le 26 février 2013
Excellent produit.
Pas besoin de retourner l'appareil pour faire des gaufres bien formées recto/verso.
Chauffe rapidement.
Indications lumineuses pertinantes / temps de cuisson.
Nettoyage facile.
0Commentaire58 sur 59 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 février 2014
Sur l'utilisation, rien à dire, bon produit, les gaufres ne collent pas, les croques-monsieur non plus.

MAIS dès la troisième utilisation, le plastique s'est fendu. Et à la lecture des commentaires, il s'agit d'un problème récurrent; Quel dommage !
22 commentaires33 sur 34 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 janvier 2013
tres bon rapport qualite/prix, utilisation simple.
Appareil au design tres sympatique, jolies couleurs, prend peu de place, rangement des plaques pratiques
0Commentaire43 sur 45 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 décembre 2015
J'ai acheté cet appareil en magasin principalement pour faire des croque monsieur. J'ai choisi Téfal parce que ce sont les meilleurs fabricants de poeles anti adhésives à mon sens. Mais là ils doivent les sous traiter à quelqu'un d'autre parce que les plaques sont absolument impossibles à nettoyer convenablement rien n'y fait ni le lave vaisselle ni l'éponge grattante douce, j'ai aussi essayé de les nettoyer à la vapeur. une photo vaut mieux qu'un long discours
Si vous voulez acheter un objet qui est une plaie à nettoyer, soyez mon hôte
review image
le 5 avril 2014
j'aime beaucoup ce crok gaufre. il cuit vite et il a un look super sympa.
l'astuce des plaques qui se rangent c'est tres bien ca ne traine pas
le 28 janvier 2013
Très pratique ,chauffe rapidement , maniable rangement du fil pratique Produit fiable à recommander entretien facile pas déçue par le produit
0Commentaire16 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 octobre 2013
Vraiment nickel facile a utiliser mais surtout a nettoyer point très rare en générale sur beaucoup des appareil a croques et gaufres... les plaques s’enlèvent facilement et prend pas trop de place je recommande
0Commentaire32 sur 35 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 mai 2014
Un axe en plastique cassé à l'arrière dès la deuxième utilisation donc impossibilité de faire des gaufres : fuites sur le côté
0Commentaire22 sur 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 novembre 2015
Ce gaufrier est une vraie catastrophe!après moins de 10 utilisations les plaques sont rayées, et le plastique s'est fêlé en 2 endroits. Si j'avais su j'aurais acheté un autre modèle ! Je suis très mecontente de cet achat, payé au prix fort en plus!
le 10 février 2013
Bon appareil, design sympa, bouton marche arrêt pratique. Les plaques se changent facilement grâce à un système simple et le nettoyage est lui aussi facile.
0Commentaire17 sur 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 8 questions avec réponses.