le 16 mai 2014
Tres bon produit mais livré abimé !!!! pas le colis mais la sauteuse par elle même ...quelques "pètes" sur le bord...et
au vu des commentaires sur le site Amazon.fr, il semble que se n'est pas la première fois et je me demande si cette fameuse sauteuse n'est pas retournée a chaque fois et redistribuée jusqu'à ce que cela passe.

Comme cela était un cadeau, je ne l'ai pas déballé et la surprise fut lors du déballage par la personne qui a reçu la sauteuse.

Merci encore a Amazon.fr de m'avoir fait passé pour un radin d'avoir acheter un produit au "rabais".......

Au moins elle ne reviendra pas sur le marché !!!!!!
le 27 février 2016
Vraiment cette série de casseroles TEFAL, est génial, épaisse, résistante, ce couvercle qui reste incliner sur le côté de la sauteuse, très pratique.
La nouvelle poignet amovible est beaucoup plus solide que sur les anciens modèles.
le 4 juin 2015
Nous n'avons jamais pu utiliser correctement cette sauteuse. En effet, dès sa première utilisation, le teflon sur le rebord de la sauteuse s'est effritée. J'étais une cliente fidèle de Tefal malheureusement mes deux derniers achats m'ont convaincue de la très très mauvaise qualité de leurs produits! Un conseil: à éviter absolument
review image
le 14 septembre 2014
Le produit en lui même est super mais j'ai reçu la casserole toute rayée sur les contours je l'ai renvoyée...Amazon a était très réactif pour men renvoyer une autre, mais de nouveau rayée (un peu moin mais bon) j'ai de nouveau demandé un retour mais il m'ont proposer un remboursement plutôt qu'un remplacement au vu des nombreux retours, je trouve cela tout de même sérieux et je tiens plutôt responsable le fournisseurs de cette série, cette petite mésaventure ne m'empêchera pas de recommander sur le site mais pour ce lot méfiez vous
le 5 novembre 2014
Reçu abimé sur les bords comme tout le monde.
Maintenant la poignée du couvercle s'est arrachée, la vis qui la tenait tourne dans le vide.
Tefal ne garantie que 1 an!! (10 ans c'est juste pour la grosse poignée ingenio)
Le filetage de la poignée est en plastique et reçoit toute la vapeur donc ca devait forcement arriver... bravo l’ingénieur Tefal
J'ai quand même sauvée la poignée en perçant un trou puis vis et écrou
le 14 novembre 2014
C'est la sauteuse qui manquait à ma batterie de cuisine depuis que je suis repassé à l'induction.
Comme d'habitude chez Tefal, impossible d'être déçu par la qualité des ustensiles...
De plus, ce set comprenant le couvercle et la poignée est le bienvenu et permet de les utiliser avec les autres...
le 6 février 2015
les poêles Téfal sont une valeur sûre.
Colori noir qui apporte une touche d'élégance.
Seul Bémol, légère perte du revêtement en bord de casserole, probablement due à la mise en place de la poignée amovible.

description conforme. livraison soignée et rapide.
le 10 janvier 2016
Je voulais une sauteuse pour faire cuire des pommes de terres sautées, je suis ravi.
En revanche petit déception concernant la poignée, la partie chromée (décorative) s'est décollée de la partie plastique.
Ca n'est pas bien grave, et c'est la première fois que ça m'arrive avec une poignée Ingenio, mais ça vaut une étoile en moins.
le 28 février 2015
Je cuisine très souvent (mère au foyer) et je trouve cette gamme épatante, j'ai aussi les poêles et le wok! J'en suis à mon deuxième car bien sûr au bout d'un certain temps le fond s'abime mais je l'ai gardé des années en le nettoyant à la main ou au lave-vaisselle.
le 24 janvier 2016
depuis je suis passé à l'induction; je ne prends que des produits TEFAL pour ne pas me tromper. Très bonne qualité. Facile d’utilisation. Ne colle pas et passe au lave vaisselle. A recommander à tout propriétaire de plaque induction.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.