Tefal SW324112 Croque Gaufre Invent Colormania On / Off
Item Package Quantity: 1Style: Blanc, JauneModifier
Prix:45,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 25 février 2015
il est super, je vais me concentrer sur ce qu'il manque pour être parfait:
- il manque un minuteur integrer pour choisir la cuison qui nous convient, si on attend le voyant vert la gaufre sera un tout petit peut trop cuite a mon gout.
- la patte déborde parfois au moment de la cuisson, il n y a pas de récupérateur de trop plein sur les coté
- le cordon est super court

voila, a part ça rien a dire.
le 3 avril 2014
très pratique, cuisson rapide, très bon rapport qualité/prix, très bonne idée pour faire un cadeau !
je le recommande volontiers !
le 29 mars 2014
Gaufres très molles voir "caoutchouteuses", cuisson longue , croques-monsieurs pas terrible je préfère encore la cuisson au four traditionnel, cordon d alimention trop court .. peu encombrant certe et joli mais son prix trop élevé pour sa qualité rend le produit déçevant voir inutile .....
le 26 janvier 2014
J'avais vraiment besoin d'un nouveau gaufrier, et j'ai cédé au prix et aux commentaires plutôt positif.
C'est un bon appareil, qui chauffe bien, voir même trop. Il fait de la fumée, et l'appareil est brûlant excepté les poignées. Le problème c'est que la sécurité, qui maintient l'appareil fermé, est également brûlante, alors pour l'ouvrir quand il est en marche, ça devient compliqué. Je n'ai pas encore testé la fonction croque mais bon, je sais déjà que je dois être prudente pour l'ouvrir quand il est allumé.
Je le déconseille pour les mamans qui font des gaufres avec leurs enfants à côté, ils risqueraient de toucher l'appareil et de se faire très mal.
le 8 octobre 2014
très bon produit astucieux les plaques dans l,emplacement prévu à cet effet .....rapidité de cuisson reçu dans la semaine.... la graisse ne colle pas.... facile au lavage jamais déçu des articles tefal
le 20 décembre 2013
J'adore mon appareil !!!! Vraiment excellent !!! Il est beau, pratique, et fait des gaufres et croque monsieur parfaitement cuits (les voyants rouge et verts indiquent le temps de cuisson idéal).
On m'avait prêté un gaufrier, mais je me brulais car le bouton d'ouverture était juste à coté de la sortie de vapeur, celui ci est parfait, et a une ouverture super facile !! La mise en place des différentes plaques est super simple (clic, clac s'est installé) et leur nettoyage l'est tout autant.
Quant à son encombrement, il peut se ranger à plat, comme sur le cote, ou debout, si bien que c'est un gain de place dans mes placards.
Je recommande vivement.
le 23 janvier 2014
tres beau produit.
la taille des gaufres est correct mais attendez vous pas aux memes tailles que la fete foraine ! . des craquements se font entendre lors de la chauffe.
comptez 5 minute par paires si vous les voulez croustillantes.la cuisson est uniforme;moi je met un peu d huile sur les plaques sinon la pate peut coller.
auchan : 52 euro......amazon : 42 euro
=============================================================================

6 mois après:

- a l avant le plastique se fend.
- la cuisson des gaufres n est jamais égal : j ai essayer 10 recettes de la plus rapide a la plus longues(blancs en neige)et même résultat!! et elles ramolissent au bout de 5 minutes (les remettre au grille pain , four au moment de servir)

-les plastiques blancs jaunissent et noircissent.
- les croques sont aplatis et petits.

JE VIENS DE LE RENVOYER POUR REMBOURSEMENT ET EN PRENDRAIS UN AUTRE DE PRIX SUPERIEUR CERTE MAIS CERTAINEMENT MIEUX; L APPAREIL CHAUFFE PAS ASSEZ POUR OBTENIR DES GAUFRES TENDRES A L INTERIEUR ET CRAQUANTE A L EXTERIEUR . le best serait plaques en fonte , et 2000w ou au gaz!
le 29 juillet 2014
Vous redoutez que ça colle !!! DETROMPEZ VOUS! j'ai acheté celui-là sur les conseils de ma mère (il faut toujours écouter sa môman!!! hihihi) et je suis ravie! J'en ai un autre de marque concurrente : c'est une cata!! ça colle malgré l'ajout de matières grasse sur les plaques, sur les croques-monsieurs... bref, on explose en calories et malgré tout : CATA!! vous vous battez avec l'appareil et vous résignez à sortir la poêle ... ET BIEN AVEC CELUI LA vous connaîtrez une tout autre expérience! Tous à vos fourchettes!!
le 22 septembre 2014
voici un appareil double fonction: gaufre et croque-monsieur. L'usage et l'entretien sont simples. Deux qualités qui permettent un usage régulier.
le 3 janvier 2015
malgré une utilisation correcte, le revêtement des plaques pour Croques Monsieur s'est détérioré très vite. Il m'était arrivé la même chose sur un Croque-Maker bas de gamme, du coup je m'étais dit que je n'aurai pas le même problème avec du Tefal. Malheureusement, le revêtement cloque, après environ 5 utilisations!
En ce qui concerne le plaques pour gaufres, ça se passe bien jusqu'à maintenant.