5.0 étoiles sur 5 Parfait
Excellent produit.
Pas besoin de retourner l'appareil pour faire des gaufres bien formées recto/verso.
Chauffe rapidement.
Indications lumineuses pertinantes / temps de cuisson.
Nettoyage facile.
Publié le 26 février 2013 par Simon LEFEBVRE

1.0 étoiles sur 5 Pas pratique du tout !!!
Mon ancien gaufrier croque monsieur similaire qui était un tesla à rendu l'âme après plus de dix ans de bons et loyaux services, c'est donc sans hésitation que je me suis empressée d'acheter celui la mais qu'elle déception !!!
D'abord l'engin est lourd et encombrant. Mais surtout impossible de faire de belles gaufres bien...
Publié il y a 12 mois par claire

2.0 étoiles sur 5 tefal, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal SW324112 Croque Gaufre Invent Colormania On / Off (Cuisine)
Produit pratique mais petit défaut pour moi une fois l appareil en fonction il chauffe et du coup le loquet pour ouvrir et bouillant faire attention.

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais..., 26 janvier 2014
J'avais vraiment besoin d'un nouveau gaufrier, et j'ai cédé au prix et aux commentaires plutôt positif.
C'est un bon appareil, qui chauffe bien, voir même trop. Il fait de la fumée, et l'appareil est brûlant excepté les poignées. Le problème c'est que la sécurité, qui maintient l'appareil fermé, est également brûlante, alors pour l'ouvrir quand il est en marche, ça devient compliqué. Je n'ai pas encore testé la fonction croque mais bon, je sais déjà que je dois être prudente pour l'ouvrir quand il est allumé.
Je le déconseille pour les mamans qui font des gaufres avec leurs enfants à côté, ils risqueraient de toucher l'appareil et de se faire très mal.

2.0 étoiles sur 5 déçue..., 29 mars 2014
Gaufres très molles voir "caoutchouteuses", cuisson longue , croques-monsieurs pas terrible je préfère encore la cuisson au four traditionnel, cordon d alimention trop court .. peu encombrant certe et joli mais son prix trop élevé pour sa qualité rend le produit déçevant voir inutile .....

4.0 étoiles sur 5 tefal croque gauffre invent colormania, 8 octobre 2014
très bon produit astucieux les plaques dans l,emplacement prévu à cet effet .....rapidité de cuisson reçu dans la semaine.... la graisse ne colle pas.... facile au lavage jamais déçu des articles tefal

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!!, 20 décembre 2013
J'adore mon appareil !!!! Vraiment excellent !!! Il est beau, pratique, et fait des gaufres et croque monsieur parfaitement cuits (les voyants rouge et verts indiquent le temps de cuisson idéal).
On m'avait prêté un gaufrier, mais je me brulais car le bouton d'ouverture était juste à coté de la sortie de vapeur, celui ci est parfait, et a une ouverture super facile !! La mise en place des différentes plaques est super simple (clic, clac s'est installé) et leur nettoyage l'est tout autant.
Quant à son encombrement, il peut se ranger à plat, comme sur le cote, ou debout, si bien que c'est un gain de place dans mes placards.
Je recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit!!, 29 juillet 2014
Vous redoutez que ça colle !!! DETROMPEZ VOUS! j'ai acheté celui-là sur les conseils de ma mère (il faut toujours écouter sa môman!!! hihihi) et je suis ravie! J'en ai un autre de marque concurrente : c'est une cata!! ça colle malgré l'ajout de matières grasse sur les plaques, sur les croques-monsieurs... bref, on explose en calories et malgré tout : CATA!! vous vous battez avec l'appareil et vous résignez à sortir la poêle ... ET BIEN AVEC CELUI LA vous connaîtrez une tout autre expérience! Tous à vos fourchettes!!

4.0 étoiles sur 5 satisafaisant, 26 mars 2013
Il n'attache pas (il est vrai qu'il est neuf, qu'en sera t il dans 1 an ?), chauffe très vite , bref fonctionnel.

4.0 étoiles sur 5 presque parfait, 25 février 2015
il est super, je vais me concentrer sur ce qu'il manque pour être parfait:
- il manque un minuteur integrer pour choisir la cuison qui nous convient, si on attend le voyant vert la gaufre sera un tout petit peut trop cuite a mon gout.
- la patte déborde parfois au moment de la cuisson, il n y a pas de récupérateur de trop plein sur les coté
- le cordon est super court

voila, a part ça rien a dire.

4.0 étoiles sur 5 facile d'usage, 22 septembre 2014
voici un appareil double fonction: gaufre et croque-monsieur. L'usage et l'entretien sont simples. Deux qualités qui permettent un usage régulier.

2.0 étoiles sur 5 plaques Croque Monsieur abimées après quelques utilisations, 3 janvier 2015
malgré une utilisation correcte, le revêtement des plaques pour Croques Monsieur s'est détérioré très vite. Il m'était arrivé la même chose sur un Croque-Maker bas de gamme, du coup je m'étais dit que je n'aurai pas le même problème avec du Tefal. Malheureusement, le revêtement cloque, après environ 5 utilisations!
En ce qui concerne le plaques pour gaufres, ça se passe bien jusqu'à maintenant.