undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_WSHT16 Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 22 janvier 2016
j'ai acheté 2 appareils pour pouvoir faire 4 gauffres simultanement. J'en fait un usage intensif et j'en suis trés satisfait. Apparement le modèle référence pour le grand publique mérite sa réputation, des gauffres excellentes avec les recettes fournies. Trés bien aussi pour croques monsieur.
le 24 novembre 2014
Excellent produit. Rapport qualité / prix imbattable sur Amazon.
Chauffe rapidement et ne brûle pas les croques.
Un bouton d'alimentation (on/off) Indications lumineuses rouge (attendre), vert (c'est chaud) on ne peut faire plus simple niveau utilisation et nettoyage facile.
le 7 août 2015
Cet appareil à croque est excellent. Ses voyant rouge et vert permet d'être sûr que les croques/gaufres sont bien cuit quand le voyant passe au vert.

Je le recommande à toute les familles, de plus, il peut être emmené en vacance car peu encombrant comparé à un four :)
le 9 novembre 2014
Bon produit.
Le rangement des plaques non utilisées est un peu perfectible.
Sinon, aucun problème rencontré.
Ne pas faire sa première gaufre direct; toujours faire un petit préchauffage avant, et après nickel!
Le voyant vert est pertinent: cuisson impeccable!
le 14 novembre 2014
Bonne cuisson, temps de chauffe un peu long.
Pratique pour son espace rangement intégré (pas besoin de garder le carton) mais du coup, un peu encombrant.
Au top pour les croques comme pour gaufres... à condition d'avoir la recette de grand-mère qui va bien :-) !!
le 30 novembre 2015
Bon produit qui fait de bonne gaufre croustillante, la recette fournir est parfaite.
Par contre déçu par la solidité puisque après deux mois et demi on voit déjà apparaître une fissure au niveau de la fermeture... J'espère qu'il va tenir au moins 1 an malgré cela !
le 21 décembre 2015
Le gaufrier que j'avais commandé a dû être remplacé car la charnière en plastique était cassée, à la lecture des notes et des commentaires j'ai commandé le même mais le point faible de ce produit semble la fragilité des charnières qui font un peu "quincaille".
le 14 novembre 2013
ça fait un peu jouet playskool au premier abord et aussi en le maniant
finalement très bien chose rare les moules pour les croques sont entiers et non en triangle comme beaucoup d'appareil
je n'ai pas encore essaye les gauffres mais les croques sont parfaits
le 29 décembre 2015
Très bon gaufrier. Pas encore testé la partie croque-monsieur, mais si elle est aussi bonne que l'autre...
Les gaufres cuisent bien, 4 min à peu près. Elles ne sont pas hyper croustillantes comme à la foire par exemple. Mais ça dépend certainement de la recette
le 15 août 2013
Très bon produit de la marque Tefal. Je n'ai pas encore testé les gaufres mais pour ce qui est des croques monsieur, c'est vraiment super. L'appareil est vraiment facile à nettoyé.

Pour la livraison. Rien à redire, service Amazon parfait comme d'habitude.

Voir toutes les 10 questions avec réponses.