5.0 étoiles sur 5 TEFAL induction
J ai trouvee le prix tres interessant tres bonne casserole et en general tres chere et pas toujours facile a trouve
Publié il y a 18 mois par nilla24

3.0 étoiles sur 5 Bien
J'ai pu acheter cette casserole à l'unité ce qui est très bien car je n'avais que faire des diamètres inférieurs en général fournis dans les lots.

Par rapport à d'autres versions plus chères, je trouve les parois un peu fines, mais le fond anti-adhésif est bon, donc ça me satisfait pleinement.
Publié il y a 18 mois par Laurent

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Bien, 30 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal L3203002 Ingenio PTFE Induction Casserole 20 cm (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 TEFAL induction, 20 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 Casserole Tefal, 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal L3202902 Ingenio PTFE Induction Casserole 18 cm (Cuisine)
Cette casserole est très fonctionnelle et de très bonne qualité (une habitude chez Tefal), elle a aussi le mérite d'être très facile à nettoyer car le revêtement fait que l'eau glisse dessus, je conseille!
PS: Pensez par contre à acheter une poignée amovible, car non fournie (gamme Ingenio).

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité et pratique mais s'use vite, 6 février 2015
BLOX - Voir tous mes commentaires
Acheté à l'unité pour remplacer un modèle dans ma gamme, cela fait plusieurs années que j'utilise des Ingenio
Les + :
- Achat à l'unité alors que l'on ne trouve que les lots en GSM
- Empilable avec sa poignée amovible, cette idée est le gros + du concept
- Revêtement anti dérapant très efficace
- Stable, épaisse et solide
- Compatible induction et fonctionne parfaitement sur ces plaques
- Poignée non livrée avec ce modèle
- Prix honnête (sans être bon marché)

Les - :
- Un peu lourde
- Qualité d'ensemble moyenne (ce n'est pas du haut de gamme)
En s'en servant tous les jours, ne pas attendre une durée de vie supérieure à 2 ans. Ensuite le revêtement s'use et part.
- Idem pour les poignées qui à force d'être lavées finissent par s'enrayer.

En bref : Pour ceux qui n'ont pas de place c'est idéal.
Cependant on est pas dans le haut de gamme, même si la qualité est nettement supérieure aux entrées de gamme à bas prix, il faut bien être conscient que le durabilité n'est pas au rendez vous, il faudra les remplacer régulièrement.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal L3202802 Ingenio PTFE Induction Casserole 16 cm (Cuisine)
produit parfaitement correspondant à nos besoin, de bonne facture. Correspond parfaitement au produit présenté, testé en induction, pas de problème.

5.0 étoiles sur 5 Le must !, 26 février 2015
Ce qui se fait de mieux en qualité : lourde et robuste, cette casserole au fond très épais permet une cuisson induction rapide et maîtrisée ! Avec sa poignée (non fournie), gain de place assuré et facilité de rangement. Je conseille également le couvercle Tefal adapté (non fourni) pour une passage direct de la table au frigo puis du frigo à la plaque de cuisson. Attention toutefois au passages répétés au lave-vaisselle qui raccourcissent la durée de vie. Cette casserole seule est idéale pour remplacer celle d'une série car poignée et couvercle ne sont disponibles qu'en lot de plusieurs casseroles.

3.0 étoiles sur 5 Systeme induction à améliorer !, 11 novembre 2014
Bonne casserole mais système induction pas top comme tout le matériel Tefal !! En effet, la casserole n'est pas reconnue si le feu est un peu plus grand que la casserole. Je regrette ma première batterie de casserole qui n'avait pas ce problème et qui coûtait bien moins cher. Malheureusement, ce n'était pas une marque et je n'ai jamais retrouvé ce type d'offre.

5.0 étoiles sur 5 Parfaite petite casserole, 19 mars 2015
Petite casserole de bonne facture. Pour prolonger son utilisation et rentabiliser notre investissement, nous suivons les instructions livrées sur l'emballage: nettoyage à la main, pas de passage sous l'eau froide après utilisation, pas de sel dans l'eau de cuisson, etc... Rapport qualité et prix intéressant.

4.0 étoiles sur 5 valeur sûre, 6 février 2015
les casseroles Téfal sont une valeur sûre.
Colori noir qui apporte une touche d'élégance.
Seul Bémol, légère perte du revêtement en bord de casserole, probablement due à la mise en place de la poignée amovible.

description conforme. livraison soignée et rapide.

4.0 étoiles sur 5 qualité Tefal, 15 mai 2014
Bon revetement , épais et difficilement rayable si on prend un minimum de précaution
L'anse amovible facilite le rangement.
Made in France !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›