaufrier croque monsieur similaire qui était un tesla à rendu l'âme après plus de dix ans de bons et loyaux services, c'est donc sans hésitation que je me suis empressée d'acheter celui la mais qu'elle déception !!!
D'abord l'engin est lourd et encombrant. Mais surtout impossible de faire de belles gaufres bien formées d'un côté comme de l'autre. La pâte se répand sur les rigoles du côté trop facilement des que l'on en met suffisamment pour espérer qu'elle lève et remplisse le haut du moule...franchement je ne le recommande pas et je me mords les doigts de mon achat...

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!!, 20 décembre 2013
J'adore mon appareil !!!! Vraiment excellent !!! Il est beau, pratique, et fait des gaufres et croque monsieur parfaitement cuits (les voyants rouge et verts indiquent le temps de cuisson idéal).
On m'avait prêté un gaufrier, mais je me brulais car le bouton d'ouverture était juste à coté de la sortie de vapeur, celui ci est parfait, et a une ouverture super facile !! La mise en place des différentes plaques est super simple (clic, clac s'est installé) et leur nettoyage l'est tout autant.
Quant à son encombrement, il peut se ranger à plat, comme sur le cote, ou debout, si bien que c'est un gain de place dans mes placards.
Je recommande vivement.