5.0 étoiles sur 5 Indispensable
Après 10 ans de bon et loyaux services, j'avais dû remplacer ma batterie de 3 casseroles Tefal Ingenio, et me suis orientée vers des casseroles en revêtements céramiques de la marque AUBECQ Evergreen Plug & Play ( plus chères soit dit en passant);
Quelle déception de par cette marque qui au bout de 2 ans, les casseroles ne...
Publié il y a 12 mois par yaya07

1.0 étoiles sur 5 Casseroles qui vieillissent très mal
Publié il y a 1 mois par Pandora

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal L3209502 Ingenio PTFE Induction Série 3 Casseroles + 1 Poignée (Cuisine)
Quelle déception de par cette marque qui au bout de 2 ans, les casseroles ne remplissaient plus leur fonction d'anti adhérence malgré un très grand soin à la manipulation et au lavage. Le revêtement céramique ne faisait plus son effet.
Trés déçue d'Aubecq, je suis donc revenue tout naturellement chez TEFAL.

QUEL BONHEUR DE RETROUVER TEFAL!!!

- La qualité est au rdv!!! Cuisson idéale aussi bien au four que sur la table de cuisson , aucune attache sur le revêtement qui se nettoie très facilement par un coup d'éponge en microfibre.
- Design sobre qui fait son effet quand on la présente au service en table
- La poignée est plus solide et esthétique que la précédente version. Quelle légèreté aussi. Et elle est garantie 10 ANS!
- Rangement optimal: Toujours le grand avantage de TEFAL de les empiler pour un gain de place remarquable dans les placards.
- Super sur l'induction
Je vais donc compléter ma collection TEFAL INGENIO PTFE, et la recommande vivement!

SEUL BEMOL
Fidèle clientèle d'AMAZON, pour une fois Amazon n'est pas le moins chère concernant ce lot de casseroles tefal, j'ai les commandée à 49.90€ sur Cdiscount

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 7 décembre 2013
Absolument pas déçu par ces casseroles de qualité française. Les poignées amovibles permettent un gros gain de place en rangement

5.0 étoiles sur 5 trop cool et trop pratique !, 18 août 2014
vraiment tres , tres pratique ! la poignee est geniale et c'est un gain de place incroyable , tant au lave vaisselle que dans l'armoire ! et la qualité tefal est au rendez vous ....a conseiller vivement

1.0 étoiles sur 5 Casseroles qui vieillissent très mal, 15 décembre 2014
J'étais ravie de cet achat les 6 premiers mois, mais le revêtement s'est très vite enlevé au niveau du bord des casseroles et à l'extérieur également. L'intérieur s'est mis à cloquer, et le revêtement s'est enlevé suite à ces petites bulles... Elle m'ont duré à peine un an ( nota important, j'avais gardé les précédentes tefal plus de 15 ans ). Pour ma part ce modèle a été un très mauvais investissement. Je ne renouvellerai pas un achat dans cette gamme.

5.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 24 octobre 2014
Produit de qualité Téfal .... poignée très efficace. Encombrement mini. Entretien facile . Utilisable sur toute surface de cuisson sans soucis. A recommander.

2.0 étoiles sur 5 casserole tefal, 7 juin 2014
Article tres decevant. J ai achete tefal pensant que la qualite du revetement serait irreprochable. Je suis tres decus tout attrape meme les pates dans de l eau. La prochaine fois je suivrai les conseils de mes amis j acheterai une sous marque beaucoup moins cher.

3.0 étoiles sur 5 Bel article pratique, 30 juin 2014
Bel article de bonne qualité et facilite bien le rangement, malheureusement la petite casserole est un peu déformée sur le pourtour.
Comme les conditions de retour sont un peu compliquées, j'ai gardé cet article.

3.0 étoiles sur 5 Produit livré abimé, 11 juillet 2014
Le produit est conforme à la description. Les 3 casseroles sont de bonne qualité, compatible avec l'induction. Par contre le point négatif est que la poignet m'a été livrée vraiment abîmée (rayures et impacts).

2.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas avec toutes les plaques induction !, 29 décembre 2014
Attention : contrairement à ce qui indiqué dans l'annonce, ces casseroles ne fonctionnement pas avec toutes les plaques induction. Elles ne sont par exemple pas reconnues par certaines plaques de ma nouvelle table à induction SIEMENS achetée en octobre 2014. Pour être certain de ne pas avoir de problème, acheter plutôt la gamme au dessus : Gourmet de Tefal dont les casseroles sont en inox et le fond plus épais (l'intérieur peut, aussi, être anti-adhésif comme celles-ci). Pour ceux qui n'auraient pas le problème, ces casseroles restent de bonne qualité et l'antiadhésif a l'air de très bonne qualité (tant à l'extérieur qu'à l'intérieur des casseroles).

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 26 mai 2014
J'adore la série Induction de Tefal. Parfaits pour les plaques vitrocéramiques, il est difficile de cramer les aliments avec ces casseroles, le nettoyage est très facile. Je recommande.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›