le 26 février 2013
Excellent produit.
Pas besoin de retourner l'appareil pour faire des gaufres bien formées recto/verso.
Chauffe rapidement.
Indications lumineuses pertinantes / temps de cuisson.
Nettoyage facile.
0Commentaire|61 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 janvier 2013
tres bon rapport qualite/prix, utilisation simple.
Appareil au design tres sympatique, jolies couleurs, prend peu de place, rangement des plaques pratiques
0Commentaire|44 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 février 2014
Sur l'utilisation, rien à dire, bon produit, les gaufres ne collent pas, les croques-monsieur non plus.

MAIS dès la troisième utilisation, le plastique s'est fendu. Et à la lecture des commentaires, il s'agit d'un problème récurrent; Quel dommage !
22 commentaires|38 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 avril 2014
j'aime beaucoup ce crok gaufre. il cuit vite et il a un look super sympa.
l'astuce des plaques qui se rangent c'est tres bien ca ne traine pas
le 23 novembre 2015
Ce gaufrier est une vraie catastrophe!après moins de 10 utilisations les plaques sont rayées, et le plastique s'est fêlé en 2 endroits. Si j'avais su j'aurais acheté un autre modèle ! Je suis très mecontente de cet achat, payé au prix fort en plus!
le 17 octobre 2013
Vraiment nickel facile a utiliser mais surtout a nettoyer point très rare en générale sur beaucoup des appareil a croques et gaufres... les plaques s’enlèvent facilement et prend pas trop de place je recommande
le 12 mai 2014
Un axe en plastique cassé à l'arrière dès la deuxième utilisation donc impossibilité de faire des gaufres : fuites sur le côté
le 1 août 2015
je me suis fiée aux commentaires mais grosse déception, Dès la première utilisation le plastique a commencé à cramer sur un côté et près des plaques... Pas rassurant du tout, grâce à Amazon j attend donc un nouvel appareil, en espérant que cela se passe mieux!
le 10 février 2013
Bon appareil, design sympa, bouton marche arrêt pratique. Les plaques se changent facilement grâce à un système simple et le nettoyage est lui aussi facile.
le 8 mai 2014
Produit pratique mais petit défaut pour moi une fois l appareil en fonction il chauffe et du coup le loquet pour ouvrir et bouillant faire attention.

Voir toutes les 10 questions avec réponses.