4.0 étoiles sur 5 Excellent gaufrier
La machine est puissante et permet de faire cuire deux gaufres simultanément.
Deux jeux de plaques sont présents, facile a utiliser ( grâce à des clips) et un rangement pour la paire de plaque supplémentaire est prévue sur la machine( très pratique).
La machine est facile à nettoyer.
Le seul bémol un...
Publié il y a 23 mois par Kiwi

1.0 étoiles sur 5 les gaufres ne sont pas belles
Les gaufres ne sont pas cuites uniformément car il faudrait retourner le gaufrier en cours de cuisson mais surtout n'essayez pas !!!! La pate à gaufre coule dans tous les interstices de cet appareil (je vous vois rire, hein ?!)
Publié il y a 14 mois par Galapagos

4.0 étoiles sur 5 Excellent gaufrier, 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal SW323812 Croque Gaufre Invent Inox & Design (Cuisine)
La machine est puissante et permet de faire cuire deux gaufres simultanément.
La machine est facile à nettoyer.
Le seul bémol un cordon d'alimentation plus long serai pas de refus et de meilleur qualité ( manque de souplesse )

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 septembre 2013
Acheté pour remplacer un appareil vieillissant, ce nouveau croque gaufre est idéal. Cuisson très rapide, plaques qui ne collent pas, l'intérieur des croques reste bien moelleux. Se ferme d'une seule main, clipse bien en place sans effort. Le plus, l'espace de rangement des autres plaques dans le socle, quel bonne idée. Le prix est raisonnable, 50,31 euros franchement ne vous privez pas. Livré très rapidement par Amazon, Emballage soigné comme d'habitude.

5.0 étoiles sur 5 Croque gaufre, 12 juillet 2014
J'adore !! Cet appareil est juste parfait ! Rapport qualité prix excellent. Les gaufres sont délicieuse, bien croustillantes et gonflées sans avoir à retourner l'appareil ! C'est top!
Les croques monsieur sont délicieux!
Le temps de chauffe est un peu lent (mais pendant ce temps on fait la préparation et c'est prêt)

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 26 janvier 2013
A peine déballé, à peine testé : les plaques pour les croques sont assez grandes, la cuisson est homogène et rapide. Nous sommes satisfaits.
Plus qu'à tester les gaufres et là le verdict tombe : elles sont délicieuses. Avec mon ancien appareil, la condensation était telle que les gaufres étaient molles. Là, elles sont bien croustillantes, cuisson homogène également.
Et le système de rangement des plaques est très pratique.
Aucun regret !

1.0 étoiles sur 5 les gaufres ne sont pas belles, 2 mars 2014
Il faut donc se résoudre à accepter que les gaufres soient presque grillées dessous et pas tres bien formées et palotes sur le dessus. Car si on met de trop de pate ça déborde !!!! et le nettoyage n'est pas aisé du tout.
On ne peut pas régler la puissance de chaleur non plus.

Les plaques sont TRES fragiles ! Une utilisation (sans ustensile en métal, ni coté vert de l'éponge) et déjà une rayure qui fait apparaitre l'aluminium (peut etre choc dans l'égoutoire ?)

J'aurais du acheter le modele plus haut de gamme, plus cher. Je me console avec le rangement vraiment très très pratique !

Par contre il marche très bien pour les croque-monsieurs : hyper rapide et croustillant, mes enfants adorent.

Dommage de s'appeler gaufrier et dommage d'avoir fait confiance aux autres commentaires élogieux...

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, bonne qualité, 23 septembre 2014
Naty Sardegna "Natasha Bray" (France) - Voir tous mes commentaires
Quand on a des enfants on à pas le choix!!J'était un peux retissante a en acheter une car après c'est long pour nettoyer donc a mes filles je faisait que des crêpes de temps en temps !Jusqu'au jour ou elle m'a demandé: des gaufres maman!!
Mon mari à alors acheté cette machine a gaufre.
et très bonne surprise car plein de points positifs :
1° les plaques , avec revêtement anti-adhérent, passent au lave vaisselle !
2° compacte et légère elle est facile a ranger et il y a de la place sous l’appareil pour ranger les jeux de plaques
3°les plaques sont facilement amovibles : on peux faires des gaufres et des croques monsieur!
4°beau design : à ca place dans la cuisine
5°il y a un loquet de sécurité
Petits bémols : pas de minuterie ni de réglage température et fil électrique un peu court
Je pense qu'après quelques essaie on sait quand sortir les gaufres: comme elle nous plaisent!

4.0 étoiles sur 5 ne pas hésiter, 1 février 2014
j'ai longtemps cherché un croque-gauffres
je voulais qu'il soit rapide et esthétique car je voulais le laisser sur le plan de travaille car on en fait souvent
je ne regrette pas , les croques chauffent vite et sont bien chaud au milieu, il se lave facilement
le rangement des plaques : extra, on ne les cherchent plus
l'étoile en moins c'est juste pour le prix, mais comme on n'est pas déçu, ça le vaut bien !!!!

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 22 février 2015
Très content de notre achat pour faire des gaufres. Pas encore essayé les croques. C'est rapide et très efficace. Les personnes qui parlent du fait que ca déborde ne savent pas l'utiliser tout simplement. Une gauffre, ca gonfle quand ca cuit alors il ne faut pas mettre trop de pate !

5.0 étoiles sur 5 Tefal gaufrier et croque-monsieur, 9 novembre 2014
Utilisation très facile. C'est pratique pour faire des gaufres en moins d'une demi-heure après le temps de repos de la pâte. Idéal aussi pour les croque-monsieur ou les hamburgers.

5.0 étoiles sur 5 Super , bon apétit..., 24 février 2013
Posé sur la table de la salle à manger, c'est un repas assuré. C'est incroyable ce que l'on peut transformer en croques, sucré ou salé. Des gaufres rapides et à point, il faut juste réussir la pâte.